|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 15:25:17 |
zbooby | Et je me permets de m'incruster sur ce topic des AF-S, je suis juste à la recherche d'exemples! (J'dis ça parce que j'me suis fait jeter des topics Canon! ) |
thom@s Ancien geek ! | Pourquoi tu ne vas pas voir le thread du 50 AF-D ?
Message édité par thom@s le 23-03-2009 à 09:12:37 |
TheWayOut | Heureux possesseur de cet objo (et du D700 en passant). Ca pique ! |
oms7 Soupeur Administrator |
thom@s Ancien geek ! | Oui ça manque cruellement de photos par ici |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TheWayOut |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:44:14 |
pomme_inside | moi je l'aime bien cet objo
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-04-2009 à 20:53:09 --------------- mon flickr |
weemanbe | Moi aussi même si l'AF est vraiment pas véloce
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 14-04-2009 à 23:17:53 |
manuamador | Bonjour,
--------------- http://flickr.com/photos/emmanuelamador/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pomme_inside | Ah oui, pardon cela m'a échappé ! --------------- mon flickr |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
weemanbe |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | Quelqu'un peu me résumé les qualités/défauts de cet objectif?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le piqué est meilleur à PO, mais il est surtout beaucoup plus homogène. Après quand tu fermes, en terme de piqué, il y a moins de différences (avec avantage pour l'AFS toutefois), et l'AFS fait moins d'aberrations chromatiques. Voilà une comparaison : Message édité par isofouet le 16-05-2009 à 11:54:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Moi j'ai préféré l'afd |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut dire qu'on en trouve à bon prix maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Je pense m'en prendre un pour portaits en intérieur/extérieur, surtout si le bokeh est plus beau que ceux de 1.4 & 1.8 AF-D
|
|
Dkiller | Si t'en trouve a 500€ mp moi |
Drak01000 |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | Merci de vos réponses
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
LaPointe Roule toujours | Ca y est, j'ai enfin craqué, il est mien pour 370€ en boutique garanti 2 ans
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
rebaj83 | Hello à tous,
|
lunada11 |
|
weemanbe | Moi je dis acheter le 50mm F1.8 AFD.
|
rebaj83 |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 27-07-2009 à 12:14:00 |
weemanbe |
|
Kayou |
|
|
yoann_2004 |