|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:30:42 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Dkiller | D'autres disent que le 35 DX est aussi lent que le 50 AF-S, j'ai eu les deux en même temps et pour moi ça n'a pas été le cas |
hidekin |
chacalopod ...passant... | TALC 24-70 vs AF-S 50mm F/1.4G à F/2.8
Message édité par chacalopod le 09-06-2011 à 17:00:55 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
malcbo épicurien | La première des deux (DSC_7332) est faite au 24-70 |
chacalopod ...passant... | Je sais plus Message édité par chacalopod le 09-06-2011 à 17:23:29 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
malcbo épicurien | J'arrive pas à voir les infos sur l'objectif (suis au boulot...) edit: je maintiens ma position Message édité par malcbo le 09-06-2011 à 17:25:03 |
chacalopod ...passant... | Il y a une différence quand on sait l'apprécier.
Message édité par chacalopod le 12-07-2011 à 15:18:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:17:05 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Excellent choix le 85/1.8. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nico_du_02 |
|
chacalopod ...passant... | C'est souvent le premier critère de qualité --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
grotius | Le 50 est pas vraiment passe partout, le 35mm F1.8 c est le must have pour la faible lumiere, en interieur le 50 est trop long. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
hidekin |
Dkiller |
hidekin |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
nico_du_02 |
|
chacalopod ...passant... | Pour du FF, le 1.4 afs est plus indiqué si on cherche le meilleur. Maintenant, si on apprécie pas la différence, autant prendre le dernier 1.8. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ninjasiatik | Franchement, j'avais le 1.4 AFS que je viens de revendre pour le dernier 1.8 AFS et je n'en suis pas du tout déçu, je n'arrivais même pas à voir de différence avec mon d700 et c'est pour cette raison que je n'ai pas garder le plus cher. Au moins, j'ai récupéré un peu de sous au passage et ai conservé une qualité au top --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
ninjasiatik | Le 1.8 AFS dispose également de lentilles asphériques et son bokeh n'est pas nerveux du tout à 1.8, c'est très doux aussi. Ce que m'a impressionné c'est le poids plume de ce dernier, à peine 25grs plus lourd que la version 1.8 D. Idéal donc pour sortir léger. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Megalyth no way | Le plus simple serait de poster des samples du 1.8 histoire de régler la question...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ninjasiatik | En effet, il n'a pas de topic dédié, il a été rattaché à celui des 50mm 1.8 de Nikon.
Message édité par ninjasiatik le 19-08-2011 à 21:00:25 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Megalyth no way | Sont typés proxy tes samples (donc favorables à l'onctuosité d'arrière plan), mais le bokeh à l'air doux à souhait.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Cherche pas Mega, il est bon cet objal, même avec des lumières en arrière plan |
Megalyth no way |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
chacalopod ...passant... | Un comparatif 1.8/1.4 d'un vrai bon photographe :
Message édité par chacalopod le 24-11-2011 à 22:45:12 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le test qu'il manquait. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Bon les conclusions sont les mêmes que celles qu'on connaît déjà --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il faudrait mettre ce test en première page du topic. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Jubijub Parce que je le VD bien | je compte vendre le mien si ça intéresse qqn : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4532_1.htm --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |