|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
---|
doc_geoff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:20:31 |
claimence | @ cypress124
|
doc_geoff |
claimence |
|
cypress124 | J'ai pas pu faire beaucoup de photos. Voici un pack de quelques photos pour commencer à appréhender le boitier. C'est pas très jolie mais c'est tout ce que j'ai près de chez moi, en tout auto, sauf les tournesols en mode paysage et il y a déjà du mieux. Je jouerai avec les priorités et les modes semi manuels plus tard, et surtout quand il fera beau.
|
claimence | arg le lien fonctionne pas.... |
cypress124 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
cypress124 |
Message édité par cypress124 le 04-08-2008 à 13:23:28 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:22:23 |
doc_geoff |
claimence |
|
armateur | L’Eisa décerne ses prix
--------------- |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 18-08-2008 à 09:04:43 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
claimence |
|
armateur |
Message édité par armateur le 19-08-2008 à 21:56:48 --------------- |
doc_geoff | Me voila de retour de vacances avec 2000clics de plus pour mon apn!J'avoue que quelque fois je reve tellement de changer d'objo quand meme lol Mais le boitier ca reste toujours a la hauteur de mes attentes |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
doc_geoff | Alors de nouveau acquereur? Message édité par doc_geoff le 02-09-2008 à 19:17:11 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
newcat | ben voui ... j'ai beau clamer que c'est du matos de pro avec des tonnes de réglages pour faire de bonnes photos ( pour leur faire peur ) ils s'en servent comme d'un vulgaire APN ( ce que clament les mechant antisony ) a cause du live view .... et vu que les resultats ne sont pas moins bons que lorsque je me casse le c.l je m'incline
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
maxdu35 Yo Koso! | newcat, faire une belle photo en terme de qualité, ca aujourd'hui les 3/4 des appareils le font, même les compacts dans des conditions idéales, mais ce n'est pas forcément la qualité de l'image en terme technique (Pas d'aberration chromatiques et tout et tout), c'est plutôt l'univers et l'ambiance de la photo. Et en cherchant bien, tu vois toujours ce que ceux qui ne s'intéressent pas à la photo ne voient pas en terme de défaut. --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
newcat | J'ai bien marqué " sans faire expres" ça veut bien dire ça --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
doc_geoff |
totoro31 The Least Wanted |
claimence | C'est sans retouche genre Ton foncé ton clair ? (Pavillon Mies Van Der Rohe )
|
doc_geoff | La seule retouche apporté c'est la courbe (tonale je crois), c'est souvent que j'y touche un jolie S un peu etiré et ca donne bien du "peps" a la photo, bon apres c'est adapté pour chaque photo C'est en jpeg que j'ai pris la photo j'etais limité en place donc impossible de passer par le raw et jpeg Message édité par doc_geoff le 11-09-2008 à 10:55:08 |
cypress124 | Bonsoir,
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
cypress124 | certes j'ai fait des photos avec et sans, mais quand même c'est curieux.
|
newcat | Le seul truc qui gresille c'est le flash quand il essaie de faire la mise au point dans le noir ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
BoBoltz Windsurfer |
--------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
septicore |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Dandu | le 300 a le défaut d'un viseur très étriqué (0,74) : si le liveview est pas un argument, l'alpha 200 est identique mais avec un viseur correct (0,82) mais pas de Live View |
septicore | merci |
doc_geoff | Pour le viseur perso moi ca ne me derange pas apres il parait que ca depend aussi si tu as des lunettes par exemple.
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé |
objectif de minolta X 300 | Aidez Pouvrem jusqu'à ce soir à choisir son nouveau boitier reflex |
[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | SONY DSC-S650 bien??? |
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |