|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dreamcast |
dewey Transactions (0) | Voila je c'est pas si c'est une bonne idée mais je crée le topic unique sur la dreamcast.
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 12:44:47 |
swich snpsTransactions (0) | ouaip elle me tente bien cette console
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut arreter le foutage de gueule avec les sujets uniques... |
dewey Transactions (0) | swich tu peut allé voir sur http://dcreload.free.fr/tuto_dcdivx1.php pour te renseigner sur la lecture de divx sur dc. |
swich snpsTransactions (0) | ouai donc en gros si je veux regarder un divx, je dois le re encoder...
|
dewey Transactions (0) | ouais mais je trouve pas interressant de lire les divx sur dc,une console c'est fait pour jouer |
swich snpsTransactions (0) | ouai mais bon si je prefere matter les divx sur une tele plutot que sur mon pc..
|
toto_advance Transactions (0) | la DC :love::love: |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
swich snpsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 14:03:44 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
swich snpsTransactions (0) | ok c bon a savoir ca..
|
jijiz Transactions (0) | si vous voulez des réponses: dcarena.free.fr --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
--------------- www |
swich snpsTransactions (0) | ouchhhhhhh
|
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | elle lit les divx meais ce sont des divx differents et beaucoup plus gros. J'avais trouve un logiciel pour convertir mais c'etait comme meme long Message édité par jwalker le 02-12-2002 à 16:35:22 --------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
--------------- www |
dewey Transactions (0) | Au fait je vais surement créé un site consacré a la dreamcast, donc s'il y a des gars interessé pour faire des test ou pour m'aidé dans le developpement du site vous pouver me contacter par icq |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai chopé REZ et v-tennis2k2 (en 60)dessus y a pas longtemps et je m amuse toujours autant, REZ est vraiment tripant ca fait penser a du panzer dragoon dans la maniere de jouer et en meme temps c est delire total , par contre vaut mieux pas jouer trop longtemps si on veut garder son cerveau en un seul morceau, cosmic smash est bien marant aussi dans le trip fil de fer, |
janga83 Transactions (0) | |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | J'ai acheté la mienne en Mars cette année ... et depuis, j'me suis laché:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je lance un appel en passant:
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il me faut une VMU supplémentaire, une seule spa assez... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | les jeux de caisse sont tres gourmands en vmu environ 60 blocs |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, je viens de remarquer un truc marrant:
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c koi ce topic ? |
kuma Transactions (2) | Un topic sur la dream parce qu'elle le vaut bien. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
y en a déjà plein...et perso ça me plait pas comme concept.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | n'importe quoi ... je propose le topic unique jeux vidéo, pask'ils le valent bien ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [topic unique] je vends un jeu... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | lol ^^ --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jym4ever Transactions (0) |
Message édité par jym4ever le 03-12-2002 à 14:07:16 |
jijiz Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | si on faisait une selection des bon jeux a avoir |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le posteur du topic aurait au moins pu donner des liens vers d'autres topics ou des sites ârlant de la dc...vouloir avoir son topic unique à deux balles c bien...
|
dewey Transactions (0) |
Message édité par dewey le 03-12-2002 à 19:19:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |