Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Parabole analogique sur WintvUsb2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1000386
korbenn
Posté le 27-12-2005 à 13:29:40  profilanswer

Salut,

Je possede une wintvusb2 dont je suis tres content (tv sur portable), mais j'ai une reception vhf (C+) vraiment pourrie  :cry:  
Je voulais savoir s'il est possible de brancher un demodulateur analogique, pointé sur atlantic bird, sur mon entré s-video de la carte externe et de visualiser les chaines comme si le signal provennais d'un cordon Coaxial.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:29:40  profilanswer

n°1000804
marceljack
Posté le 27-12-2005 à 21:40:32  profilanswer

korbenn a écrit :

Salut,
Je possede une wintvusb2 dont je suis tres content (tv sur portable), mais j'ai une reception vhf (C+) vraiment pourrie  :cry:  
Je voulais savoir s'il est possible de brancher un demodulateur analogique, pointé sur atlantic bird, sur mon entré s-video de la carte externe et de visualiser les chaines comme si le signal provennais d'un cordon Coaxial.

Celà devrait marcher comme si le signal parvenait du tuner de la carte.
Il faut configurer la vidéo en SECAM et l'entrée en mode vidéo composite.
Le signal audio stéréo de Canal+ sur AB3 est en clair (fréquences 7,02 / 7.20 MHz).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel type de parabole ?Media Center et décodeur tv analogique terrestre
Quelle carte d'acquisition pour caméscope analogique ?canal+ en numérique : tnt ou parabole ?
Carte tuner TV et parabole telecom 2b ???Acquisition analogique sur carte tv pinnacle
Enregistreur DVD et Canal + analogiqueTV satellite classique numérique ou analogique ?
convertir un signal 5.1 numerique vers analogiqueMeilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?
Plus de sujets relatifs à : Parabole analogique sur WintvUsb2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR