|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
krokoh |
Message édité par krokoh le 01-10-2008 à 17:01:01 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 09:29:56 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
razorconcept vieux motard que jamais | il a 9 lamelles, c'est bien ça, parce que le le bokeh de son prédécesseur est un peu vilain.
--------------- www.teamphenix.fr |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
nicoyougo |
|
djudju14 |
|
Megalyth no way | Le VR sur les p'tites focales... surtout avec la montée en iso d'un D700 et avec une ouverture à 1.4... non vraiment, le VR, autant le laisser à la maison (moins cher, moins d'elect et donc moins de pannes potentielles)
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 22-09-2008 à 10:06:42 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:11:53 |
krokoh |
vu comment la frontale est retractée en arrière, avec le pare soleil en plus, je pense que le flare ne devrait pas trop être si présent que ca. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 22-09-2008 à 10:14:39 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
Ben 6400 iso + 1.4, t'as déjà de quoi faire en basse lumière nan ?
Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 22-09-2008 à 10:16:48 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
J'suis un extrémiste... je veux shooter face au soleil sans flare ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Le nikkor sera plus petit/compact/léger, et si le rendu est à la hauteur de ce qu'on en attend alors il sera imbattable... le prix ne compte pas sur HFR ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | Et vous croyez que les AC seront corrigées ? Pour moi c'était le seul défaut de l'AF-D A part ça je l'adore mon 50 f/1,4 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 22-09-2008 à 10:25:47 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
C'est une constante pour les objos qui ouvrent (y compris chez 'les autres'...)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Je te retrouverais !
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
DTC les 40K€ alors !
krokoh |
31k/an monsieur + logement de fonction plus pas d'imposition sur le revenu en france Message édité par krokoh le 22-09-2008 à 10:51:26 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
En fait, je disais ça surtout pour le fait que krokoh parte sur un D300. Message édité par isofouet le 22-09-2008 à 11:22:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
front/back focus, focus hésitant et map jamais parfaite avec le D40, à voir avec le D300 mais si c'est pareil (je suis souvent obligé de le fermer à f/2.8 pour pas me planter sur la map), je pense que je passerais au 35 f/2 sans parler des AC Message édité par krokoh le 22-09-2008 à 11:25:57 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La map est parfaite avec le D300 Message édité par isofouet le 22-09-2008 à 11:26:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
Ben s'éviter une gangrène Sigmouille quoi Message édité par la poutance le 22-09-2008 à 14:22:53 |
razorconcept vieux motard que jamais | Pour ma part il me parte de voir le bokeh à PO avec des points lumineux en fond.
--------------- www.teamphenix.fr |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
razorconcept vieux motard que jamais |
nicoevo02 | Petit drapeau en attendant la suite |
AuGie |
Megalyth no way |
Message identique à prévoir pour le 85 !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |