|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:42:52 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
legarsjeff | Juste pour savoir ??
|
caudacien |
|
Tuxerman12 | J' ai tenté une netinstall de la X86_64, elle a planté au paramétrage du mdp root , je m' y remets dès que j' ai le temps |
174flo | Je suis deçus, j'ai essayer de l'installer sur un netbook, tout fonctionne, sauf la carte ethernet
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est étonnant que seul la carte ethernet ne soit pas pris en charge.
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 30-06-2009 à 10:40:42 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:40:15 |
174flo | Aucune idée... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Kadaj |
|
174flo | Pour mon soucis de cart reseau, fedora detecte : Attensic technologie corp nknow (0x1062) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Attention pour F11 a tout ceux qui veulent faire du ext4. Il faut une partoche de boot en ext3 séparée, sinon l'installateur gueule qu'il en faut une absolument |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, ya des distrib qui sont bien pensées et ou grub est patché pour supporter l'ext4 d'entrée de jeu --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce qu'il y a une solution pour utiliser yum quand on est pas root?
--------------- Viva Manul! |
thana54 made in concept |
|
d@kn1ko |
|
memaster ki a volé mon 62? | bon ben je me suis récuperé une F11 hier, et je pense faire une installe pendant mes wacances Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-07-2009 à 09:11:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
marcoluni RAS | Le thème d'origine de léonidas est pas très très joli je trouve.
|
tanguyl | Ouais, et puis les polices sont bien trop grosses.
|
el_barbone too old for this shit ... | reinstall d'une f11 à la place de la 10 ce weekend.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
marcoluni RAS |
|
coincoincanard |
|
174flo | Je l'avais fais sur mon pc, j'ai eu quelques problème avec apache, et virtualbox, mais ca a été facilement resolus --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
odin-78 | Ouaille, il est completement mort ou quoi le topic? --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 | vous venez ici uniquement en cas de soucis? --------------- "Life is game, remember we play together" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah oui sinon pourquoi tu crois que le topic ubuntu fait 950 pages --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo | C'est vrai qu'il y a jamais personne sur ce topic...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le |