|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 17:36:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Jveut y jouer |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pharmajo Transactions (0) | Download en cours |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi pour le moment, même si on sent qu'il y a du potentiel, je reste assez mitigé
jofission Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 11:48:55 jdirai opf pas ofp |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah pourquoi ça serait bizarre ?
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 12:08:55 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | dans le demo il met plante la gueule avec une erreur de boucle infini , mais juste avec ce jeu la et c aleatoire la durée de jeu avant le plantage kelkunh a une soluce? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors ca vaut koa cette demo ? --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 20:33:32 bof |
zoram Transactions (0) |
Message édité par zoram le 15-12-2002 à 21:43:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | otant bouffer du Deadly Dozen 2 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
bin c le vietnam koi
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
zoram Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ouaip, la c kler
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
lerat143 Transactions (1) | Chez moi le jeu veut tjrs pas marcher |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok moi je vais la charger ce soir pour testAI, en gros les avis sont partagés... Bon c'esst une demo c'est pas la final release aussi. --------------- -= Fight =- |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2002 à 09:27:19 OPeration Flashpoint |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | les deux sont bon, alors ...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon les 2 sont bons
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Arggh, fo que j'essaie la demo moi avec ces commentaires là, vais me régaler, skoa ta config Mirabellebenou ? --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | regarde le piti ordinateur de mon profil, j'ai la flemme de tout taper
SOF40 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | G essay&é lea demo, c pas mal, mais bon ma config se fait un peu légére P3 800@1000 mhz + GF4 4200 O/C, c pas tres fluide, je vais chager bientot.... sinon le jeu en lui meme est pas mal, effectivement c difficile de bien voir ds la jungle et g du faire 1 ou deux frags vite fait, le concept du vietcong c plutot cool (je suis viet) ca montre en valeur la barbarie de cette guerre plus ou moins inutile. |
zoram Transactions (0) | bon, j'ai révisé un peu mon avis sur ce jeu (enfin sa démo).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2002 à 20:02:37
ben joue a AA si tu aime ramper |
SOF40 Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zoram Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je trouve que AA et vietcong sont 2 genres différents
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | comme ça surprend les grenades al premiere fois!!!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je compare pas vraiment à OFP
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | gentleman tu nous fais la sortie de tout lesprochain jeux ?
Message édité par pink floyd le 17-12-2002 à 14:46:39 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |