|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 09:05:38 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 31-12-2002 à 10:31:24 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 01-01-2003 à 14:41:44 --------------- www.novemberguitars.com |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | franchement bien ce jeu, ca me fait penser a cs a ses debuts.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Oui ya vraiment ke du bon.. exemple un pote ki joue grave a CS a joué en mode normal, il m'a dit qu'il épaulai pas souvent son arme.. par contre en mode vietnam, là impossible fo epauler.. il m'a dit "c'est trop réaliste, c dur" .. c ca k bien je trouve
Message édité par meulator le 02-01-2003 à 12:48:39 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
|
EpoK Let's burnTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
lerat143 Transactions (1) | http://www.mgames.cz/downloads/pat [...] _patch.exe
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:48:53 |
synth je suis le guideTransactions (0) | sque j'adore ,c ramper dans les ruisseaux (sous l'eau) pour pas te faire repérer ,mais on peut se noyer ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je crois po kil y avait des francais au vietnam --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
synth je suis le guideTransactions (0) | ah oui et la guerre d'Indochine ,et la bataille de Dien Bien Phu ,c quoi ?!! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ah oué, j'me rapellais plus de cette partie la
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
boarc sheep powerTransactions (0) | j'ai un prob avec le patch pdt l'extraction pour le fichier patch.cfg il me declare une embrouille avec le crc ds une langue qui m'est inconnue |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
c etait avant.
Message édité par Clarkent le 05-01-2003 à 22:46:43 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
boarc sheep powerTransactions (0) | un peu d'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2003 à 14:57:17 j'essaie la demo dans dix minutes et je vous donne mes impression dans quelques heures.
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
donc g po la honte sur moi? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je crois pas . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | kool --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Le patch ci-dessous v0.97 10 Mo env...
Message édité par the gentleman le 07-01-2003 à 15:42:19 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Quelqu'un a essaye le patch ou quoi ?
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Y sort quand déjà ce jeu là --------------- -= Fight =- |
Shaad Transactions (0) | Dites, y'a que moi qui voient des mecs s'envoler, marcher dans le ciel, ou encore se poser dans des endroits completements inaccessibles ??? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça, ça sent le vieux cheat pourri
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | UP, desolai je l'ai retrouvai SORRY guys.. OUPSSSS --------------- -= Fight =- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous etes sur que c est pas du au fait que le decor ne s est pas affiche et que le perso est juste plus haut que vous sur la map, mais sans le decor autour de lui ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nope, j'ai vu ça hier soir, il y a bien un bug sur la map en fait
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors les mecs BUG ou Cheat sur la beta moi j'ai pas jouer hier soir ce soir vais matter de pres ce truc zarbi. ? --------------- -= Fight =- |
synth je suis le guideTransactions (0) | ça y est j'y arrive |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | vietcong le jeu...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://images.3dgamers.com/screeni [...] tcong3.jpg
Message édité par the gentleman le 23-01-2003 à 13:13:25 --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
krokor Transactions (0) | Faut copier/coller le lien. |
Message édité par the gentleman le 24-01-2003 à 08:34:41 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |