Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°2236747
vachekiri_
Posté le 14-04-2020 à 20:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci, je prends note de ce modele aussi

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 20:46:40  profilanswer

n°2236751
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2020 à 21:34:54  profilanswer

Vidéo très sympa par Abe Kislevitz (creative director de GoPro) : https://www.youtube.com/watch?v=bx79vJP4zWI
surf / moto / drone
uniquement de la gopro 8 + max

Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 21:35:03
n°2237760
ham_mer
Posté le 21-04-2020 à 17:27:05  profilanswer

Hello,

La stabilisation de la Max est vraiment top, surtout pour garder l'angle aligné sur l'horizon, par example en skiant. Ca évite l'effet "mal de mer".
Le recadrage après coup aussi, ça évite les situations ou l'on filme que ses skis ou le ciel, ce qui était souvent le cas pour moi avec la GoPro 7, et pas mal de rush à jeter.  

Petit aperçu d'une sortie faite avant l'isolation : https://www.youtube.com/watch?v=N9UbZJWNdCU

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 21-04-2020 à 17:38:12

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2237825
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-04-2020 à 09:23:34  profilanswer

ham_mer a écrit :

Hello,

La stabilisation de la Max est vraiment top, surtout pour garder l'angle aligné sur l'horizon, par example en skiant. Ca évite l'effet "mal de mer".
Le recadrage après coup aussi, ça évite les situations ou l'on filme que ses skis ou le ciel, ce qui était souvent le cas pour moi avec la GoPro 7, et pas mal de rush à jeter.  

Petit aperçu d'une sortie faite avant l'isolation : https://www.youtube.com/watch?v=N9UbZJWNdCU

Joli ! Le rendu est top :)

PS : l'isolation, c'est parce que tu avais froid au ski ?  :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2237838
ham_mer
Posté le 22-04-2020 à 10:47:10  profilanswer

newbee a écrit :

Joli ! Le rendu est top :)

PS : l'isolation, c'est parce que tu avais froid au ski ?  :o

Je voulais dire le confinement  :whistle:  

---------------
n°2238319
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-04-2020 à 14:55:59  profilanswer

[:anita_1]  

gopro 8 hero black en approche en remplacement d'une xiaomi 4k avec son stabilisateur mécanique  :)

n°2238596
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 27-04-2020 à 13:46:10  profilanswer

Hello,

Confinement oblige je me suis occupé à monter quelques vidéos ... mais je suis pas convaincu de la qualité des images :

https://youtu.be/BHyAqKc8qjY
https://youtu.be/2zj5Zq7hoWM

Ça à été filmé avec une gopro 3 un poil obsolète je pense. Ce qui me chagrine le plus c'est la compression des vidéos et la luminosité par temps couvert ...

Pour améliorer le tout (avec en prime une stabilisation des images) est-ce qu'une simple go pro 6/7 (ou équivalent) ferait l'affaire ?

Le rendu sur la vidéo de ham_mer au dessus est excellent mais pas les moyens de prendre une 8 à 350 Euros  :o  

n°2238600
Sylver---
Posté le 27-04-2020 à 14:11:43  profilanswer

En qualité d'image pure franchement tu ne verras pas de diff entre 6-7-8.
Ça s'améliore un peu à chaque fois mais ça reste "limité", c'est le même processeur interne donc ça fait pas de miracle.
Le mieux serait la 7 pour la très bonne stab (si tu as les moyens) mais avec la 6 tu auras déjà un gap énorme avec la 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 27-04-2020 à 14:12:02
n°2238610
Eastside
Posté le 27-04-2020 à 15:28:14  profilanswer

Je vais voir pour me faire prêter une 7 histoire de voir le rendu ;)

Un bon stabilisateur ça peut être un plus, surtout que j'ai pour projet de me bricoler une follow cam pour le parapente, sans stab ça rends très moyen.

Et question bête mais entre la 6-7-8 niveau batterie ça tiens combien de temps environ par batterie ?

n°2238640
ham_mer
Posté le 27-04-2020 à 17:37:07  profilanswer

Si tu filmes en 4K tu tiens environ 45 minutes à 1h en skiant sur une 7 Pro Black, et des fois beaucoup moins quand la caméra merde. Mieux vaut avoir 2 batteries pour tenir la journée.

Message édité par ham_mer le 27-04-2020 à 17:38:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 17:37:07  profilanswer

n°2239005
tr3nt
Posté le 30-04-2020 à 07:18:08  profilanswer

J'ai reçu ma hero 8 Black, en changement d'une 7.
Mon utilisation principale étant en course à pied (sorties trail) je voulais la changer pour la stabilisation uniquement. Pour 40€ de plus (revente 290 euros, achat 330) je ne regrette vraiment pas.
A pied c' est vraiment bien stabilisé, pile ce que je voulais. Du coup pas besoin de gimball ou autre pour mettre dans le sac, c'est petit et ça fait le job.

Maintenant plus qu'à avoir droit d'aller courir à plus d'1km pour en profiter :D

n°2239054
sinq
Mr.Deft
Posté le 30-04-2020 à 14:10:25  profilanswer

Eastside a écrit :

Hello,

Confinement oblige je me suis occupé à monter quelques vidéos ... mais je suis pas convaincu de la qualité des images :

https://youtu.be/BHyAqKc8qjY
https://youtu.be/2zj5Zq7hoWM

Ça à été filmé avec une gopro 3 un poil obsolète je pense. Ce qui me chagrine le plus c'est la compression des vidéos et la luminosité par temps couvert ...

Pour améliorer le tout (avec en prime une stabilisation des images) est-ce qu'une simple go pro 6/7 (ou équivalent) ferait l'affaire ?

Le rendu sur la vidéo de ham_mer au dessus est excellent mais pas les moyens de prendre une 8 à 350 Euros  :o  

Sylver--- a écrit :

En qualité d'image pure franchement tu ne verras pas de diff entre 6-7-8.
Ça s'améliore un peu à chaque fois mais ça reste "limité", c'est le même processeur interne donc ça fait pas de miracle.
Le mieux serait la 7 pour la très bonne stab (si tu as les moyens) mais avec la 6 tu auras déjà un gap énorme avec la 3.

La qualité choque pas mais quand même. Y'a un monde entre la 3 et les gopro actuelles.
La deuxième vidéo est sympa. La première malheureusement le cadrage tue tout...
Vue les réduc je te conseille de pousser pour la 8. La stab fait tout... La stab de la 6 et 7 avait des défauts, c'était pas au point. Je fais beaucoup de ski et franchement c'est la vie.
Niveau batterie 6/7/8 c'est pareil.
Tu prends 2 ou 3 batteries avec la gopro et une banque dans ton sac de 3000mah et t'es tranquille.

Message édité par sinq le 30-04-2020 à 14:11:29

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2239069
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-04-2020 à 15:54:44  profilanswer

Synthèse des bugs après 1 journée d'essais :

• firmware 1.5 pas toujours de télémétrie (compteurs incrustés) dans Quik sur pc ou sur smartphone. Il faut downgrader le firmware de la hero 8 en 1.2 et appliquer un .bat trouvé sur internet https://kakigodek.my/wp/2020/01/23/ [...] o-8-black/ + https://www.youtube.com/watch?v=klSwlsFjytE&t=1s pour que l'appli prenne en compte la télémétrie dans tous les cas. Ca risque de m'énerver si je n'ai pas la télémétrie suite à une sortie vtt ou moto.
  • le voyant rouge de charge reste rouge même lorsque la charge est finie, c'est pratique  :o  
  • 1 plantage après une charge où j'ai du retirer la batterie et la remettre pour démarrer la caméra
  • 1 fois où la stabilisation n'était pas active alors qu'elle l'était dans les paramètres
  • Quik qui est d'une lenteur incroyable pour simplement lancer la lecture d'une vidéo même en 1080 (sur un pc qui fait du adobe première sans souci)

J'espère que tout ça va vite être fixé.

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 09-05-2020 à 11:24:50
n°2239206
Eastside
Posté le 01-05-2020 à 16:07:45  profilanswer

Merci pour vos conseils et retours, je suis aussi tombé sur cette vidéo de F. Maierhofer ( https://youtu.be/lGrPg4iOP6I ) où il compare GoPro 6 et 7 en ski, ça me conforte pour partir sur une 7 avec quelques batteries de réserve (enfin si je trouve une promo ou occaz sur la 8 je me laisserai peut être tenter  :o )

Pour le cadrage sur la vidéo de ski c'est assumé, en fait je me suis beaucoup filmé pour travailler ma technique de ski sans volonté de montage vidéo à la base et aussi j'aime pas trop les vidéos de ski où on ne voit pas les skis ça me donne une impression de vide et ne rends pas forcement bien compte des mouvement sur les skis ... J'ai aussi fait quelques prises avec le chest mount et ça rends mieux il est vrai ;)

D'ailleurs concernant le grand angle, il y a du mieux entre go pro 6/7/8 par rapport à la 3 ?

n°2239224
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-05-2020 à 17:48:22  profilanswer

Eastside a écrit :

Merci pour vos conseils et retours, je suis aussi tombé sur cette vidéo de F. Maierhofer ( https://youtu.be/lGrPg4iOP6I ) où il compare GoPro 6 et 7 en ski, ça me conforte pour partir sur une 7 avec quelques batteries de réserve (enfin si je trouve une promo ou occaz sur la 8 je me laisserai peut être tenter  :o )

Pour le cadrage sur la vidéo de ski c'est assumé, en fait je me suis beaucoup filmé pour travailler ma technique de ski sans volonté de montage vidéo à la base et aussi j'aime pas trop les vidéos de ski où on ne voit pas les skis ça me donne une impression de vide et ne rends pas forcement bien compte des mouvement sur les skis ... J'ai aussi fait quelques prises avec le chest mount et ça rends mieux il est vrai ;)

D'ailleurs concernant le grand angle, il y a du mieux entre go pro 6/7/8 par rapport à la 3 ?

La 8 offre beaucoup plus de possibilités.
Mais je pense pas que la 7 te limite par rapport à la 3  :D  

https://i.ibb.co/gMg9d2q/fov.jpg

Message édité par sinq le 01-05-2020 à 17:54:04

---------------
n°2239228
Sylver---
Posté le 01-05-2020 à 18:46:06  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

• firmware 1.5 pas toujours de télémétrie (compteurs incrustés) dans Quik sur pc ou sur smartphone. Il faut downgrader le firmware de la hero 8 en 1.2 et appliquer un .bat trouvé sur internet https://kakigodek.my/wp/2020/01/23/ [...] o-8-black/ + https://www.youtube.com/watch?v=klSwlsFjytE&t=1s pour que l'appli prenne en compte la télémétrie dans tous les cas. Ca risque de m'énerver si je n'ai pas la télémétrie suite à une sortie vtt ou moto.
  • le voyant rouge de charge reste rouge même lorsque la charge est finie, c'est pratique  :o  
  • 1 plantage après une charge où j'ai du retirer la batterie et la remettre pour démarrer la caméra
  • 1 fois où la stabilisation n'était pas active alors qu'elle l'était dans les paramètres
  • Quik qui est d'une lenteur incroyable pour simplement lancer la lecture d'une vidéo même en 1080 (sur un pc qui fait du adobe première sans souci)

J'espère que tout ça va vite être fixé.

Toutes les gopro ont toujours eu des bugs. J'ai déjà du virer la batterie de chacune de mes gopro car sinon elle démarrait pas. C'est très rare mais ça arrive.

n°2239300
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-05-2020 à 11:04:44  profilanswer

Oui retirer la batterie et la remettre c'est courant. Faut t'y faire.

Pour le voyant rouge en effet j'ai pas ce problème. Mais j'utilise un chargeur.

La stab qui ne fonctionne pas alors qu'activée j'ai jamais vu ça. Tu as bien vu qu'il y a 3 stab différentes et que si tu compares la 1ere à la 3eme tu peux en effet penser qu'elle fonctionne pas.

Pour le firmware j'ai le 1.6 ...

Vouloir utiliser Quick et l'App GoPro pour faire ces montages et utiliser gps accéléromètre télémétrie ça me paraît être du masochisme.

---------------
n°2239305
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-05-2020 à 11:50:12  profilanswer

sinq a écrit :

Oui retirer la batterie et la remettre c'est courant. Faut t'y faire.

Pour le voyant rouge en effet j'ai pas ce problème. Mais j'utilise un chargeur.

La stab qui ne fonctionne pas alors qu'activée j'ai jamais vu ça. Tu as bien vu qu'il y a 3 stab différentes et que si tu compares la 1ere à la 3eme tu peux en effet penser qu'elle fonctionne pas.

Vouloir utiliser Quick et l'App GoPro pour faire ces montages et utiliser gps accéléromètre télémétrie ça me paraît être du masochisme.

Pour la batterie, je n'ai jamais eu ce genre de manipulations à faire sur ma mobius 1, ma xiaomi fhd ou ma xiaomi 4k mais soit (en espérant toutefois que ça n'arrive pas au mauvais moment).

J'ai acheté un chargeur avec des batteries telesin, soit aussi.

Pour la stab, je confirme que j'ai bien saisi le fonctionnement et que le mode boost correspondait à désactivé. Soit aussi si ça ne me le refait pas.

Pour incruster la télémétrie (incruster les données sur les vidéos), je suis preneur si je peux me passer de Quik.  :jap:  

n°2239332
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-05-2020 à 16:54:17  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pour la batterie, je n'ai jamais eu ce genre de manipulations à faire sur ma mobius 1, ma xiaomi fhd ou ma xiaomi 4k mais soit (en espérant toutefois que ça n'arrive pas au mauvais moment).

J'ai acheté un chargeur avec des batteries telesin, soit aussi.

Pour la stab, je confirme que j'ai bien saisi le fonctionnement et que le mode boost correspondait à désactivé. Soit aussi si ça ne me le refait pas.

Pour incruster la télémétrie (incruster les données sur les vidéos), je suis preneur si je peux me passer de Quik. :jap:

Vérifie que les batteries autres que GoPro fonctionnement avec la 8 et fonctionnent avec tous les modes spéciaux comme le boost par exemple.

Tu as sûrement activé le boost, changé le champ de vision, ou les FPS où que sais-je, ce qui a impliqué sa désactivation.

Tu dois te laisser le temps d'apprendre à t'en servir.

Les applications smartphone pour éditer des vidéos c'est jamais fou. Alors pour des vidéos de plusieurs giga en hevc avec un bitrate qui varie de 45 à 100mbps avec de 30 à 240ips c'est encore pire. Et d'une manière générale les app GoPro sont toujours très pénibles à utiliser.
Je suis un des rares de ce topic a avoir utilisé Quick et en être content, quand ça fonctionne. Car des fois, sans avoir pourquoi, je vais batailler 1h rien que pour transférer une vidéo.
Je te conseil d'utiliser un pc.

---------------
n°2239819
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-05-2020 à 20:58:11  profilanswer

[:anita_1]  

Ceux qui ont une Hero 8 avec le firmware 1.6 (dernier donc), vous arrivez à avoir la télémétrie dessus ? Vous pouvez l'incruster sur vos vidéos ?

Je me demande si mes essais (dans le jardin, confinement oblige) ne sont pas à l'origine d'une réception gps pas suffisante.

Sinon reçu le pack de 3 batteries Telesin avec son chargeur.

n°2239917
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-05-2020 à 15:32:33  profilanswer

Même en 1.2 avec fix de Quik, ça merde les données GPS. J'ai enregistré une marche sur 800m (bien dégagé) avec logo gps allumé bien sur (pas rapide en 1.2 d'ailleurs). Bilan : aucune donnée télémétrique  :fou: .

J'ai acheté la caméra pour ça surtout  :fou: .

n°2239968
Sylver---
Posté le 07-05-2020 à 20:01:07  profilanswer

https://community.gopro.com/t5/Came [...] d-p/414639

27 pages sur le même problème, je pense que tu n'es pas le seul :D

---------------
Aloha
n°2240020
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-05-2020 à 12:10:52  profilanswer

Suis repassé en 1.60, avec racerender ça se passe bien la récup de la télémétrie contrairement à Quik ou Dashware : http://racerender.com/Products/index.html  :jap:  

Lundi ce sera un test à grande échelle (petit tour de moto)  :D .

Message édité par mr oizo bis le 08-05-2020 à 12:16:34
n°2240060
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-05-2020 à 19:10:57  profilanswer

Bah ouais.. la prochaine fois lis les messages quand on te répond et avant de downgrader ton appareil commence plutôt par upgrader.

---------------
n°2240066
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-05-2020 à 21:17:33  profilanswer

sinq a écrit :

Bah ouais.. la prochaine fois lis les messages quand on te répond et avant de downgrader ton appareil commence plutôt par upgrader.

Ça tombe bien car j'ai lu les messages et personne ne parlait de ce logiciel.

Et ça tombe bien car j'ai également commencé par l'upgrader au déballage pour la downgrader et finalement l'upgrader.

Bah ouai...

/HS

Le principal est que je puisse en profiter maintenant  :jap: .

Message édité par mr oizo bis le 09-05-2020 à 09:40:23

---------------
Ma chaîne geekerie
n°2240114
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-05-2020 à 11:20:25  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

• firmware 1.5 pas toujours de télémétrie (compteurs incrustés) dans Quik sur pc ou sur smartphone. Il faut downgrader le firmware de la hero 8 en 1.2  

sinq a écrit :

sinq a écrit :

Je te conseil d'utiliser un pc.

Après ça tu tapes télémétrie gopro des logiciels y'en a une multitude..

Et merci pour tout ceux qui t'ont répondu.

---------------
n°2240124
Eastside
Posté le 09-05-2020 à 12:34:07  profilanswer

Puisque vous êtes sur le thème de la télémétrie, pensez vous qu'il est possible d'intégrer des données GPX ou IGC à une vidéo ?

J'ai cherché mais à part la solution du picture in picture via extraction de la trace sur Ayvri je n'ai pas trouvé d'autres solutions ...

n°2240127
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-05-2020 à 13:01:54  profilanswer

Eastside a écrit :

Puisque vous êtes sur le thème de la télémétrie, pensez vous qu'il est possible d'intégrer des données GPX ou IGC à une vidéo ?

J'ai cherché mais à part la solution du picture in picture via extraction de la trace sur Ayvri je n'ai pas trouvé d'autres solutions ...

Aucun souci avec racerender, dashware aussi normalement.

---------------
Ma chaîne geekerie
n°2240128
Eastside
Posté le 09-05-2020 à 13:11:20  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Aucun souci avec racerender, dashware aussi normalement.

Top je vais aller regarder ça  [:charlest]

n°2241134
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2020 à 13:08:23  profilanswer

Bonjour.
J'ai ressorti ma gopro hero 6 (j'ai dû me chercher dans ce topic pour savoir quel modèle j'avais, c'est pour vous dire si je suis à fond), et j'ai filmé 5 minutes de vtt ce matin. Je n'avais jamais utilisé la 4k, je me dis tiens soyons fous donc je filme en 4k 60fps.
J'ai lancé premier pro (oui madame, le vrai avec la vraie licence et la dernière mise à jour de cette semaine), je coupe le début, la fin et je me dis que ça méritait une stabilisation (d'habitude en 1080p la gopro peut stabiliser d'elle-même).
Mon fichier sorti de la gopro tient un peu plus de 2go.
Ça fait plus de 2h que j'en suis à "Analyse en cours en arrière-plan (étape 1 sur 2)". Tout à l'heure premiere bouffait plus de 20go de ram (c'est redescendu à 8, le processeur n'est pas très sollicité, les ssd non plus.
Je pensais qu'avec un ryzen 3700x 32go de ram et des ssd le pc serait assez puissant pour en venir à bout en quelques minutes, j'ai dû me méprendre.

Je dirais donc que pour filmer du vtt, la 4k non stabilisée par la gopro c'est pas le bon plan :o

edit: j'avais pas vu mais j'ai une indication du temps restant: j'en ai pour 12 minutes et j'ai déjà stabilisé 92% de ma vidéo de 5 minutes 35 secondes

Message édité par johnclaude le 20-05-2020 à 13:14:10

---------------
Topic vente:
n°2241151
naldo
Posté le 20-05-2020 à 14:49:27  profilanswer

En plus, une fois le calcul fait, si tu retouches la colorimétrie ou autre, faut refaire tout le calcul  :pt1cable:

n°2241155
johnclaude
Posté le 20-05-2020 à 15:11:30  profilanswer

La blague c'est qu'en fait la vidéo est réduite de deux fois en hauteur (pour stabiliser le truc).
Je n'avais jamais essayé, c'était de la curiosité pure (je fais du vélo comme une merde j'ai rien de spécial à filmer), mais à la limite filmer en 1440p si la caméra gère la stabilisation logicielle directement ça parait une bien meilleure idée.

---------------
Topic vente:
n°2241156
naldo
Posté le 20-05-2020 à 15:18:44  profilanswer

Tu peux paramétrer sous première, quel % tu lui autorises comme recadrage. Mais oui, il faut bien qu'il trouve de l'image à manger si ça secouait à vélo !

n°2241185
Sylver---
Posté le 20-05-2020 à 19:09:00  profilanswer

Alors c'est balo mais la stabilisation sous Première n'est pas multithreadé :D (enfin sauf si ça a changé récemment).
Donc la technique c'est de couper ta vidéo (touche x) en autant de cœurs logiques que tu as et de lancer X stab en même temps :D

---------------
Aloha
n°2241187
Sylver---
Posté le 20-05-2020 à 19:10:06  profilanswer

Et oui, la stab est tellement perf sur la gopro directement qu'il faut vraiment mieux l'utiliser...

---------------
Aloha
n°2241193
naldo
Posté le 20-05-2020 à 19:24:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Alors c'est balo mais la stabilisation sous Première n'est pas multithreadé :D (enfin sauf si ça a changé récemment).
Donc la technique c'est de couper ta vidéo (touche x) en autant de cœurs logiques que tu as et de lancer X stab en même temps :D

Pour faire des tests ou pour optimiser les temps d'analyse ? (Et de correction puis de re calcul si jamais tu modifies un truc)

Edit : la stab de ma videocamera Sony HD est encore assez ouf pour un matos de 2013 je trouve. C'est tout le bloc optique qui bouge dans le boîtier. Ça nique les mouvements panoramiques même au trépied/tête vidéo (faut pas oublier de désactiver le steadyshot), mais pour le reste c'est ultra redoutable. Résultat t'as quasi pas besoin de la stab première ou alors à 102% d'échelle max.

Message édité par naldo le 20-05-2020 à 19:27:59
n°2241195
johnclaude
Posté le 20-05-2020 à 19:31:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et oui, la stab est tellement perf sur la gopro directement qu'il faut vraiment mieux l'utiliser...

C'est ce que je ferai. J'avais déjà essayé en filmant en 1080p c'était vachement bien la stabilisation de la cam (et encore, sur les plus récentes il parait que ça a bien progressé)
Disons que c'était pour voir.
Je me souviendrai de l'astuce de découper en plusieurs segments pour feinter l'absence de multithreading de la stabilisation :jap:

---------------
Topic vente:
n°2241329
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-05-2020 à 09:54:51  profilanswer

:hello:  

Session de karting prévue le mois prochain, vous savez comment la gopro gère les tours (lap) ? C'est le gps qui s'aperçoit qu'il repasse à un endroit où il est déjà passé et donc compte tour N+1 ? C'est histoire de faire une vidéo avec les infos tour, vitesse/tour...  :jap:

n°2241773
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-05-2020 à 10:29:56  profilanswer

:??:  
La gopro ne le fait pas d'elle même. Il te faut une application tierce sur smartphone. Ou le faire en postprod.

---------------
n°2241777
scrumpz
Posté le 26-05-2020 à 11:09:23  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:hello:

Session de karting prévue le mois prochain, vous savez comment la gopro gère les tours (lap) ? C'est le gps qui s'aperçoit qu'il repasse à un endroit où il est déjà passé et donc compte tour N+1 ? C'est histoire de faire une vidéo avec les infos tour, vitesse/tour... :jap:

Non ça n'existe pas du tout ça.

Tu ne peux le faire qu'avec des boîtiers spéciaux qui intègrent un GPS plus précis que sur téléphone il me semble même si ça pourrait fonctionner avec un smartphone et y créer toi même le circuit sur ordinateur et y intégrer la ligne de départ et arrivé pour que l'application ou le boîtier en question enregistre.

Bon courage  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2241807
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-05-2020 à 14:59:18  profilanswer

sinq a écrit :

:??:  
La gopro ne le fait pas d'elle même. Il te faut une application tierce sur smartphone. Ou le faire en postprod.

scrumpz a écrit :

Non ça n'existe pas du tout ça.

Tu ne peux le faire qu'avec des boîtiers spéciaux qui intègrent un GPS plus précis que sur téléphone il me semble même si ça pourrait fonctionner avec un smartphone et y créer toi même le circuit sur ordinateur et y intégrer la ligne de départ et arrivé pour que l'application ou le boîtier en question enregistre.

Bon courage  :O

ok merci dommage, j'eusse penser que le gps voyait qu'il repassait au même endroit et comptabiliser donc des tours

pas grave  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR