|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:20:59 |
vinzomatik What goes up must come down | hello, le topic est dédié exclusivement aux gopro ou c'est tout type d'action cam ?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sinq Mr.Deft | Non on peut discuter de tout type d'action cam.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
vinzomatik What goes up must come down |
Il est plutôt précautionneux avec le matos donc je ne crains pas trop sur l'usage. il est particulièrement sportif sachant qu'il est jeune sapeur pompier et qu'il a pris l'option sport au lycée. je sais donc que ça ne sera pas un mauvais investissement. là où je m'interroge plus, c'est le très grand écart de prix entre un modèle asako qui prétend faire du 4k 60fps avec stabilisation pour environ 160€ et une hero 9 black à pas moins de 350€. je précise qu'il ne fait pas de plonger et qu'il est donc très improbable qu'il filme en dessous de 5m de profondeur. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-10-2022 à 14:01:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucune idée de ce que vaut une "Asako" (surtout à 160€) mais même sur leur dernière Asako Brave 8, faut obligatoirement utiliser l'appli pour stabiliser à priori ? Message édité par Sylver--- le 25-10-2022 à 15:35:27 --------------- Aloha |
vinzomatik What goes up must come down | mais pourquoi on passe systématiquement de 150 à 350€ sans palier intermédiaire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 25-10-2022 à 16:26:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toupidoup | J'ai un souci avec ma Gopro 11 qui s'éteints alors qu'elle est en train d'enregistrer et qu'il reste de la batterie. Quand je la rallume ça me dit qu'elle s'est éteinte à cause du manque de batterie qui était pourtant à 60% . Quelqu'un d'autre a déjà vu ça? --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 08:15:10 |
sinq Mr.Deft | Fait directement un factory reset puis maj firmware. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bzojo |
Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 06-11-2022 à 18:42:05 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bzojo | Et dans l'état de la batterie, il s'affiche COMPATIBLE ou autre (ORIGINAL?) Bon j'ai remarqué un autre soucis (encore!) : l'écran qui flash vacille/oscille (je sais pas comment dire en fr "flickering" ); est-ce depuis le début ou pas, je ne sais pas? Car je l'ai remarqué en testant une batterie en intérieur (ça se voit vraiment bien à la lumière artificielle, c'est même violent je dirais!); à la lumière du jour/dehors, ça se distingue à peine.. Beaucoup de personnes rapporte ce soucis, mais les pseudos solutions n'en sont pas.. Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 07-11-2022 à 13:43:09 |
sinq Mr.Deft | Pourquoi faire un reset ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour info en ce moment la GP11 est à 400€ sur le site gopro ! --------------- Aloha |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, la GoPro n'est pas faite pour filmer sans bouger, sans flux d'air pendant trop longtemps... surtout si c'est en 5k/4k high fps/bitrate/etc... : https://www.dcrainmaker.com/images/ [...] ngData.pdf Si c'est juste pour tester, filme en 1080p/30ips et tu n'auras pas de problème de température. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-11-2022 à 15:04:26 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
bzojo |
Y'avais une astuce, en gros utiliser une ecarte avec seulement 350 dessus, puisque abo & pack était facturé séparemment, sauf que ça marche plus (en tout cas c'est ce que j'ai lu). |
toupidoup |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bah c'est pas magique hein... vu le form-factor (petit, étanche...) --------------- Aloha |
toupidoup |
bzojo |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu la casses. --------------- Aloha |
turtounet | ok donc si tu casses ta caméra tu peux en avoir une neuve pour 99 balles si j'ai bien lu.
|
toupidoup |
turtounet |
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon voilà après la mort de ma GP7 en pleine session de plongée (voir message désespérée de cet été) à ses tout juste 3 ans, craquage pour la GP11 (avec abonnement 1 an pour avoir la bonne reduc qui va bien)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cavalino | Drap, je viens de prendre une GoPro 11 (black friday touSSa ), et j'ai déja un soucis avec une des batteries enduro que j'ai pris en plus (avec le chargeur 2 slots) : elle charge trèèèèèèèèèèèès lentement (+ de 5h et toujours pas à 100%). Je suis bon pour un SAV ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
arlequin2k3 |
|
Publicité | Posté le |