|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
vachekiri_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 20:46:40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vidéo très sympa par Abe Kislevitz (creative director de GoPro) : https://www.youtube.com/watch?v=bx79vJP4zWI Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 21:35:03 |
ham_mer | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 21-04-2020 à 17:38:12 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Hello,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En qualité d'image pure franchement tu ne verras pas de diff entre 6-7-8. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-04-2020 à 14:12:02 |
ham_mer | Si tu filmes en 4K tu tiens environ 45 minutes à 1h en skiant sur une 7 Pro Black, et des fois beaucoup moins quand la caméra merde. Mieux vaut avoir 2 batteries pour tenir la journée. Message édité par ham_mer le 27-04-2020 à 17:38:16 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:37:07 |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 30-04-2020 à 14:11:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mr oizo bis Don't feed the troll | Synthèse des bugs après 1 journée d'essais :
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 09-05-2020 à 11:24:50 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Merci pour vos conseils et retours, je suis aussi tombé sur cette vidéo de F. Maierhofer ( https://youtu.be/lGrPg4iOP6I ) où il compare GoPro 6 et 7 en ski, ça me conforte pour partir sur une 7 avec quelques batteries de réserve (enfin si je trouve une promo ou occaz sur la 8 je me laisserai peut être tenter )
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 01-05-2020 à 17:54:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
sinq Mr.Deft | Oui retirer la batterie et la remettre c'est courant. Faut t'y faire. Pour le voyant rouge en effet j'ai pas ce problème. Mais j'utilise un chargeur. La stab qui ne fonctionne pas alors qu'activée j'ai jamais vu ça. Tu as bien vu qu'il y a 3 stab différentes et que si tu compares la 1ere à la 3eme tu peux en effet penser qu'elle fonctionne pas. Pour le firmware j'ai le 1.6 ... Vouloir utiliser Quick et l'App GoPro pour faire ces montages et utiliser gps accéléromètre télémétrie ça me paraît être du masochisme. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sinq Mr.Deft |
Vérifie que les batteries autres que GoPro fonctionnement avec la 8 et fonctionnent avec tous les modes spéciaux comme le boost par exemple. Tu as sûrement activé le boost, changé le champ de vision, ou les FPS où que sais-je, ce qui a impliqué sa désactivation. Tu dois te laisser le temps d'apprendre à t'en servir. Les applications smartphone pour éditer des vidéos c'est jamais fou. Alors pour des vidéos de plusieurs giga en hevc avec un bitrate qui varie de 45 à 100mbps avec de 30 à 240ips c'est encore pire. Et d'une manière générale les app GoPro sont toujours très pénibles à utiliser. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://community.gopro.com/t5/Came [...] d-p/414639
--------------- Aloha |
mr oizo bis Don't feed the troll | Suis repassé en 1.60, avec racerender ça se passe bien la récup de la télémétrie contrairement à Quik ou Dashware : http://racerender.com/Products/index.html Message édité par mr oizo bis le 08-05-2020 à 12:16:34 |
sinq Mr.Deft | Bah ouais.. la prochaine fois lis les messages quand on te répond et avant de downgrader ton appareil commence plutôt par upgrader. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par mr oizo bis le 09-05-2020 à 09:40:23 --------------- Ma chaîne geekerie |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Aucun souci avec racerender, dashware aussi normalement. --------------- Ma chaîne geekerie |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message édité par johnclaude le 20-05-2020 à 13:14:10 --------------- Topic vente: |
naldo | En plus, une fois le calcul fait, si tu retouches la colorimétrie ou autre, faut refaire tout le calcul |
johnclaude You know nothing johnclaude | La blague c'est qu'en fait la vidéo est réduite de deux fois en hauteur (pour stabiliser le truc).
--------------- Topic vente: |
naldo | Tu peux paramétrer sous première, quel % tu lui autorises comme recadrage. Mais oui, il faut bien qu'il trouve de l'image à manger si ça secouait à vélo ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et oui, la stab est tellement perf sur la gopro directement qu'il faut vraiment mieux l'utiliser... --------------- Aloha |
naldo |
Edit : la stab de ma videocamera Sony HD est encore assez ouf pour un matos de 2013 je trouve. C'est tout le bloc optique qui bouge dans le boîtier. Ça nique les mouvements panoramiques même au trépied/tête vidéo (faut pas oublier de désactiver le steadyshot), mais pour le reste c'est ultra redoutable. Résultat t'as quasi pas besoin de la stab première ou alors à 102% d'échelle max. Message édité par naldo le 20-05-2020 à 19:27:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
sinq Mr.Deft | --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
scrumpz |
Tu ne peux le faire qu'avec des boîtiers spéciaux qui intègrent un GPS plus précis que sur téléphone il me semble même si ça pourrait fonctionner avec un smartphone et y créer toi même le circuit sur ordinateur et y intégrer la ligne de départ et arrivé pour que l'application ou le boîtier en question enregistre. Bon courage --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
Publicité | Posté le |