|
Auteur | Sujet : Topic : se passer de Gnome et Kde |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 09:41:11 |
boblenain200 |
|
Synchronyme | Intéressant comme sujet !
|
thana54 made in concept | Non, malheureusement, thunar (xfce) ou pcmanfm (lxde) n'ont pas cette fonctionnalité. |
SuperZell |
Message édité par SuperZell le 17-02-2009 à 09:53:26 |
Synchronyme | Mmh, ça sent bon ce truc Effectivement Pcmanfm semble avoir un support fuse intégré depuis quelques mois. Message édité par Synchronyme le 17-02-2009 à 10:33:05 |
SPlissken | Ya pas un truc genre Amarock qui serait indépendant de Gnome et Kde ?
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | sonata/mpd
|
SPlissken | Banshee c'est lié a Gnome apparemment --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | Ca va être dur si tu ne veux aucune lib gnome/kde Sinon audacious, mais ca me parait un peu light en le comparant avec songbird. Ou ca, connais pas mais à l'air sympa http://bluemindo.codingteam.net/ Message édité par thana54 le 10-03-2009 à 22:04:53 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:02:09 |
SPlissken | mpd + sonata me semble pas mal --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | Si tu n'as pas besoin de gérer ta bibliothèque via le player ca va, suffit de bien ranger ta musique et tu pointe mpd vers ce dossier (un lien dans /var/lib/mpd/music). |
SPlissken | Ma ziq est sur DD externe qui n'est pas toujours connecté, ça pose un prob ? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | Non, mpd scanne la bibliothèque (dans /var/lib/mpd/music) qu'il a à chaque démarrage du daemon. |
SPlissken | Et voila mpd et sonata d'installé
thana54 made in concept | Ca pourrait aller dans le topic des news logiciels, mais je pense qu'il a aussi sa place ici.
|
patrick2 V6 power |
bronislas | Salut, j'utilise Compiz en Stand Alone. J'ai participé au sujet sur le forum Ubuntu dans la catégorie "Trucs et Astuces". J'explique entre autre comment se passer de gestionnaire de session. Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 14-03-2009 à 10:40:32 |
patrick2 V6 power |
|
thana54 made in concept |
|
bronislas | Sur Ubuntu, mais j'ai fait un apt-get install emerald pour avoir emerald, sinon ça utilise metacity, auquel cas il faut l'installer. Après tu crées un script de démarrage qui lance compiz, et emerald comme metacity devrait suivre. |
thana54 made in concept | Oui, mais justement j'essaye d'avoir un bureau light, donc metacity ca ne rentre pas dans ma liste. Je vais attendre les évolutions de compiz pour voir si il n'y a pas une chance d'avoir de bons changements du coté des dépendances. |
deK watching for beerz on the wing | Je plussoie, Midori ça pète le feu --------------- (old) Feed HA/V |
bronislas | @thana54 : et tu ne peux pas installer Emerald?
|
deK watching for beerz on the wing | En effet, je vais nuancer quelque peu : j'ai compilé ce soir Midori à partir de la dernière version du git, c'est plutôt stable, ça va donc en s'améliorant --------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | Tiens je viens de découvrir mrxvt
patrick2 V6 power | le pc sous xfce 4.6 de ma femme est encore plus rapide qu'avant ^^
|
boblenain200 | En ce moment, je tourne avec Musca (un tilling WM bien sympa), Screen, urxvt, uzbl (navigateur Webkit). |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:09:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 10:10:52 |
deK watching for beerz on the wing | J'en reviens toujours à Pidgin perso, je ne le trouve pas vraiment lourd, il est multiprotocole et je me suis bien fait à son ergonomie.
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 12:53:17
|
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:17:22 Je comprend Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 13:18:34 |
wedgeant Da penguin inside | navigateur web -> links, lynx
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:33:43 T'as des préférences a chaque fois ou alors ils se valent ? |
wedgeant Da penguin inside | j'utilise ni l'un ni l'autre ni l'autre ni l'autre, mais globalement ça se vaut ... c'est du logiciel ncurses quoi
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:41:39 C'est pour découvrir |
wedgeant Da penguin inside | Dans ce cas, dillo pour le navigateur web, c'est du graphique très léger, ça ne supporte pas les frames, flash et tout le reste, mais au moins t'as un vrai browser quoi
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:50:47 Okay, merci a vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes flèches ne fonctionnent plus dans ma console (sous KDE) ! | [resolu]mise à jour Ubuntu 7 -> 8 : probleme gnome |
[Gnome] Franciser le dossier Desktop | [KDE, Ubuntu] Gestionnaire de mises à jour |
Appli, Qt vs KDE | [gnome] Comment faire pour que les fenêtres ne touchent pas les bords |
Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help ! | [Kubuntu] Conflits de Raccourcis claviers AmaroK/Kde |
[Kubuntu](Xorg - KDE) Changer de résolution sans visibilité...? | [Gentoo][Xorg] Problème de configuration avec le pilote i810 ( 82845G/ |
Plus de sujets relatifs à : Topic : se passer de Gnome et Kde |