|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | VIETCONG 2
Message édité par the gentleman le 16-10-2006 à 16:07:47 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 09:39:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 09:46:00 wai ca a l'air pa mal mais trop arcade a la SOF2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah c'est pas sûr justement
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 10:19:18
nan j'ai vu une video |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Cool donc un gros concurrent a Operation Flashpoint et à Ghost Recon c'est bien cela... --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | chacal > bah, avec une vidéo, tu peux juger que de l'aspect exterieur, stout
Lillois Transactions (0) | Y aura du napalm???? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah si ils font un truc à la OFP, moi je qualifie pas du tout OFP de FPS --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:28:16 |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jerry artwood Transactions (0) | ils ont l'air d'avoir un peu abusé sur le brouillard |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | en tout cas ils ont fait des efforts pour rendre le jeu crédible :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 12:06:28 waips bieng
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
|
Prodigy Transactions (0) | Par contre leur premier jeu à Pterodon (Flying Heroes) il était pas terrible...
|
Message édité par jerry artwood le 12-12-2002 à 12:52:38 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si en plus ça pouvait être comme dans OFP !
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AllAI on y croit on va attendre sagement le demo, si yen a une de prévue --------------- -= Fight =- |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | C'est malin ... du coup, j'ai hâte d'y jouer --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils en parlent un peu dans le dernier Gen4 pour les intéressés --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-12-2002 à 15:23:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 19:32:18
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouai^p une demi heure de marche pour prendre une balle en pleine tete et tt recommencer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 19:37:50
wai voila |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
btd Transactions (0) | ça a l'air intéressant , c a surveiller tout ça |
wonder_link Transactions (0) | bof, je me demande si c'etait utile de faire si realiste pour cette periode de l'histoire... y aura des laches de napalm sur des villages, on va tuer des innocnets?... ou c'est mes origines vietnamienes qui n'apprecient pas trop.
Message édité par wonder_link le 12-12-2002 à 20:27:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | grakiment sa ressemble pas mal a Deadly Dozen 2 |
icez Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ben koi vous avez pas joue a SOF 2 avec les mechants chinois/russes ? ou a OP FLashpoint avec les mechants russes ? --------------- www.depot69.fr.st |
icez Transactions (0) | je joue pas a ce genre de jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux k aime ce style de jeux,je conseille Deadly Dozen 2
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |