|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:55:47 |
174flo | Bon j'ai éditer le 1er post
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
M300A |
|
M300A | De tête ça m'est arrivé sur une FC8 ! |
e_esprit | Je me suis arrêté à la 4, depuis c'est Debian (presque) partout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? | ého, j'ai utilisé une FC4 pendant des longs mois avec une stabilité exemplaire (plus qu'une ubuntu ou mandriva par exemple ) en serveur http et serveur vlc.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Oui je pense qu'il faut soit supprimer tous nos posts, soit créer un autre topic. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:52:31 |
174flo | Ouai --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
scvo0ne | De te relire et de corriger les fautes.
Message édité par scvo0ne le 17-01-2009 à 18:43:00 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 18-01-2009 à 20:15:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
marcoluni RAS |
|
174flo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bonjour, j'ai un ordi en perdition, je dois absolument récupérer une partition sautée avec testdisk. Ouai mais voila, avec ma carte graphique l'écran s'éteint dès que le live CD l'installe manuelle passe en mode graphique (après la triple barre de chargement).Le disque d'install est sur clef usb (je l'ai utilisé avec succès pour mon aspire one) et est donc modifiable. a noter que Ubuntu et Xubuntu II mon jouent le même tour, et que le vieux knoppix que j'ai refuse aussi de démarer.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marcoluni RAS |
scvo0ne | Et démarrer en runlevel 3 t'as essayé ? Message cité 1 fois Message édité par scvo0ne le 25-01-2009 à 20:27:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dnlilas | Comment se positionne Fedora par rapport à CentOS qui se base aussi sur RedHat ? |
174flo | J'avais vu quelque part que CentOs, n'est qu'une RedHat recompiler et avec des logos différents. C'est bien ça? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
M300A | Oui, il utilisent les paquets source de RedHat (libres) pour générer des paquets binaires (payant chez redhat) |
174flo | Ben RedHat offre un support que t'as pas avec CentOs Message édité par 174flo le 27-01-2009 à 15:47:28 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
e_esprit | Ben ils ont pas d'autres choix que de l'accepter, CentOS ne fait rien d'illégal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
174flo | Il faudrait que je test CentOs un jour
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Akilae_ | J'aimerai surtout savoir ce que vous reprochez à yum que je trouve excellent... |
174flo |
marcoluni RAS | Mets a jour network manager dans ce cas.
|
Deliverance | Et comment je peux le remettre à jour sans internet ? =/ |
174flo | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le |