|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Crunchbang linux |
SPlissken | Bonjour
Message édité par SPlissken le 22-09-2008 à 16:15:36 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:42:02 |
Fork Bomb Obsédé textuel | On attend surtout le tien, puisque tu l'as DL... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux | ouai necore une ubuntu modifiée avec juste un wm différent... --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
memaster ki a volé mon 62? | il s'installe sur une SD? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | C'est quoi le WM ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope | openbox --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Modération | Posté le 22-09-2008 à 15:52:58 SPlissken>>
|
SPlissken | WedgeAnt: Pour les screen , y en a la
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:23:14 |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-09-2008 à 17:40:52 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 23-09-2008 à 17:54:53 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 23-09-2008 à 18:03:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SPlissken | Bon, j'arrive maintenant a avoir la touche Fn + F2 pour activation/desactivation qui marche et j'arrive a me connecter par Wifi en suivi les tuto hack présent sur le lien que j'ai cité plus haut http://www.array.org/ubuntu/ .
Message édité par SPlissken le 24-09-2008 à 09:14:43 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
wedgeant Da penguin inside |
blanbec | Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de crunchbang sur Hfr on dirait...
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
SPlissken | Depuis que je l'ai installé sur mon eeepc , j'ai pas cherché a installé autre chose car elle me convient trés bien --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
SPlissken | Bon je suis passée a la version 8.10 de Crunchbang speciale eeePC, il s'agit de Cruncheee et j'ai plus le probleme
SPlissken | J'ai eu besoins d'aucun script avec Cruncheee , ça marchait d'office --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Alors au niveau des touches , les touches luminosités et activation Wifi marche mais pas les touches pour le son
SPlissken | Sinon si vous constatez une utilisation excessive de Xorg , autour de 30% sur un 701 4G ,c'est parce que par defaut , l'économie d'energie est activé pour proc atom, ce que n'a pas ce modele
Message édité par SPlissken le 14-04-2009 à 21:01:28 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |