|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
korner | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 26-09-2024 à 11:43:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:42:57 |
Raoul Guinness | Merci.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
korner |
Raoul Guinness | Ce serait pour utiliser principalement en VTT (et en planche à voile. La vue via la gopro, c'est vite chiant, avoir des plans plus larges, ce serait sympa.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai une GoPro 6 depuis... Ben depuis que c'était la mode. Je l'ai prêté me à un cousin pour ses vacances, il a fait une connerie il me dit qu'elle a pris l'eau le premier jour et qu'elle ne fonctionne plus. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça y est j'ai commandé à l'instant une insta360 ace pro sur Ali le rapide pour 240€. Je verrai si le caisson étanche de ma GoPro 6 est compatible et ce que je pourrai recycler comme accessoires. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:52:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si t'es pas pressé je te dirai comment ça fonctionne avec une insta360 ace pro quand je l'aurai reçue --------------- Topic vente: |
ash ray cure Life is a bitch | Quand je m'en sers à moto la gopro est alimentée et tout le temps allumée. Donc l'enregistrement démarre instantanément. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé (mais nécessite une source d'alimentation).
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je pense aussi que le démarrage pour enregistrement "instantanné" c'est pas gagné peu importe la caméra.
--------------- Topic vente: |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui on dirait que ça existe en 256:
ash ray cure Life is a bitch | Oui, n'importe quelle carte U3+V30 (=30mo/s) fera l'affaire. Plus ça servira à rien, à part peut-être copier les fichiers plus rapidement. Par contre y'a bien moins cher, genre : Message édité par ash ray cure le 03-12-2024 à 22:07:13 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci. Je suis un peu méfiant, ma gopro 6 a déconné pendant un moment en fait c'était mes 2 cartes micro SD qui chiaient dans la colle. 2 sandisk achetées séparément, depuis je suis un peu parano. Oui donc en gros balec si ça crache pas 200Mo/s dès l'instant que c'est un peu sérieux ça le fait.
Message édité par johnclaude le 07-12-2024 à 21:52:31 --------------- Topic vente: |
Raoul Guinness | Une vidéo sur le chute de Gopro : https://youtu.be/5lx5iNacuOI?si=SoomdOMauq8P-jcW
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'ai regardée hier. A force de regarder toutes les vidéos du monde sur la ace pro ça me l'a suggéré. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Insta360 ace pro à 240€ bien reçue
Raoul Guinness | Je ne vais pas répondre à ta question, mais je veux bien un retour sur l'insta360. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben pour filmer mon mixeur dans ma cuisine elle a l'air vraiment au top
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question sur les gopro de la marque gopro: est-ce que ça se revend une télécommande "Gopro ARMTE-001"?
jmb74 Miaou | Bonjour à tous!
Message édité par jmb74 le 27-01-2025 à 11:50:06 --------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | mon conseil c'est de ne pas filmer pendant 400 bornes par jour: se taper 3 semaines à dérusher 2To de vidéos pour en garder 30 secondes, je suis pas sûr que tu sois assez méchant pour mériter ça (et de toute façon ta gopro va chauffer et tu ne pourras sans doute pas filmer en continu) Message édité par johnclaude le 27-01-2025 à 16:01:37 --------------- Topic vente: |
korner | Je confirme, j'ai fait un road trip aux US en Octobre et j'ai filmé un peu de route tous les jours, et j'ai toujours pas fini de faire le montage, un enfer Mon conseil, vraiment filmer ce qui est interessant, ou quand le paysage change drastiquement Message édité par korner le 27-01-2025 à 14:01:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
jmb74 Miaou | Oui OK je comprends ce que vous voulez dire.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 27-01-2025 à 15:26:50 --------------- old feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, ça va être l'enfer de derusher proprement autant de route pour en sortir quelques minutes --------------- Aloha |
jmb74 Miaou | En fait je me disais que je me rappellerai sans doute des endroits marquants et je saurai où chercher directement dans les vidéos --------------- old feedback |
ash ray cure Life is a bitch |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Alphus | Stopper la vidéo et en commencer une nouvelle après un passage sympa pour éviter de chercher via timestamp? --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
korner | ou crier un bon coup et chercher les pics sur la piste audio --------------- galerie photo | thingiverse |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le |