Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème camescope numérique

n°1003049
math379
Posté le 31-12-2005 à 10:20:21  profilanswer
 

J'ai acheté un camescope numérique Canon mvx 200 chez Darty en décembre 2004.
Depuis le 22 juillet ce camescope est allé 3 fois en réparation au SAV.
-Une première fois le 22/07/05 pour un problème d'éjection de la cassette. Il m'est rendu le 4/10/05 (+ de 2 mois). Il ne fonctionne plus avec la batterie.
-Retour au SAV le 6/10/05. Il me sera rendu à la fin du mois de novembre. Le SAV oubliera de retourner la batterie.  
- La veille de noël, le camescope tombe de nouveau en panne. De nouveau un problème d'éjection de la cassette. Il est au SAV depuis le 27/12/05.
 
trois question: Quelqu'un peut-il faire état de problèmes similaires rencontrés sur un mvx200?
                     Des temps d'immobilisation aussi longs au SAV sont-il courant ?
                     Combien de fois l'appareil peut-il être envoyé en réparation avant que Darty ne me le change ?
                 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 10:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème camescope numérique

 

Sujets relatifs
probleme de rembobinage sur camescope numerique dvaider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson
aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numerique
Probleme avec Camescope numériquePrôblème avec un Camescope numérique
problème acquisition DV avec camescope numérique !!!!Problème acquisition Camescope Numérique Sony+Pinnacle studio 9.0
problème de capture video (caméscope numérique)Probleme avec un caméscope numérique JVC GR-DX25e
Plus de sujets relatifs à : problème camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR