|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:00:15 |
herissonalunettes | ohhh! mais j'ai deja l'impression d'avoir vu ce message 10 fois aujourd'hui!
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Julio-bossi Hello Moto | Une dernière question pour vous embêter: Entre le 300 et le 350, que vaut-il mieux prendre ? Le 300 souffre-t-il plus ou moins de problème de bruit à haute sensibilité ? Les 14 Mpix sont-ils utiles ? En terme de qualité d'image ?
--------------- Mon FEEDBACK. |
maitre renard | merci pour ton aide --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Julio-bossi Hello Moto | Merci pour ta réponse rapide
--------------- Mon FEEDBACK. |
F22Raptor Tête en l'air ... | et en plus, jusqu'à fin juillet Sony rembourse 50 EUR --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Julio-bossi Hello Moto |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:03:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... | MGMI, ils ont encore des packs A300 + 18-70 je crois (A300K)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Julio-bossi Hello Moto |
endozen Endorsen | Bijour tout le monde, ca fait longtemps Je vends ici mon dernier joujou de mon ère Sony/Minolta : Sigma 105mm 2,8
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
doc_geoff |
ganryu | J'aime beaucoup le pano N°2 qui offre une beau sentiment d'immensité.
--------------- http://photos.ansite.eu |
doc_geoff | Merci c'est sympa et les critiques sont toujours les bienvenues, la j'ai mis histoire de faire vivre le topic qui est un peu mort |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut doc , cela fait un moment que je ne suis plus passez ici . si tu cherches un forum vivant et de bon conseil sur les monture minolta/sony , et que tu n'as pas peur pour ton porte monnaie ( tu comprendras assez rapidement ) , que tu désires profiter de conseil de critique et d'une section achat/vente dédié à ta monture .
Message édité par pegaz86 le 26-07-2009 à 11:38:03 --------------- Profil D3 |
arno2710 | bonjour a vous
|
totoro31 The Least Wanted |
doc_geoff |
lionoche |
|
lionoche |
|
lionoche |
|
doc_geoff | Ah oui en effet, sur le coup j'ai cru que mon ecran etait sale!!!Bien vu faut que je fasse plus attention! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah tiens je testerai St emilion --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
froc | Bonjour tous, un passage rapide par chez vous pour avoir quelques avis d'éclairés Alors cet appareil? bien ou bien?
le tout pour 350€.... Il me semble très clairement que c'est une très bonne affaire, merci de me le confirmer... Ce serait pour remplacer mon très bon bridge, Fuji S6500: h'en suis toujours très satisfait, mais il est vrai que je veux, j'ai besoin de passer la gamme au dessus.... Enfin, j'ai eu l'occasion de me servir d'un Nikon D5000 ce We: bien sympa, par contre j'ai été "gêné" par la taille de la poignée vraiment petite pour moi: ça me prenait à peine la première phallange, donc manipulations un peu pas aisées pour les molettes au pouce... Merci beaucoup pour vos avis, même en vrac....
Message édité par froc le 03-04-2011 à 16:51:48 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | surement un probleme de nape qui relie le boitier à l'écran --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jfuchez | et c'est réparable à la maison ou faut passer par un pro? |
lionoche |
|
jfuchez |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |