|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY355_.jpg
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 07:57:22 |
bydox |
Message édité par bydox le 03-03-2020 à 11:21:15 |
gig-gic jouic jouic |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:01:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft | En premier achat entre 7 et 8 je dis 8 sans hésiter... Changement de batterie à l'aveugle possible et rapide, la stabilisation est monstrueuse et possible sur plus de modes différents. Si tu pars sur la 7 tu risques d'avoir quelques regrets. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 13-03-2020 à 07:49:30 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que la combine c'est d'encoder tes fichiers avec une résolution et une qualité pourrie mais les mêmes noms de fichier pour faire le montage facilement pour le pc. enregistrer ton projet, quitter ton soft de montage, remplacer les fichiers de qualité pourrie dans windows par ceux de bonne qualité et réouvrir ton projet et lancer l'exportation/encodage du fichier final. --------------- Topic vente: |
jonas c'est mon identité | yes, c'est vrai que c'est assez simple. j'essayerai.
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sinq Mr.Deft |
Sur la GoPro 7 tu auras plus de 60mbps (78mbps) uniquement à partir de 100fps (donc 100 120 200 240) OU en 4k avec protune. Pas pour le reste. La ou la GoPro 8 permet de monter à 100mbps dans tous les modes 2.7k et 4k.
Tableau GoPro 8 Message édité par sinq le 15-03-2020 à 08:14:13 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'arrive pas à intégrer mes fichiers HEVC 4K dans premiere |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Je suis pas expert handbrake mais à ta place je convertirais tout en h264 avec une qualité standard pour voir ce que ça donne, donc laisser par défaut je suppose ou suivre le tuto du dernier lien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je remet un message que j'avais écrit y'a lgtps
|
sinq Mr.Deft | Ah bah voila, c'était surement toi ! Merci Message édité par sinq le 25-03-2020 à 22:10:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucune idée, faut regarder |
jonas c'est mon identité | j'ai pas l'impression. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre shotcut le permet.
sinq Mr.Deft | Ok merci.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour ce qu'on fait non je pense pas
|
Parinou Lyonnais de Paris | GoPro en mode portrait oui... (si la 7 le fait, je sais pas).
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je comprends pas. edit: ça déconne coté VLC Tools -> Preferences -> Input/Codecs Then save, exit and restart VLC. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 31-03-2020 à 11:20:23 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jonas c'est mon identité | ou alors on utilise mpc-hc --------------- et voilà |
sinq Mr.Deft | Ouais VLC en général ça passe mal chez moi, j'utilise plus. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
oliv_verte |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message édité par wgromit le 14-04-2020 à 20:18:10 |
vachekiri_ | merci, je prends note de ce modele aussi |
Publicité | Posté le |