Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade

n°1002306
senomo
Posté le 30-12-2005 à 07:24:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche une carte son pci avec sortie numérique (sur la carte elle même), avec possibilité d'avoir une prise casque en façade du boitier façon audigy 2.
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 07:24:30  profilanswer
 

n°1002860
senomo
Posté le 30-12-2005 à 20:47:12  profilanswer
 

personne pour me renseigner?

n°1002932
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-12-2005 à 23:47:18  profilanswer
 

Tes conditions peuvent être remplies par un chip intégré de carte mère aujourd'hui,si tu bénéficies de sortie à l'avant de ton boitier et si elle a des sorties Spdif.
Pour rester sérieux,il n'y a pas pléthore de choix.Moi,j'ai opté pour la X-fi platinum et c'est nickel (j'utilise 60% au casque,40% en 5.1).
Sinon il y a un modèle chez Terratec,mais  bof...Il y avait aussi un modèle y'a longtemps chez Hercules.
Bref,sur la carte elle même,tu as une sortie numérique au format mini jack,sans compter le rack.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du casque Icemat Siberia ? (jeux et mp3)Prb de sortie son - Ampli et lecteur CD/DVD Denon
Conseil d'achat pour caméra numériqueComment graver mon mini clip de mon numérique sur DVD
Pour l'achat d'un caméscope numérique !carte son
sortie audio le26m51bSortie casque du portable vers entrée AUX chaine HI-Fi = Parasites ??
Recherche Carte son + Enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR