|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 07-09-2024 à 21:53:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:11:03 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 08-02-2024 à 16:44:03 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Comparaison des "vieux" modèles.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 06-09-2023 à 22:17:27 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Skip' | drap \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Raoul Guinness |
|
heyjack |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:21:20 |
elcapp |
|
Skys0 Nous allons mieux... |
ohplombier |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | \ô/ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cyril78 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Présent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
elcapp | 3612 malife : ride hero reçu de conrad à l'instant !
|
Funky Max And then, I woke up. | Je tenterais bien des prises extérieures en avion, mais j'ai trop peur qu'elle se barre (et tue quelqu'un en tombant, avec le bol que j'ai ) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais, mais fixé avec quoi ? Je peux pas foutre de strap 3M sur les avions du club, c'est pas les miens |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! | D'ailleurs la ventouse sur réservoir ca tient bien ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Cyril78 | J'ai testé sur mon FZ6 et no problème test effectué jusque 150km/h |
Cyril78 | Par contre si quelqu'un a déjà essayé en snowboard avec le Head Strap j'aimerais bien avoir quelque retour ( buée, stabilité etc ...) ?
|
elcapp | et voilà, sur le bâton (désolé pour la qualitaÿ)
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
brains In riding I trust ! | Ca tombe bien j'ai ni réservoir Message cité 1 fois Message édité par brains le 18-06-2010 à 15:33:57 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
Skip' | A tester:
http://fixounet.free.fr/avidemux/ Message édité par Skip' le 18-06-2010 à 15:55:19 |
elcapp | un truc so wonderfull qu'il faudrait sur le topic c'est une série de captures montrant les différences visuelles entre les 5 modes R1 à R5 (tailles, cadrage, angle de vue) |
Funky Max And then, I woke up. | Y'avait une vidéo sur vimeo, si quelqu'un l'à sous la main |
Skip' | Enjoy
|
elcapp | ha oui je me souviens..... j''avais pas trouvé super parlant. si j'ai le temps je ferai ça
|
Raoul Guinness | En parlant de leash, ou est-ce qu'on peut trouver de la cordelette fine. Ca se trouve ou ce genre de truc?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |