---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Swing, tu disais que le 50 était pas ta focale en APS-C, ça sous entend un passage à court terme au FX (en complément du D300 peut être)
à moyen terme plutot, et comme je pense vendre mon 17-55, me faudrait au moins une focale "normale" au cas où....
mais c'est vrai, ca ne reste pas ma focale fétiche en APS-C
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
en precommande à 400 euros chez pixmania pour le 10/12 (precision?)
en precommande en hollande pour 360 euros pour decembre
en precommande chez warehouse express aux alentours de 320 euros suivant la nouvelle tva et le cours de la livre pour decembre
en precommande à 400 euros chez pixmania pour le 10/12 (precision?)
en precommande en hollande pour 360 euros pour decembre
en precommande chez warehouse express aux alentours de 320 euros suivant la nouvelle tva et le cours de la livre pour decembre
---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
je suis pas sur que le 1.4 vaille réellement 2/3 fois le prix, si on est vraiment très pointu peut être mais dans ce cas on achète pas un 50mm avec un APS-C on prend le sigma 30mm. Évidement si j avais un D3/D700, vu le prix du boitier je ferais peut être l'effort.
Dkiller
Posté le 07-12-2008 à 00:24:45
2/3 fois plus cher Il n'est pas a 900€ hein, il est 75€ plus cher que l'AFD
Message édité par Dkiller le 07-12-2008 à 00:25:19
Belgianman
Posté le 07-12-2008 à 00:28:54
Ici en Gelbique et en magasin, tu touches le 50 1:1.8 à 150€ et ce nouveau 50 1:1.4 à 400€.
Ca fait plus de deux fois plus cher quand même.
C'est normal que l'ancien ne baisse pas niveau prix? j'étais tenté par le 1.8 à l'origine et quand j'ai appris la sortie de celui ci, je pensais pouvoir avoir l'ancien 1.4 moins cher... me reste peut etre l'occas
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-12-2008 à 12:31:01
Ben l'ancien, c'est que les stocks. A mon avis, nikon n'a pas prévu de baisser le prix. Le seul moyen, c'est que certaines boutiques veuillent se débarasser de leur stock.
Ou de regarder les occasions, car il devait y en avoir pas mal