|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
174flo | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:57:08 |
Deliverance | mon interface réseau est belle et bien configurée en dhcp mais ça ne marche pas... et là je ne me vois pas redescendre tout mon bazar de l'étage ni acheter un cable ethernet de 50m... =/. |
174flo | C'est simple : si tu es sous gnome, tu clique sur Système => Administration => Sources des logicielles
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | je ne sous pas sous Gnome mais juste en terminal justement --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
memaster ki a volé mon 62? | je me tatte vraiment à en remetre une sur mon htpc est elle toujours bien ficelée cette distrib.? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-02-2009 à 19:46:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gee Bon ben hon | bon apres divers edits sauvage de yum.conf, j'ai reussi a passer en rawhide. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 02:18:22 |
174flo | Bah tu ne seras pas déçus, ça s'est vachement améliorer. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | RAB LOL jsuis sous Arch maintenant --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo | Arch c'est un nid à bug , et je ne parle même pas de la gestion du 64 bits --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Modération | Posté le 19-02-2009 à 00:33:16 Ici c'est le topic Fedora.
|
marcoluni RAS | Oui, d'ailleurs, pour recentrer, quelqu'un a tenté la 11 alpha ? |
174flo | Non pour ça je préfère attendre les futures beta. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | Pareil sous Debian tu sais... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
174flo |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | conclusion apt n'est pas capable de gérer le multi arch. --------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | super au lieu d'utiliser apt, j'utilise ia32-apt quelle difference...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
174flo | En même temps ici OSEF de apt, aptitude, ia32-apt Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 00:13:53 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | C'est toi qui a lance la discussion je rappelle --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Sinon pour en revenir a Fedora, j'ai laisse tombe quand j'ai tente de compiler mon propre noyau et que j'ai vu le nombre de trucs qu'il fallait faire pour y arriver...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
174flo | Moi j'ai juste dit que je remet une fedora a la place de ma debian, parce que je préféré la maniéré de gerer les paquet 32bit de yum. Et que je n'ai pas put trouver mon bonheur avec aptitude...
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
174flo |
Sinon gee, pourquoi tu viens troller sur se topic? Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 00:29:21 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon |
C'est un brin plus long que ce que tu me donnes. Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-02-2009 à 02:07:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Sous Debian donc, linux-source-xxxx me donne un tarball qui une fois decompresse est totalement pret, alors que la il me faut faire 20 trucs differents... Message édité par gee le 22-02-2009 à 03:46:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
174flo | Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 08:48:09 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon |
174flo | Ca c'est la commande qui permet de télécharger les sources. Les 2 autres, avant, te font installer les outils nécessaire a la construction du package rpm. Message édité par 174flo le 22-02-2009 à 12:57:19 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | ooh je croyais que fallait faire tout cela a chaque fois et non pas juste une fois pour toute. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
174flo | Bah non, tu balances un lien sans même le lire
Message édité par 174flo le 23-02-2009 à 06:58:43 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
memaster ki a volé mon 62? | mon regard a croisé une version10 livecd, est ce également une version installable?? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |