|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:33:02 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sinq Mr.Deft |
Bonne question et j'en ai aucune idée. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sinq Mr.Deft | La session a l'avantage de la simplicité sans chichi. C'est plus petit, étanche sans caisson, tu te fais pas chier avec. Mais pas de batterie amovible etc... Mais sinon oui un 4 silver sera sensiblement meilleure du fait de son écran et de tout les modes différents possibles. (C'est un peu restreint sur la 4 session). Avant d'acheter pour être certain qu'elle fonctionne demande toujours une photo de la GoPro en mode vidéo et photo par exemple. Sinon tant qu'elle est en bon état visuel y'a pas de souci à avoir. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Perfect007 What else ? | UTILISER VOTRE CAMÉRA GOPRO COMME WEBCAM
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
naldo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le firmware beta/labs il vaut vraiment le coup, pas de bug? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-07-2020 à 14:15:57 --------------- we are the dollars and cents |
Anth128 | Normalement ça devrait passer crème avec une Intensity Shuttle, la GoPro est juste une source vidéo comme une autre. Il faut juste le câble kivabien |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:38:16 |
sinq Mr.Deft |
J'ai eu aucun problème jusqu'à présent. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Depuis le temps que j'attendais ça.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Quand tu allumes la caméra tu as le message qui averti de la version expé ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Essaye de tout refaire. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
johnclaude You know nothing johnclaude | Combien ça se revend une gopro 6 (pas d'accessoire supplémentaires, emballage et "accessoires" genre cadre d'origine)?
--------------- Topic vente: |
tomware Moteur à eau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
stun34 | Yo,
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message édité par wgromit le 31-07-2020 à 12:19:47 |
sinq Mr.Deft | Parfois la 8 frôle ce prix. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Pour ma part c'est principalement la stabilisation. Sur la 8 elle est simplement parfaite. Après d'une manière plus générale, la dernière est comme d'habitude plus aboutie. Les menus ont été refait c'est biiiieeeennn plus pratique. Mais c'est pas non plus pour ça qu'on va acheter la 8 quoi... Après selon les promos, la différence de prix est pas énorme il me semble... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
akabis . | La stab sur la 8 est une amélioration de la 7 puisque l'hypersmooth est apparue sur ce dernier modèle (hero 7). Message édité par akabis le 10-08-2020 à 16:31:23 |
sinq Mr.Deft | Oui c'est loin d'être équivalent. La 7 y'a encore des a-coups. La 8 c'est parfaitement lisse et y'a 3 modes de stab différentes. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | https://lmddrone.com/actualite-sur- [...] te-sortie/
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
akabis . |
|
strom18 | @cotorep, est-ce que le voyant USB est bien affiché sur les écrans de la gopro ?
|
cotorep |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 680SGD donc env. 500USD. Message édité par Sylver--- le 28-08-2020 à 11:21:04 --------------- Aloha |
alf_idsoft | Des fuites révèlent qu'elle aura un écran couleur à l'avant
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
sinq Mr.Deft | La GoPro 9 se dévoile et y'a pas mal de nouveautés Capteur 20mp (c'était 12 avant) J'ai hâte..... Source : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bien la housse enfin incluse.
--------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft | Ce qui me plaît c'est qu'ils ont l'air plus que jamais ouvert aux demandes des utilisateurs. Déjà le GoPro lab avec les fonctions expérimentales ... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
On a seulement les fonctions affichées sur la boîte. Y'a peut être d'autres surprises. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |