|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:23:39 |
ohcto YBLWB |
djudju14 |
|
ohcto YBLWB | j'ai fait plusieurs resize un peu barbares, ça doit être pour ça
|
bobor tueur de n44b | personne n'a d'adresse UK ou le 50 est dispo? (taux de change toussa ) --------------- Gitan des temps modernes |
Megalyth no way |
Ouala, le front a un rendu bizarre
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nicoyougo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nicoyougo |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:47:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | tu écris ton mail en français, tu fais traduire par google et tu leur envoie
|
nicoyougo |
grotius | oui enfin la traduction est pa toujours tres bonne, j ai du mal a croire que tu ne connaisses personne qui parle l'anglais, |
ohcto YBLWB | si on fait des phrases simples ça marche assez bien, et ça suffit pour se faire comprendre |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Does this lens doeseeeeeeeeeeee ???????????????????????????? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bigbenze |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Nic0f | drapal |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | tu vas mettre un drapal partout ?? juste en écrivant "drapal" Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-01-2009 à 14:07:28 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nic0f | ah ouais sorry, je débute et je n'avais pas trouvé le mode d'emploi... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais tu sais déjà qu'on dit drapal pour drapaliser un topic ? C'est louche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bigbenze |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
n0naud |
Message édité par n0naud le 10-01-2009 à 15:00:32 |
Nic0f |
|
ohcto YBLWB | arrêtez un peu de l'embêter sinon il va dédrapaliser |
la poutance wacca wacca wacca | Review de photozone http://www.photozone.de/nikon--nik [...] kor_50_14g Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-01-2009 à 15:31:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben quand même, les courbes sont pas mal, et il est highly recommended aussi Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 18:20:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marcoluni RAS | Mais mais ... mais il me le faut cet objectif !!! |
Dkiller | Je préfère le bokeh de l'AF-D
|
bobor tueur de n44b | Et moi, après de très longues hésitations, j'ai finalement reçu le mien --------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marcoluni RAS |
|
Dru |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 20:58:50 Ouais c'est légèrement déplacé ... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Publicité | Posté le |