|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 09:35:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
sinq Mr.Deft |
Bon à savoir. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yoda34 Chemical Worker | À voir Message édité par yoda34 le 31-08-2021 à 20:39:15 |
sinq Mr.Deft |
yoda34 Chemical Worker | Ah j’en ai aucune idée |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A mon avis ce sera exactement le même form factor que la 9...
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:09:20 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Mouais bon 50e sur lbc la gopro 3 silver autant la garder va Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 01-09-2021 à 20:59:05 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Moards Garage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut en vouloir pour acheter une 3 Silver à l'heure actuelle quand même --------------- Aloha |
sinq Mr.Deft | Perso j'aimerai bien avoir une gopro session. C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté ce format. Mais quand je vois les prix d'occasion...... No way. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Moards Garage |
oaac |
La seule chose qu'on attend sur gopro c'est un plus gros capteur. Toujours pas avec la 10... |
sinq Mr.Deft | Tjs dans l'attente d'un gros capteur dans une action cam de ce format... Faut pas rêver les gars. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nickos_fr |
|
sinq Mr.Deft |
Y'a des avantages et des inconvénients. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Avec la chute en bourse de gopro, l'échec cuisant du drone, la réduction d'employés etc etc, je pense qu'ils sont pas prêts de prendre un tel risque en effet. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 08-09-2021 à 18:03:58 |
sinq Mr.Deft |
Avec le kit 1" ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
snakesolid2 Premier de cordée |
Perso après l'abandon pur et simple de la gopro fusion 1 en rase campagne, je suis pas près de racheter une gopro, j'aurais du prendre une insta 360 : - Logiciel infesté de bugs sur pc et smartphone depuis le début La camera est quasiment devenu inexploitable alors que quand on regarde le support de la insta 360 à coté ... Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 08-09-2021 à 23:34:42 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sinq Mr.Deft |
Tu as vu la v2 beta de 2019 tout de même ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonjour,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On peut trouver le test de Frandroid de la GP10 via le cache Google : https://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr
530€ ou 430€ avec l'abonnement gopro. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-09-2021 à 20:58:23 --------------- Aloha |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft |
Ta carte sd fonctionne mais la gopro mais nulle part ailleurs ? Tu peux transférer via smartphone. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
yoda34 Chemical Worker | 100 balles plus chère par rapport au prix actuel.
|
sinq Mr.Deft | La 9 c'était 449€ et 349€ avec l'abonnement.
Message édité par sinq le 15-09-2021 à 03:37:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Annonce officielle à Message édité par sinq le 16-09-2021 à 13:11:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Oubliez pas que l'offre avec l'abonnement vaut le coup si vous prenez des accessoires (ils sont alors à moitié prix pour la plupart) et vous pouvez le résilier avant le renouvèlement annuel.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 16-09-2021 à 18:01:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
syntaxx_error | Merci pour la confirmation, j’allais justement prendre ce modèle là ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Commandé aussi ! --------------- Aloha |
yoda34 Chemical Worker | Salut !
|
Publicité | Posté le |