|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 09:33:33 |
korner | Oui tu as une veille auto après x minutes configurable dans les options, pour les deux écrans --------------- galerie photo | thingiverse |
jack_bauer2004 | Je vais essayer de voir ça.
|
korner | dans les préférences (en glissant la barre du haut, puis en glissant vers la gauche) c'est le 3ème menu "displays" (je suis en anglais), puis tu as une options pour l'écran arrière et une autre pour l'écran avant. --------------- galerie photo | thingiverse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 18-12-2022 à 19:02:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 08:14:46 |
jack_bauer2004 | Salut krisderennes,
Message édité par jack_bauer2004 le 23-12-2022 à 08:37:02 |
eclaireur | Salut
|
Monsieur A | Bonjour les gopro-istes ( ) Je risque mes 45€ là dedans, est-cetrop vieux ? Un conseil ? Merci --------------- Ma galerie perso |
Raoul Guinness | J'avais fais plein de vidéos de mes sorties voiture radio-commandé mais y'a quasiment plus rien sur mon Vimeo. Disparu. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Monsieur A |
Sympa tes vidéos ! Merci pour les liens. --------------- Ma galerie perso |
gsx33 Make France great again | Gopro11 et accessoires commandés suite a la promo : Pack caméra sportive GoPro
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Abonnement de 49.99€ débité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jack_bauer2004 |
|
gsx33 Make France great again |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Sont pas doués par rapport à d'autres...
Message édité par rfv le 28-01-2023 à 02:15:17 |
gsx33 Make France great again | Si j'avais regardé les avis Trustpilot, pas sur que j'aurais passé commande. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
infobm Xbox : KHiSPieL | Il me semble que lorsque l'on passe par PayPal, il n'y a pas de frais bancaires. En tout cas, c'était comme ça à l'époque. À confirmer... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le H265 est beaucoup plus consommateur que le H264 oui, c'est pas choquant qu'il saccade plus que l'autre.
--------------- Aloha |
opteron144 |
C'est surtout le 10bits qui est très mal géré sur Windows. Avec ma config, de base ç'est pas fluide mais en utilisant des codecs adaptés ça marche nickel, même sur des PC bien moins performants. Message édité par opteron144 le 03-02-2023 à 21:26:19 |
kikoro89 | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Salut à tous
Avec le dernier firmware installé, ça ne se produit plus j'ai fait un test là à 7mn13 ; https://youtu.be/IpyB7jZb_l4?t=433
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-02-2023 à 08:20:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |