|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic : se passer de Gnome et Kde |
SPlissken | Je sais pas vous mais personnellement , même sur une becane puissante , je trouve Kde lourdingue , Gnome un peu moins mais les 2 installent tout un tas de truc dont on a pas forcément besoin.
Message cité 2 fois Message édité par SPlissken le 15-10-2008 à 12:29:22 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 08:54:38 |
memaster ki a volé mon 62? | xfce sur un 3110ct avec 128Mo de ram --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vlad59 Narf | Idem je suis aussi avec SLiM mais par contre avec XFCE sinon j'utilise l'ensemble de tes applications. --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
deK watching for beerz on the wing |
Rien de très exceptionnel, j'ai en fait pas mal d'applis Gnome, mais ça reste beaucoup plus léger que Gnome et moins usine à gaz. Message édité par deK le 15-10-2008 à 10:31:48 --------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | Mirage comme outil de visualisation d'image
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On peut avoir COMPIZ & autre chose que KDE/Gnome ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fork Bomb Obsédé textuel | Que je sache, Compiz-Fusion est lié au driver proprio, pas au bureau.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ce que j'ai envie d'entendre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | J'utilisais Compiz avec XFCE pendant un moment, sans problème majeur. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:58:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha! Merci, cela signifie que les autres bureaux peuvent fonctionner avec compiz... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
matafan | Le bureau, compiz s'en fout... Tout ce qu'il lui faut c'est un window manager (ou un window decorator, comme on dit de nos jours) compatible. Il se trouve qu'il y a 3 window managers compatibles avec compiz : kde-window-decorator, qui requiers kwin et d'autres composants kde, gtk-window-decorator, qui demande certains composants gnomes, et emerald, qui n'a aucune dépendance sur kde ou gnome.
|
czh |
Message édité par czh le 24-10-2008 à 10:40:19 |
SPlissken | Un conseil sur un programme pour graver des CD/DVD ?
Magicpanda Pushing the envelope | une question sur les manières dont on peut conserver une apparence correcte pour des softs comme open office, si on a pas gnome ou kde ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken | Arf , je me suis résolu a installer k3b...Ya pas a dire c'est quand meme le meilleur. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
sebfun | il fait quoi de plus par rapport a brasero ? |
SPlissken | Ben deja , brasero ne detectait pas mon graveur, avec k3b pas de prob --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Et reinstallé gedit aussi...
sebfun | pourquoi mettre gedit ? |
SPlissken | Super mousepad --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | PCManFM est pas mal, je l'avais découvert il y a quelques mois, mais là il comble quelques défauts de thunar. Les - : Message édité par thana54 le 26-10-2008 à 21:32:17 |
bapt_ch | Quelle claque, lxde comme bureau.
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 18-01-2009 à 01:59:21 |
thana54 made in concept | J'ai pas accroché à la barre de tâche, mais elle est pas mal pour configurer sans aller taper dans un fichier de config.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pour ma part j'ai longtemps tourné sous fluxbox et FVWM (un pur bonheur, mais le flemme de refaire une config), et maintenant sous openbox.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-10-2008 à 13:45:34 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thana54 made in concept | Il faut avoir le paquet "menu" d'installé pour avoir la liste des applis disponibles sur ta machine, c'est un menu qui regroupe toutes les applis par genre avec quelques doublons quand même. Pour fbpanel, il intègre un menu de base, alors que pypanel n'en a pas (enfin il faut se configurer une action pour déclencher le menu openbox lorsque cliqué sur une icône -voir la config de crunchbang linux- ) et fbpanel propose quelques actions (ouvrir, réduire, monter "raise" ) via un clic droit sur une fenêtre (rien de visuel pour pypanel). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-10-2008 à 15:45:02 |
Je le faisais déjà à la main :s
SPlissken | Aprés un dist-upgrade sur Debian Sid , a plus de xmms alors je viens --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Quoi en visualisateur d'image ? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | Très bonne question mais j'ai du mal avec la réponse
|
thana54 made in concept | Petite question, je tourne avec une openbox pour le moment et j'ai tenté d'installer compiz. Mais voila, dans l'affaire il nécessite des morceaux de gnome (metacity-common et compagnie). J'aurais aimé pouvoir décharger le proc du dessin du bureau + effets éventuels mais sans avoir à me taper du gnome plus que j'en ai pour le moment (très peu) Existe-t-il un moyen d'avoir un compositeur sans toute l'armada de gnome ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-01-2009 à 00:01:46 |
--------------- (old) Feed HA/V |
esox_ch | Excusez moi de poser ma question ici mais en lisant les posts écrits un peu plus haut, je me pose une question : Vous dites qu'on peut utiliser compiz avec autre chose que Gnome/KDE.. J'utilise E17 et il me semblait d'avoir lu que les 2 n'étaient pas compatibles. Est-ce que je me trompe? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing | Aucune idée avec E17, mais j'ai déjà utilisé Compiz avec XFCE sans aucun problème --------------- (old) Feed HA/V |
esox_ch | Donc Il semblerait que ça soit pas possible
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes flèches ne fonctionnent plus dans ma console (sous KDE) ! | [resolu]mise à jour Ubuntu 7 -> 8 : probleme gnome |
[Gnome] Franciser le dossier Desktop | [KDE, Ubuntu] Gestionnaire de mises à jour |
Appli, Qt vs KDE | [gnome] Comment faire pour que les fenêtres ne touchent pas les bords |
Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help ! | [Kubuntu] Conflits de Raccourcis claviers AmaroK/Kde |
[Kubuntu](Xorg - KDE) Changer de résolution sans visibilité...? | [Gentoo][Xorg] Problème de configuration avec le pilote i810 ( 82845G/ |
Plus de sujets relatifs à : Topic : se passer de Gnome et Kde |