|
Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
---|
menothebest don't worry, be happy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par menothebest le 11-02-2006 à 12:49:06 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 14:11:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 14:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 15:01:41 ![]()
|
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 16:33:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 16:34:20 |
_JbM _Dense comme la brique |
Oué
Il n'est pas question de son ampli mais des amplis en général. Si certaines marques arrivent à fabriquer des amplis dont le fonctionnement n'est pas affecté par les différences de températures, il me semble que ceux qui ne le font pas ont une lacune. Et l'écoute n'a encore rien à voir là dedans |
MasterTigrou |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 17:08:42 ![]() ![]() |
MasterTigrou |
|
jbpfrance | Etre chercheur et trouver, c'est avoir une intuition que l'on cherche à vérifier par une approche rigoureuse et cartésienne.
|
MasterTigrou | Enlève ton masque, Jean-Claude Vandamme, on t'a reconnu |
jbpfrance |
|
menothebest don't worry, be happy | Bon je sais que c'est pas pour la relativité qu'il a eu son prix nobel mis bon c'est pas le sujet du topic donc voila je m'abstiendrai Pas mal vu JCVD |
jbpfrance |
|
menothebest don't worry, be happy | Pourquoi ta pas pris le philips?? Pour le HDMI?? |
menothebest don't worry, be happy | Dites donc il y en a qui ne s'embetent pas dites moi ^^ |
menothebest don't worry, be happy | Lol moi si je pouvais piquer les audio Linear du pater je dirai pas non mais je suis pas sur qu'il soit d'accord |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 23:08:58 ![]() ce sont les Y21.2 ? |
Pr Crick | Rega Planet, il y en a effectivement qui ont de la chance : je l'ai écouté il y a quelques années et il m'avait semblé très bien (j'avais un lecteur McCormack à l'époque, mort depuis), équilibré, medium agréable, peut être un peu timide...
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 07:48:38 ![]() |
MasterTigrou |
|
menothebest don't worry, be happy | Je n'ai pour le moment branché le lecteur qu'en sortie STEREO derriere car je n'ai que deux enceintes et donc je n'arrive pas a lire la couche CD des SACD hybrides peut etre est-ce du a la version du firmware. Je vais reessayer. Et sinon je ne vois pas ce que tu appelles la prise RCA seule, si ce n'est la coaxiale mais on est alors dans le digital la Message édité par menothebest le 15-02-2006 à 00:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 07:39:50 ![]() par rca seule je parle bien de la prise stéreo que tu sembles avoir déjà branchée... bien que j'écoute les sacd en sacd il me semble bien qu'en mode stéro c la couche cd qu'on entend...à voir Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 07:40:21 |
menothebest don't worry, be happy | Non j'ai vérifié sur la tele et de plus j'ai regardé dans le manuel et j'ai trouve la réponse à ma question. Si le SACD est hybride seule la couche SACD est lue par le lecteur. |
gURuBoOleZZ | De quel modèle Philips s'agit-il ? |
menothebest don't worry, be happy | DVP5500 |
gURuBoOleZZ | OK, c'est bon à savoir. Merci |
menothebest don't worry, be happy | Je parle bien sur en analogique. Ce qui somme toute n'enleve rien à la qualité d'écoute du lecteur qui a un rapport qualité exceptionnel à mon avis. Le seul problème c'est que malheureusement ils le vendent alors qu'il n'est pas terminé et que pour moi la mise à jour n'a rien changé. Je vais d'ailleurs essayer un autre cd gravé pour faire la mise a jour ce soir |
roburx69 Rien de tel que le silence | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SACD | Connection numérique des enceintes sur le PC? |
Choix Carte Tuner TNT/Analogique | problème camescope numérique |
Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade | Conseil d'achat pour caméra numérique |
Lecteur DVD sur ancienne télé analogique? | Comment graver mon mini clip de mon numérique sur DVD |
Pour l'achat d'un caméscope numérique ! | Parabole analogique sur WintvUsb2 |
Plus de sujets relatifs à : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |