|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:21:08 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain ohcto, tu fais pleins de talcs sur pixelistes, des mp3 de map et tout, et t'en fais même pas profiter HFR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | ici quand je fais un talc ça trolle sur 2 pages |
Dkiller | Le D700 bruite a 1600 isos |
Megalyth no way | Il est comment le bokeh quand on ferme ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | à f2
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2008 à 09:55:38 |
Belgianman | C'est moins rond.
|
bobor tueur de n44b | en tout cas les photos que j'ai pu voir récemment me rassurent sur les AC. A confirmer car je reste sceptique. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:51:06 |
delantera Hail Seitan. | des crops 4000% --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
tu vas être obligé d'attendre la prochaine version Message édité par ohcto le 11-12-2008 à 19:35:07 |
bobor tueur de n44b | merci pour ces images...
--------------- Gitan des temps modernes |
ohcto YBLWB | il faut savoir relativiser, un crop 100%, ça ne reste qu'un crop 100% http://xotcho.free.fr/_pics/hfr/d700/arbre.jpg Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 11-12-2008 à 19:58:44 |
Megalyth no way |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
djudju14 |
weemanbe |
ohcto YBLWB | dans la pratique ça ne dérange pas |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lux kalm volupt color your world with light | faut arrêter de se branler sur des crops et des AC perso j'en ai jamais rencontré sur l'afd --------------- galerie HFR | blog | site |
ohcto YBLWB | moi aussi, c'est à force d'entendre "et les AC ? et les AC ?" que j'ai analysé les crops 100% sinon dans la pratique ça m'a jamais dérangé |
LaPointe Roule toujours | Non mais tout à fait d'accord, c'est un détail, mais c'était plus de la curiosité !
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bobor tueur de n44b | Les AC ne se voient pas forcément sur un affichage web. Au tirage, c'est autre chose.
--------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
LaPointe Roule toujours | ça correspond à quoi ces mesures ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bah sérieux, c'est la réflexion que je me suis fait !!! ça correspond tout à fait à ce que j'obtiens à f2.8 ou le 24-70 le met à l'ouest surtout dans les angles... Message édité par JeanY le 12-12-2008 à 23:45:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | moi j'ai l'afd sous la main(pas pour longtemps) et je peux dire qu'il arrache à f/2.8 |
suffit que j'ai un mauvais et toi un très bon et le gap est là... en même temps, je suis plutôt content d'avoir un excellent 24-70 AFS (plus important pour moi), tout comme j'avais également un excellent 24-70 Canon ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-12-2008 à 00:35:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
|
au 24-70 Canon j'en ai plein (en toute modestie) au 24-70 Nikon....ça va venir dès que j'ai du temps, mais jusqu'en début d'année prochaine ça va être chaud ! Message édité par JeanY le 13-12-2008 à 00:38:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AuGie | Merci pour tes photos ohcto |
ohcto YBLWB |
AuGie |
|
ohcto YBLWB |
AuGie |
|
ohcto YBLWB | http://k43.pbase.com/o2/29/45129/1 [...] ission.jpg moi je l'ai payé 399 en boutique à bordeaux (premier exemplaire livré ) mais j'ai vu apparemment qu'à la boutique nikon tu peux l'avoir à 359€ en mentionnant la remise 10% pixelistes sinon tu l'as à digit-photo à 390€ fdp in, mais quid de la disponibilité ? tu peux aussi le commander en allemagne pour 375~380€ fdp in mais si c'est pour gagner 20€ et attendre >1mois car pas de stock bof bof Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-12-2008 à 14:51:34 |
Publicité | Posté le |