|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:49:11 |
lionoche | Test du 350 par pophoto.
xavierdjx Alphiste à 100 % | Toffez, toffez.... Vous avez vraiment fait un super choix !
--------------- www.tsekwa.be |
doc_geoff | Salut a tous allez je me lance pour quelques photos alors je précise je debute je n'ai jamais eu de reflex jusqu'alors...: 1.Tentative d'avoir la moto nette et le fond flou ben c'est pas encore gagné! 2.Motos toujours petite tache verte du a un rayon de soleil
8.Petit délire sur un objet illuminé a lampe de poche en pleine nuit A noter pour les futurs acheteurs du 350 que je suis débutant et donc que je n'exploite pas forcemment tres bien l'appareil Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 16-04-2008 à 12:33:45 |
lionoche |
vg93 | Salut doc_geoff pour un 1er jet pas mal , je pense que tu t' es fait avoir par la MAP sur la cascade , elle s' est faite, je pense sur l' avant plan sur la petite branche non? Aussi je ne sais si tu as pensé a faire cette photo à des vitesses dif. Et j' aime bien le coup de l' éclairage de la der. A+ Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 16-04-2008 à 10:13:50 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
doc_geoff |
|
doc_geoff | Enfin comme ca j'ai des critiques c'est utile je trouve et formateur!Comment ca se fait que l'adresse dans ma signature ne s'affiche pas? Message édité par doc_geoff le 16-04-2008 à 21:46:50 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:00:29 |
galloper53 | [img] |
galloper53 | J'espère que pour les photos, ça va faire parce qu'elle ne s'affichent pas comme pour doc_geoff.
|
IntruX |
Encore du trollage idiot sans même réfléchir à ce que tu dis |
doc_geoff | Voila il faut mettre les balises pour que ca s'affiche
Message édité par doc_geoff le 16-04-2008 à 23:33:27 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon maintenant que certains l'ont en main
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vg93 | Salut à toi, je ne peux pas confirmer l' adaptation du M42 avec la bague, mais je ne vois pas pourquoi ç' a n' irait pas, je viens de comparer d' après la 1ere page du topic avec mon A100 et apparemment c' est exactement la même chose, de plus il accepte les objo du A100 et donc il doit accepter le M42 avec la même bague que pour le A100. A+
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum il me sembait que l'option de demarrer le reflex sans objo n'exhistait plus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 17-04-2008 à 17:03:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
galloper53 | Merci doc_geoff |
lionoche |
doc_geoff | OUais c'est clair c'est sympa la rochelle ya de jolies choses a voir
|
ernwen | salut à tous,
|
doc_geoff | Ca vaut combien neuf? 69euros je crois c'est ca?
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Je reçois le mien aujourd'hui !!!! j'ai trop hâte, car j'ai trouvé peut de conseil d'achat sur ce boitier, mais il me tenté tellement..... j'ai plus où moins franchi le pas tout seul , j'espère que la communauté d'A350 grandira et que l'on pourra échangé des impressions/conseils etc ! |
lionoche |
pegaz86 Le gras c'est la vie | sans problème je posterais des photos brutes rapidement, évidement ce sera mes première avec un reflex numérique, mais je m'appliquerais ! |
doc_geoff |
pegaz86 Le gras c'est la vie | comme promis, voici les premiers cliché de mon A350 ... Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 26-04-2008 à 19:32:39 |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 26-04-2008 à 19:38:38 --------------- www.tsekwa.be |
pegaz86 Le gras c'est la vie | oui je viens de lire ca sur la notice pour l'af-c , Pour la 3 oui l'ecran est pratique pour faire la mise au point sur plusieurs points. Mais sinon j'aime bien l'objectif , au debut j'avais peur qu'il serait du type viseur lcd. |
doc_geoff |
|
vg93 | Bon début, mais attention les Jack Russel tout blanc ont souvent des problèmes d' allergie aux acariens dûs au fait que cette uniformité de couleur de robe n' est pas naturelle. A+ --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
herissonalunettes | Salut, je n'ai pas trop le temps delire le topic, meme s'il n'est oas tres long. je voudrais savoir,niveau bruit (numerique et au declenchement), comment se situent ces appareils par raport au alpha 100 et au 700.
|
doc_geoff |
Niveau bruit mécanique perso ca ne me derange pas et je n'ai guere entendu bceaucoup de reflex mis a part un pentax d'il ya 2/3ans et le canon 450d, et je les trouve assez comparable. Message édité par doc_geoff le 27-04-2008 à 16:25:21 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Hs: @FLo14 ... je viens de voir ta signature ... Que de souvenir , Petit Hommage |
doc_geoff |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | pays de paul Cezane , oui y a de jolies photos à faire , St Victoire, Rotonde, des jolies village autours, puis AIx c'est jolie comme ville, certes un peu Bourgeois . J'ai la "chance" de faire Avignon , Aix , Marseille ça me laisse le choix pour des photos paysage/architectures. --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé |
objectif de minolta X 300 | Aidez Pouvrem jusqu'à ce soir à choisir son nouveau boitier reflex |
[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | SONY DSC-S650 bien??? |
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |