|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:30:53 |
alpseb |
|
Megalyth no way |
Ben j'veux bien des samples full res' si t'as le temps
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | Moi aussi j'aimerais bien |
krokoh | maj avec le prix --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le prix officiel ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh | maj avec le prix US --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, c'est quand que les talcs sortent ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:38:30 |
Dru |
Megalyth no way |
Oui, c'est hamiltonien à PO sur D200 heing !
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
Je veux bien
Megalyth no way | ça veux aussi dire que la constance du 35 est proche des standards sigma... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Au niveau des soucis avec le 35, il y a aussi une série touchée par des lamelles de diaph qui s'usent vite et résulte en une mauvaise fermeture de celui-ci... Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-09-2008 à 11:13:17 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Quang |
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:46:15 Et la dispo ?
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 12:46:47 |
krokoh | toujours, cf site de digit-photo --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller | Le prix est vraiment très bon, ça le ferait a 100€ de moins a hk |
n0naud |
|
weemanbe | Non, la il s'agit du prix donné par une boutique du net qui pratique des prix très sympa mais la garantie est de seulement un an...
|
n0naud | http://www.kamera-express.nl/index [...] btype=2070
|
Dkiller | Trois tofs avec un cailloux de présérie
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:47:48 Il a pas de bague de diaph |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:53:48 |
razorconcept vieux motard que jamais |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas encore, il est même pas sorti --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman |
|
Oms7 Soupeur Administrator | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2244901
Message édité par Oms7 le 29-10-2008 à 15:44:00 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Belgianman | Ca va heing. |
cbl Twingo's Powered | Il a les joints d'étanchéité celui là?
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Belgianman | Rien comme joints apparemment. |
Dkiller | Nouveaux samples de la version non définitive
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le |