|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:49:11 |
lionoche | Test du 350 par pophoto.
xavierdjx Alphiste à 100 % | Toffez, toffez.... Vous avez vraiment fait un super choix !
--------------- www.tsekwa.be |
doc_geoff | Salut a tous allez je me lance pour quelques photos alors je précise je debute je n'ai jamais eu de reflex jusqu'alors...: 1.Tentative d'avoir la moto nette et le fond flou ben c'est pas encore gagné! 2.Motos toujours petite tache verte du a un rayon de soleil
8.Petit délire sur un objet illuminé a lampe de poche en pleine nuit A noter pour les futurs acheteurs du 350 que je suis débutant et donc que je n'exploite pas forcemment tres bien l'appareil Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 16-04-2008 à 12:33:45 |
lionoche |
vg93 | Salut doc_geoff pour un 1er jet pas mal , je pense que tu t' es fait avoir par la MAP sur la cascade , elle s' est faite, je pense sur l' avant plan sur la petite branche non? Aussi je ne sais si tu as pensé a faire cette photo à des vitesses dif. Et j' aime bien le coup de l' éclairage de la der. A+ Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 16-04-2008 à 10:13:50 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
doc_geoff |
|
doc_geoff | Enfin comme ca j'ai des critiques c'est utile je trouve et formateur!Comment ca se fait que l'adresse dans ma signature ne s'affiche pas? Message édité par doc_geoff le 16-04-2008 à 21:46:50 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:00:29 |
galloper53 | [img] |
galloper53 | J'espère que pour les photos, ça va faire parce qu'elle ne s'affichent pas comme pour doc_geoff.
|
IntruX |