|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 11:32:52 |
Electrochoc | C'est nickel avec CG aïe-aimdi Message édité par Electrochoc le 21-09-2024 à 12:11:48 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
LePcFou Delinquant textuel | ça me fait chier car j'aime bien Fedora mais j'ai tendance à penser que si on a une nvidia c'est pas vraiment la bonne distrib --------------- Keyboard not found |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Salut les manchots à chapeau.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
XaTriX | C'est quoi discover ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 10:18:37 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | La version KDE du logiciel qui te permet d'installer les programmes des différents repos. --------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Le nouveau dnf ça surprend il m'a l'air un peu plus verbeux
--------------- Keyboard not found |
Electrochoc | Je viens de voir ça
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
sayn | Ca s'appuie sur FEX : https://github.com/FEX-Emu/FEX |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Electrochoc | Un truc marrant sous ma fedora quand j'ai perdu le curseur de la souris et que je la bouge n'importe comment il se grossit pour m'aider à le retrouver ! Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 11:40:09 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Electrochoc | Les problèmes de veille ça fait 20 ans que ça va ça vient quel que soit l'os --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
imarune |
|
imarune | En tout cas merci à Electrochoc, j'aime bien ce genre de gadget (bien utile sur mon 34' 21/9 ceci-dit)
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Essaie de passer sur f 41 du coup --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Trit' | Ou permute physiquement les écrans (les moniteurs, donc) ou, à défaut, les branchements sur la CG. M’est avis que ce serait la solution la plus simple. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Ceci dit, le soucis n'est plus arrivé, est-il possible qu'ils aient déjà corrigé le tir ? Message édité par artouillassse le 11-11-2024 à 14:21:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bluehangel | Hello,
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le |