|
Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 00:47:58 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 00:47:58 |
menothebest don't worry, be happy | Une chtite question pas de nouvel de notre ami diapason pour le 5500??? Merci bonne nuit a toi moi j'ai un demenagement demain a faire |
menothebest don't worry, be happy | Euh je voulais parler de l'article si tu avais remis la main dessus |
menothebest don't worry, be happy | Ok merci c'est cool, astreinte EDF???? |
menothebest don't worry, be happy | Loool bon courage alors moi je vais dormir , et faire de bgeaux reves enfin jespere ^^ |
Pio2001 |
|
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:54:04 |
menothebest don't worry, be happy | Ben rectification au niveau de la profondeur il en donne quand meme pas mal je pense qu'en changeant de cables on pourrait faire mieux (je pense à un petit profigold ). Sinon après comparaison avec un XA3000es le manque de profondeur n'est pas énorme par contre ce qui ressort le plus c'est le manque de grave en SACD tout comme en CD. Mais bon très bon lecteur à ce prix là et en SACD quand on voit le prix du sony c'est quand meme assez exceptionnel. Par contre quelquechose que j'aime c'est son très bon foot stepping.
Message cité 2 fois Message édité par menothebest le 21-02-2006 à 22:59:48 |
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 20:42:12
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 20:48:55 |
menothebest don't worry, be happy | Hum hum je suis preneur |
zabc51 |
|
zabc51 |
|
zabc51 |
|
menothebest don't worry, be happy |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:15:03 justement j'allais te répondre sur hcfr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 22:16:35 |
jbpfrance |
|
menothebest don't worry, be happy | Tu as testé en multicanal . Tu as acheté de nouvelles enceintes??? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:28:20
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
menothebest don't worry, be happy | Non à toi . |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:32:44 je confirme que caïman est un vendeur sérieux mais que c'est long pour venir des USA |
menothebest don't worry, be happy | Arf excuse moi un peu trop de fatigue c'est donc vrai que tu as dejà tout ton ensemble multicanal. Mais ta rega ça fait pas longtemps que tu l'as. Donc tu as pris un peu le emps de tester. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:45:23 oh que oui, je l'ai testée.
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 22:49:16 |
menothebest don't worry, be happy | Et quand tu passes en multicanal alors la joie totale est encore meilleure??? Dis moi O oui |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:48:28 OUI meno, rassure toi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:51:15 je dois m'absenter un moment (à cause de l'edf ) |
menothebest don't worry, be happy | Je m'en doute que tu me le dirais pas sinon. Miam il n'y a plus qu'à attendre d'avoir les sous pour acheter mes 3 autres enceintes. 450+250 environ bref il me faut encore 700 snif . Et puis à ce moment la je me pencherai sur les cables. Et trouver 5 fois le meme cable car je ne pense pas acheter de caisson avant qui tire le meilleur de mon matos. Il faut encore rajouter je pense 200 minimum. Bref ça fait encore 1000. |
menothebest don't worry, be happy | Oui mais peut etre que toi ton père n'etait pas altiste professionnel ce qui implique que la musique peut etre que tu n'y attaché pas autant d'importance . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Son métier c'est d'aller chez ALDI tous les jours ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
menothebest don't worry, be happy | Ouais tu peux sortir mais bon comme tu as l'air breton je compatie à ta douleur. Message édité par menothebest le 23-02-2006 à 23:44:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SACD | Connection numérique des enceintes sur le PC? |
Choix Carte Tuner TNT/Analogique | problème camescope numérique |
Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade | Conseil d'achat pour caméra numérique |
Lecteur DVD sur ancienne télé analogique? | Comment graver mon mini clip de mon numérique sur DVD |
Pour l'achat d'un caméscope numérique ! | Parabole analogique sur WintvUsb2 |
Plus de sujets relatifs à : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |