|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2009 à 23:03:26 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
174flo | Le live CD est tout à fais installable
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
marcoluni RAS | Ah, ba tu vois, je savais pas ... ca parait même louche ... |
174flo | C'est claire, il fait comment pour les paquet qu'il manque sur le CD? Il les télécharge? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | C'est un modem USB? Message édité par 174flo le 02-03-2009 à 07:22:11 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:43:16 ![]() ![]() |
174flo | Je croyais que la distribution était si peu populaire ici que le topic était retomber loin dans les profondeurs du forum --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | J'update à mon tour le 1er post Message édité par 174flo le 17-03-2009 à 07:43:31 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
marcoluni RAS |
|
174flo | Nous devons être que 2 a l'aimer alors,c'est dommage, elle est bourrer de qualités... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Akilae_ | Meuh non, je l'utilise aussi quotidiennement; c'est une grande distribution |
Born To Be Free |
|
SPlissken | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 02-04-2009 à 09:26:40 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
marcoluni RAS |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Akilae_ | CentOs 5.3 est sorti depuis plusieurs jours déjà, j'ai réinstallé le serveur pour virtualiser du Fedora |
scvo0ne | F11 Beta est sortie aussi y a quelques jours, et y a aussi un snapshot plus récent que la beta en ligne.
|
Akilae_ | Bon centos 5.3 + virtualbox 2.2 c'est une sainte horreur...
|
174flo | Bon chez moi je suis repasser a Debian, mais j'ai toujours fedora au boulot. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
mr vegas Bomboclat | Nan moi aussi j'ai une Fedora |
174flo |
marcoluni RAS |
Kadaj | Excellente version cette Fedora 11.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Edit : double post suite a un foirage de ma connexion Message édité par Flying-Chewbacca le 18-06-2009 à 03:32:38 |
tuxerman12 |
|
snk4ever | J'ai du mal à utiliser freeNX mais apparement je ne suis pas le seul. C'est pas critique, je vais me contenter de VNC pour le moment. |
marcoluni RAS |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | KDE4+Fedora+Compiz sur l'AO, c'est tenter le diable quanmem --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tuxerman12 | Ca vaut le coup de passer de OpenSuse à Fedora ? Vous pensez que je ne perdrai rien au niveau qualité/stabilité ? |
el_barbone too old for this shit ... | non, tu y gagnera --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |