|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 22:18:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:18:50 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
XaTriX | Je suis le seul à être saoulé du temps que prend DNF pour charger les repos ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trit' |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Il y a une nouvelle version de dnf en cours de développement si j'ai bien compris, ça devrait accélerer les updates. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Quand ça sera prêt
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 10:50:59 |
XaTriX | 2-3-4, raisonnablement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LePcFou Delinquant textuel | Enfin le 6.3 arrive :
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 16:48:16 C'est pénible wayland, les outils de captures d'écran tel que ksnip ne fonctionne plus ! J'ai l'impression que wayland ca apporte que des problèmes... Est-ce que Xorg est amené à disparaitre ou bien on aura toujours les 2 solutions possible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2023 à 19:51:04 |
Trit' |
|
imarune |
|
XaTriX |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 10:39:43 c'est dingue que ca soit adopté en masse Wayland alors que des fonctionnalités primordiales ne fonctionnent plus
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Wayland Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2023 à 10:39:52 |
Trit' |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
XaTriX | Je ne sais pas mais je crois pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trit' |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai installé Fédora 38 sur l'ancien dell du boulot de ma femme (un dell qui a moins de 2 ans mais qu'ils n'ont jamais réussi à débugger lol... Ils se sont acharnés dessus pendant 2 semaines... ). Ils n'ont jamais réclamé le Dell (Dell Latitude 5420, un superbe Laptop !!)
Message édité par Hermes le Messager le 12-06-2023 à 16:22:21 --------------- Expert en expertises |
XaTriX | Tiens j'ai le même laptop --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX | Oui c'est pas mal mais je préfère la gamme 74xx --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu n'indiques aucune passerelle ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
XaTriX | c'est l'endpoint ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rhayy | Je me suis posé la question mais apparement ca marche bien sur mobile alors pourquoi pas ici ? @XaTriX, tu veux dire que gateway=w.x.y.z ? réponse :J'ai fait le test, toujours rien. Message édité par rhayy le 28-06-2023 à 21:03:54 |
rhayy | J'ai activé l'option Routes/Automatique, je pense que c'est plus pertinent.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Fedora qui s’allie au projet Asahi pour profiter du travail de support des puces Apple Silicon (M1) :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
XaTriX | Ca sent bon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai foiré mon clonage avec clonezilla Bref me voilà sur une fresh install sur mon nouveau ssd 4to... Faut que je récupère le menu grub au démarrage pour pouvoir boot windows car je ne l'ai plus ça lance fedora direct... Je sais plus ce qu'il faut faire "grub2_install" je crois ou un truc du genre Message édité par LePcFou le 10-08-2023 à 01:50:01 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |