|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Skip' | Casto, Leroy Merlin,... |
elcapp | un facile et courant : matos cerf-volant chez décathlon, ou autre magasin... |
Raoul Guinness | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Funky Max And then, I woke up. | J'avais pas vu |
simer C'est pas faux ! |
|
coralex |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | On était dans ces conditions aujourd'hui, dès que j'aurais pu voir les vidéos je te dirais si ça a fait pareil ou pas |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | faut prendre les languette anti buée dispo pour la gopro --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
pOtOrOz ou pas | drap --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
|
Skip' | Nop, c'est pour les casque ventilé genre pour le vélo, tu passes une sangle de chaque côté: Message édité par Skip' le 21-06-2010 à 10:49:00 |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais, mais cette sangle tu l'attaches à quoi ensuite ? |
Skip' | Bah sur elle même, cf. la boucle qu'on voit sur la deuxième image Tu la repasses dans le clip en plastoc quoi Message édité par Skip' le 21-06-2010 à 12:32:57 |
Funky Max And then, I woke up. | Ah |
logman ça passe, ça passe...??!! | En gros commander l'accessoire pour éviter les buée? |
Cyril78 | je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il est pas mal. il donne des trucs et astuces pour la Gopro HD et quelques conseils notamment concernant la buée et la confection d'un leash |
Cyril78 | bon courage mec mais tu as prévu batterie supplémentaire et carte SD a moins que tu le cours en 2h30 |
elcapp | non, je l'allume au besoin... je filme par portions : impossible de tout filmer et aucun intéret...
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Funky Max And then, I woke up. | Tiens bizarre qu'il soit pas déjà dans le premier post ce lien, on en a pas mal parlé sur le topic de la CG en plus |
Cyril78 | Ah oups j'avais pas vu qu'il était dans le 1er post |
Funky Max And then, I woke up. | Non cette fois je viens de le mettre |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Comme leash j'utilise un cordon de lunettes, simple et pratique... |
elcapp | quelqu'un a déjà commandé ici ?
|
elcapp | ça me suffit, je commande :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |