|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 14:25:59 |
Ancestrle | Hello, Merci pour ton retour Dans dmesg je vois qu'à priori le firmware est bien chargé [ 5.733850] sof-audio-pci-intel-mtl 0000:00:1f.3: DSP detected with PCI class/subclass/prog-if info 0x040100
[ 16.041055] sof-audio-pci-intel-mtl 0000:00:1f.3: no matching blob for sample rate: 48000 sample width: 32 channels: 4 J'ai fait un alsa-info ici EDIT: J'ai réussi à avoir le son en ajoutant options snd_hda_intel dmic_detect=0 dans modprob.d mais pas de micro. Message édité par Ancestrle le 29-06-2024 à 15:56:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Regarde par là : https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=296640
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ancestrle |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ancestrle | Oui j'ai bien vérifié, mais la conclusion est qu'il faut mettre à jour ce paquet https://bodhi.fedoraproject.org/upd [...] 0514b78147
|
XaTriX | https://fedorapeople.org/groups/sch [...] tasks.html
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LePcFou Delinquant textuel | Chouette --------------- Keyboard not found |
XaTriX | 7 jours --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:32:26 |
XaTriX | J'sais pas, je suis sous wayland depuis un bail --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | parfait ici, no soucy --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yionel Profil : lactique |
c'était pas la 40 ? je suis sous wayland aussi, sans souci
|
gunsman La bonne affaire... | Idem je suis super satisfait de Wayland. Aucun regret, mon systeme fonctionne parfaitement --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
XaTriX | 6 jours --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
LePcFou Delinquant textuel | C'est out !!
--------------- Keyboard not found |
XaTriX | +1 je launch! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | pareil
gunsman La bonne affaire... | Je vais attendre un peu de mon coté ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Yionel Profil : lactique | Pas de grand changement à part dnf5 |
XaTriX | J'aime bien c'est toujours de plus en plus léché et rapide, tout marche parfaitement. Message édité par XaTriX le 18-09-2024 à 00:05:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yionel Profil : lactique | Ah oui, clair, vraiment agréable, le moindre pixel est arrondi ^^, tout marche au poil sur la 40, vraiment content |
-SkoM- | J'ai eu un bug après le passage à la 41. Plus possible de lancer les applications intégrés. Résolu après avoir rajouter une ligne dans le fichier environnement (un truc dans le genre)
|
Electrochoc | Qu'appelle tu "application intégrée" car je ne vois pas du tout --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
-SkoM- | L'explorateur de fichier, le centre de logiciel, le terminal etc.. tout ce qui est installé de base quoi.
|
-SkoM- | Bon j'ai un souci. L'image de mon écran externe (en hdmi sur mon pc portable) scintille lorsque je suis en plein écran. Sur les jeux par exemple.
Message édité par -SkoM- le 18-09-2024 à 22:30:38 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai un bug les applications snap ça marchait ce matin et après un reboot ça ne marche plus
Message édité par LePcFou le 19-09-2024 à 13:10:59 --------------- Keyboard not found |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca commence à en faire des petits problèmes --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai fait "sudo dnf remove snapd"
--------------- Keyboard not found |
-SkoM- | Les perfs graphiques sont toujours en dessous sous Wayland que sur Xorg. Message édité par -SkoM- le 21-09-2024 à 10:26:07 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'en avais parlé mais on m'a dit "non tout est nickel nia nia nia " --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX | Ah oui tout est nickel par contre je game pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |