|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
elcapp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:01:51 |
Skip' | Sa reum putain, je décharge ce que j'ai filmé ce week-end et je me tape un fichier corrompu (3Go le fichier). Seven me propose de réparer, je dit ok, il mouline 10min et je retrouve mon fichier qui fait plus que 60Mo
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 28-06-2010 à 22:14:43 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! | Normalement à l'importation Virtual Dub te reconstruit l'index cassé.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
elcapp | Le tizeur de elcapp à la montagne ! Message édité par elcapp le 29-06-2010 à 23:51:06 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:50:55 |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.youtube.com/watch?v=sAaULaVfH0k
|
kela6 HFR as an alcootest | qualité de l'image, prix, fournisseurs ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
kela6 HFR as an alcootest | et la qualité !? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Raoul Guinness | La qualité est top. Va faire un tour sur le site de Gopro pour t'en rendre compte.
|
elcapp | le seul défaut, comparé à d'autres c'est le volume. mias compte-tenu de la qualité, c'est absolument parfait.
|
|
Cyril78 | elcapp est ce que sur un PC portable avec XP qui date de 5 ans penses tu qu'il fonctionnerai aussi Cyberlink PowerDirector ? |
|
elcapp |
|
|
Cyril78 | ok donc ça sert à rien de prendre une bête de course comme elcapp car mon budget est de 600€ avec écran |
elcapp | à ce prix, tu ferais mieux de prendre un fixe..... il sera performant |
Cyril78 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Raoul Guinness | Voici, en exclusivité mondiale…mon leash Message édité par Raoul Guinness le 03-07-2010 à 09:23:03 |
Raoul Guinness | Au fait, peut on charger la gopro sur du 220v en passant par un chargeur usb pour ipod? |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 03-07-2010 à 22:41:34 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skip' |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Raoul Guinness |
|
Skip' | Les vidéo de promo go pro sont un peu retouchées quand même |
elcapp | et parfois plusieurs caméras, ça aide pour le dynamisme du montage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |