Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

n°2941777
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais dire un truc, possible que ce soit un soft genre deamon tool ou alcohol qui face ce truc genre tous les cds ou dvds virtuels essayer en desactivant vos softs le temps de demarrer le jeu pour voir....

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:42:57  profilanswer

n°2941827
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:04:54  profilanswer

nan mais j ai rien qui tourne a part le jeu là..........

n°2942305
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:08:46  profilanswer

Elle est que multi cette démo ?

Rien en solo, même pas un petit Coop ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2942321
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 16:12:15  profilanswer

c'est moche en tt cas ce jeu

n°2942361
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:22:08  profilanswer

Le premier était pas vraiment beau mais offrait une ambiance énorme :love:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2943391
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 00:49:25  profilanswer

Bien que je n'aimai pas trop le multi de vietcong premier du nom (coop excepté), j'ai essayé la démo pour voir ce que ça donnais.
Au niveau de l'interface, pas beaucoup de changements, les menus sont identiques, les commandes aussi (la seule nouveauté c'est qu'on peu sprinter), le Hud change un peu mais on retrouve tout ce qu'il y avait dans le premier, etc ... Le gameplay reste très similaire au premier, les seuls nouveautés que j'ai vu sont les classe débloquables selon l'experience, la possiblité de guérir les mourrants con dans Wolfenstein:Ennemy territory et le fait qu'on démarre avec seulement un pistolet en DM (les armes se récupérant sur le terrain). La carte "Depot" ressemble à un terrain de paintball et présente peu d'intéret (sauf pour ceux qui appréciaient le mode dont je ne me souviens plus du nom mais dont les parties durait générallement moins de 30s). La carte "Trail" est une carte de jungle montagneuse plus classique qui fait penser à Stream ou à 3 canyons du premier en moins dense. Au niveau de la réalisation, je trouve ça mitigé il y a de nettes améliorations au niveau de l'animation et de la modélisation des personnages et du rendu de l'eau, mais les textures sont très baveuses (et moins détaillées que dans le 1), la jungle est plus clairsemée et les armes me paraissent moins bien rendues que dans le 1.

bref, j'attends une demo solo et/ou le jeu complet pour mee faire un avis.

Message édité par mareek le 09-09-2005 à 00:49:55

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2943393
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 00:51:35  profilanswer

MARCEH TOUJOURS PAS CETTE DEMO MERDIQUE ;;;!!!!

CHEATING MON CUL !!!!!!!!!!

n°2943453
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 04:47:42  profilanswer

Bof cette demo, plutot moche, rytme de jeux lent et pas réaliste pour autant.
Au moins c'est trés fluide même sur ma config faiblarde c'est toujour ca.

Quelqu'un a trouver comment changer de pseudo dans le jeux ? Ca commence a serieusement m'aigrir de chercher.

n°2943512
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 08:55:06  profilanswer

http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9711#nouvelle

Vietcong 2 : Un petit test de la démo
Le 08 septembre 2005, à 18h58 [GMT+1] - Fiche : Vietcong 2 | lu 50 fois

Au premier regard, on peut enfin constater que des développeurs sont enfin capables de créer une suite sans pour autant décevoir la plupart des joueurs. Cela ressemble effectivement au premier opus, mais avec une foule d’améliorations. Pterodon a donc réussit à utiliser les nouvelles technologies en matière de développement, sans pour autant discréditer leur précédent travail.

Donc pour vous décrire la situation, nous prendrons donc comme base le premier volet (qui fut autant adoré que détesté par le monde des gamers), tout en énonçant les nettes améliorations, en gardant en tête que ceci n’est qu’une démo, que tout n’a pas été vu, ni exploré (que ce soit au niveau armes, paramètres, classes, bugs inhérents à une démo)…

Le nouveau moteur (ptero-engine 3) a été très bien travaillé, les paysages sont beaucoup plus beaux et réalistes, la végétation est plus belle et crédible, le havok a été introduit et les skins sont bien fichues, malgré les craintes que nous avons pu avoir à la vue de certains screenshots. Le tout avec un jeu plus fluide, sans lags et sans reproche.
En ce qui concerne les armes, hormis le fait qu’elles soient beaucoup plus nombreuses, elles sont très précises et réalistes au niveau design, et surtout elles tuent. C'est-à-dire que lorsque vous preniez auparavant une décharge de Remington dans le ventre, vous pouviez courir vous soigner derrière une caisse en râlant ; ici, on meurt (selon l’endroit où nous sommes touché, cela va de soit). Les seuls points noirs restent un recul bizarre lors d’une rafale, et des détonations peu respectées (espérons que ce soit du au fait que ceci n’est qu’une démo).

Coté Multi joueur, les serveurs sont beaucoup plus stables et on a la possibilité de débloquer des armes et des classes. Rassurez-vous c’est paramétrable au lancement de n’importe quel serveur. En bref, vous n’aurez pas à passer 20 ans sur le serveur ranké de certains jeux pour avoir droit à un canif…

Parmi les changements en vrac, constatés lors de la démo, on peut apprécier le sprint, la possibilité de faire exploser des barils et surtout un mode de réanimation des blessés très réaliste. En effet, lors d’une réanimation on se relève lentement et l’image vacille, pas comme dans Battlefield 2 où on se relève en un quart de fraction de seconde…

Ce mini test est vraiment succinct pour la simple et bonne raison que ceci n’est qu’une démo (oui je sais, ça fait 45632 fois que je le répète). On ne peut pas se permettre de juger les bugs ou même certaines choses manquantes, pouvant être présentes dans la version finale. Je dois aussi ajouter que les améliorations constatés ne représentent qu’un faible pourcentage de ce que nous attend le 7 octobre au matin lorsque nous nous précipiterons dans notre magasin de jeux vidéo préféré…

En bref, vous avez aimé Vietcong, vous allez adorer Vietcong 2….

Auteur : SeriousSamFr

---------------
-= Fight =-  
n°2943752
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:12:10  profilanswer

the gentleman a écrit :

http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9711#nouvelle

Vietcong 2 : Un petit test de la démo
Le 08 septembre 2005, à 18h58 [GMT+1] - Fiche : Vietcong 2 | lu 50 fois

Au premier regard, on peut enfin constater que des développeurs sont enfin capables de créer une suite sans pour autant décevoir la plupart des joueurs. Cela ressemble effectivement au premier opus, mais avec une foule d’améliorations. Pterodon a donc réussit à utiliser les nouvelles technologies en matière de développement, sans pour autant discréditer leur précédent travail.

Donc pour vous décrire la situation, nous prendrons donc comme base le premier volet (qui fut autant adoré que détesté par le monde des gamers), tout en énonçant les nettes améliorations, en gardant en tête que ceci n’est qu’une démo, que tout n’a pas été vu, ni exploré (que ce soit au niveau armes, paramètres, classes, bugs inhérents à une démo)…

Le nouveau moteur (ptero-engine 3) a été très bien travaillé, les paysages sont beaucoup plus beaux et réalistes, la végétation est plus belle et crédible, le havok a été introduit et les skins sont bien fichues, malgré les craintes que nous avons pu avoir à la vue de certains screenshots. Le tout avec un jeu plus fluide, sans lags et sans reproche.
En ce qui concerne les armes, hormis le fait qu’elles soient beaucoup plus nombreuses, elles sont très précises et réalistes au niveau design, et surtout elles tuent. C'est-à-dire que lorsque vous preniez auparavant une décharge de Remington dans le ventre, vous pouviez courir vous soigner derrière une caisse en râlant ; ici, on meurt (selon l’endroit où nous sommes touché, cela va de soit). Les seuls points noirs restent un recul bizarre lors d’une rafale, et des détonations peu respectées (espérons que ce soit du au fait que ceci n’est qu’une démo).

Coté Multi joueur, les serveurs sont beaucoup plus stables et on a la possibilité de débloquer des armes et des classes. Rassurez-vous c’est paramétrable au lancement de n’importe quel serveur. En bref, vous n’aurez pas à passer 20 ans sur le serveur ranké de certains jeux pour avoir droit à un canif…

Parmi les changements en vrac, constatés lors de la démo, on peut apprécier le sprint, la possibilité de faire exploser des barils et surtout un mode de réanimation des blessés très réaliste. En effet, lors d’une réanimation on se relève lentement et l’image vacille, pas comme dans Battlefield 2 où on se relève en un quart de fraction de seconde…

Ce mini test est vraiment succinct pour la simple et bonne raison que ceci n’est qu’une démo (oui je sais, ça fait 45632 fois que je le répète). On ne peut pas se permettre de juger les bugs ou même certaines choses manquantes, pouvant être présentes dans la version finale. Je dois aussi ajouter que les améliorations constatés ne représentent qu’un faible pourcentage de ce que nous attend le 7 octobre au matin lorsque nous nous précipiterons dans notre magasin de jeux vidéo préféré…

En bref, vous avez aimé Vietcong, vous allez adorer Vietcong 2….

Auteur : SeriousSamFr

ça manque franchement d'objectivité ...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 11:12:10  profilanswer

n°2943760
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 11:14:26  profilanswer

lork a écrit :

Bof cette demo, plutot moche, rytme de jeux lent et pas réaliste pour autant.
Au moins c'est trés fluide même sur ma config faiblarde c'est toujour ca.

Quelqu'un a trouver comment changer de pseudo dans le jeux ? Ca commence a serieusement m'aigrir de chercher.

multiplayer>customize player

---------------
n°2943895
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:09:24  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

yo,  

bon j'essai de jouer a la demo et a chaque fois que je me connecte je me tape un " your were kick out for cheating "  

qq'un pourrai m'aider merci :)

UP  :cry:  :cry:  :cry:  

n°2943926
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:20:23  profilanswer

oué up ='(

n°2944110
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:51:56  profilanswer

j'ai lu jesaisplusou qu'il y aurait des problèmes avec des outils genre windowblinds (outil qui modifie l'apparence des fenêtres windows), il faut les désactiver pour que ça marche.

---------------
n°2944120
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:54:50  profilanswer

Allez hop, un test de plus ...Avant de commencer, une précision :  je suis fan du VC1 ....

Niveau graphisme, on ne sent pas grand-chose au niveau des améliorations, hormis la flotte .. Pour la végétation, je trouve pas que ca ait beaucoup évolué ...

Les flingues : grosse déception. Déja, ils occupent une place énorme sur l'écran, et le passage en mode Iron Sight (la visée quoi) est d'une lenteur désespérante. Par contre, le lance roquette est assez fun. Le son des flingues est très très moyen, ca manque de réalisme je trouve. Mais bon, ca sera peut être corrigé dans la version définitive

Le gameplay : déja dit, mais .. mon dieu que c'est lent !!

Les persos : alors là, le menu de personnalisation du perso .. bonjour les dégats. J'ai cru que j'allais me pisser dessus en voyant le menu du choix des lunettes. Dans le jeu, les persos sont assez moyens et surtout, sont hyper flashy (ca doit être les uniformes neufs ..)  

Bref, j'ai pas accroché plus que ça, mais je demande à tester avec mon ancien groupe VC, histoire de voir si on retrouve la même ambiance de jeu en multi....

n°2944367
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:29:14  profilanswer

mareek a écrit :

multiplayer>customize player

Merci  :jap:

n°2947644
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 18:09:05  profilanswer

Bon, je viens de tester la démo...

J'avais adoré Vietcong, mais là j'ai l'impression qu'il était même plus joli que ce Vietcong 2...
J'aime assez l'interface, les menus, les armes ça va, par contre le level design est à chier  :heink:  
Les textures des plantes sont pas mal, mais je sais pas, quand on regarde de loin ça rend pas super bien...

C'est juste une impression ou...?  :sweat:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2953061
yann18

Transactions (3)
Posté le 14-09-2005 à 12:30:21  profilanswer

fan du premier vc j'ai testé la démo du 2

Et la déception les armes n'ont plus le même système de visée si précis et différent comparé a un moh ou d'autres fps...

Les graphismes sont assez bizarres aussi....

J'ai eut des pb de cheating aussi mais que sur certains serveurs....

Et c clair que même avec une bonne machine ça lag vraiment

Espérons que cela ne soit que l'effet démo qui fasse cela, mais là j'ai été assez déçu aussi

n°2954066
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 18:51:56  profilanswer

bah comme tt le monde, déçu, par ses armes énormes et qui se dandinent ridiculement quand on marche, par le rythme trop lent du jeu, les graphismes cartoon ...
Bon, il y a de bonnes idées, on se marre bien avec les lance roquettes et tt ça, mais je preferre toujours le 1 :/ .

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°2954120
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 19:15:18  profilanswer

yann18 a écrit :

fan du premier vc j'ai testé la démo du 2

Et la déception les armes n'ont plus le même système de visée si précis et différent comparé a un moh ou d'autres fps...

ben si, ya toujours l'ironsight comme dans le 1 (bien que légèrement modifié) :??:

le-lapin-fou a écrit :

bah comme tt le monde, déçu, par ses armes énormes et qui se dandinent ridiculement quand on marche, par le rythme trop lent du jeu, les graphismes cartoon ...
Bon, il y a de bonnes idées, on se marre bien avec les lance roquettes et tt ça, mais je preferre toujours le 1 :/ .

les armes du 1 était similaire en taille et en comportement et le rythme du jeu était aussi très lent...

---------------
n°2957767
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 05:20:54  profilanswer

mareek a écrit :

ben si, ya toujours l'ironsight comme dans le 1 (bien que légèrement modifié) :??:

ça je suis d'accord, mais ...

mareek a écrit :

les armes du 1 était similaire en taille et en comportement et le rythme du jeu était aussi très lent...

Le viseur prend tout l'écran, maintenant ! Je touve beaucoup plus pratique et intuitif de viser avec un Ak-47 dans vietcong 1 que dans le 2 ... Enfin, chacun ses goûts, mais on ne peut pas dire que c'est pareil ; si ça fait un bout de temps que t'as pas joué au 1, déterre le et tu verra vite qu'on peut voir sur les cotés de l'arme, contrairement au 2 :/ ...
Pour ce qui est du rythme du jeu, ben quand on sprinte pas ça se traine carrement, je trouve ... tout ça pour etre buté par un campeur :( ... Enfin, moi je reste encore un peu sur le 1 .

---------------
n°2960111
tek

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 18:49:19  profilanswer

Je suis d'accord avec le-lapin-fou. Le rythme est un poil trop lent. On passe beaucoup de temps à courir (en se trainant ;) ) et je n'ai pas le souvenir de l'avoir autant fait sur le 1.
C'est peut-être aussi due à la map.

---------------
mon Feedback
n°2993480
sazerty

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 23:29:54  profilanswer

salut,

pour le probleme de "kick out for cheating" dans la demo
il fo desactiver les logiciel de type OSD (fraps, drivers logitech clavier, ....)

++

n°2994816
Deathman00​7
7800GTX powaaa :)
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 19:56:42  profilanswer

Vietcong 2 est "MOCHE" c est horrible!

n°2994844
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 20:23:57  profilanswer

non, c'est vrai ? [:opus dei]

---------------
n°2995329
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 04:21:51  profilanswer

Deathman007 a écrit :

Vietcong 2 est "MOCHE" c est horrible!

lol, ben design cartoon, quoi ...
et comme je ne suis pas très fan de toy story :/ ...

---------------
n°2995577
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 11:09:47  profilanswer

Moi j'aime bien la démo (car ce n'est qu'une démo , et non le produit fini ...)

Je pense que la release finale devrait réserver de bonnes ( et de moins bonnes ) surprises !

n°2995585
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 11:11:52  profilanswer

le-lapin-fou a écrit :

Pas d'autre fraggeur de Viet et de Ricain sur HFR :/ ??

sisi

|-G.£.V-|  :)

n°3042353
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 12:04:59  profilanswer

test sur gamekult  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Le jeu se récolte un 7/10 et semble être une digne suite du premier avec les mêmes qualité (ambiance, un certain réalisme) et les même défauts (graphiquement dépassé, manque de finition général).

---------------
n°3042449
Deathman00​7
7800GTX powaaa :)
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 12:32:13  profilanswer

N'acheter surtout pas ce jeu ! garder vos thune pour Quake IV ou F.E.A.R !! :o  :o

n°3042488
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 12:45:50  profilanswer

ils auraient quand même pu changer leur moteur graphique, déjà dans Vietcong il était dépassé et surclassé par celui de Quake III ou Unreal !!

J'avais aimé Vietcong et son add-on mais la démo du 2 m'a complètement refroidi, le level design est vraiment pas terrible.. le gameplay a changé, l'ambiance est toujours oppressante mais  ça ne suffit plus pour en faire un bon jeu, c'est vraiment une suite au rabais.

n°3043439
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 17:59:09  profilanswer

Deathman007 a écrit :

N'acheter surtout pas ce jeu ! garder vos thune pour Quake IV ou F.E.A.R !! :o  :o

C'est pas vraiment le même style de jeu, hein [:petrus75].

Lazyjones a écrit :

ils auraient quand même pu changer leur moteur graphique, déjà dans Vietcong il était dépassé et surclassé par celui de Quake III ou Unreal !!

Le moteur a évolué, mais il est toujours à la traine par rapport aux productions contemporaines

Lazyjones a écrit :

J'avais aimé Vietcong et son add-on mais la démo du 2 m'a complètement refroidi, le level design est vraiment pas terrible.. le gameplay a changé, l'ambiance est toujours oppressante mais  ça ne suffit plus pour en faire un bon jeu, c'est vraiment une suite au rabais.

Pour moi, Vietcong est surtout un jeu solo (ou coop en multi) et vu que les 2 démos qui sont sorties ne montraine que le multi (DM et CTF qui plus est), j'attends de voir ce que donnera le solo avant de me prononcer

---------------
n°3047671
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:52:43  profilanswer

test sur nofrag:
http://www.nofrag.com/2005/nov/03/19487/

Citation :

Points forts

• Pour une fois, la représentation de [*]la guerre n'est pas édulcorée
  • La gestion de l'ironsight est excellente
  • Une partie de la campagne solo [*]permet de jouer Vietcong !
  • Le multi tient la route

Points faibles

• Le moteur 3D est laid et poussif
  • Le level design est vraiment vieillot
  • L'IA n'est pas très évoluée
  • Le jeu se finit en 10 petites heures

---------------
n°3280100
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 22:27:47  profilanswer

Euh, je pense que je peux poster pour Vitcong 2 nan ?  :??:  

Alors voilà, avec un Athlon 64 @ 3000+, un Radeon 9800 Pro 128 Mo, 1 Go DDR, 2*80 Go RAID Striping :  

- Le jeu n'est pas fluide !  :( J'ai coché "textures en mémoire système" et j'ai tout mis au minimum mais ça rame... C'est dommage, je venais de commencer le solo, il a l'air très bien (au contraire de ce que j'ai pu lire un peu partout), mais je ne peux pas en profiter...

Quelqu'un a une idée ?  :??:  

---------------
Mon Feedback !
n°3280383
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 03:47:17  profilanswer

Killgerf a écrit :

...

Quelqu'un a une idée ?  :??:

Vérifie que le AGP Aperture Size dans le bios est bien à 128.

n°3280493
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 10:42:54  profilanswer

Merci beaucoup, c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé  :( ...

Mais normalement, plus c'est élevé mieux c'est non ?  :??:  Il était sur 256.
Enfin merci, c'est mieux maintenant  :jap:

EDIT : Ouais ben en fait je sais pas trop si ça a amélioré vraiment beaucoup mes perfs...J'ai toujours des moments oû ça rame pas mal. Il faut utiliser les "textures en mémoire vidéo" ou les "textures en mémoire système" ?  
Y'a pas une option qui consomme plus qu'une autre et que je pourrais désactiver pour gagner des FPS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 25-02-2006 à 11:57:43

---------------
Mon Feedback !
n°3280687
olitur

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:19:51  profilanswer

Killgerf a écrit :

Il faut utiliser les "textures en mémoire vidéo" ou les "textures en mémoire système" ?  
Y'a pas une option qui consomme plus qu'une autre et que je pourrais désactiver pour gagner des FPS ?

Bon, moi je suis en textures en mémoire système car sinon ca plantait parfois.
Est-ce que tu as les derniers pilotes ati ?
As-tu mis tout les réglages à fond dans les pilotes ?
Quelle résolution utilises-tu ? Moi en je reste en 1024x768 à fond avec une 9600 ultra

n°3280749
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:00:43  profilanswer

J'ai les 6.2 Catalyst.
Je n'ai pas d'AA ni d'Anisotrope dans les drivers.
Je joue en 1024*768 (tout à fonc ça rame énorme) tout au min et c'est peu jouable...

:cry:

Message édité par Killgerf le 25-02-2006 à 14:00:53

---------------
Mon Feedback !
n°3280770
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:14:24  profilanswer

mets dautres catalyst pour voir des anciens ?

---------------
-= Fight =-  
n°3280821
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:57:09  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé !  :pt1cable:  
J'ai décoché l'EAX et j'ai tout mis à fond et c'est fluide apparement. Donc, l'EAX était mal géré (par le jeu ou par ma carte qui est une Audigy 1 aussi...).

Merci quand même pour votre aide !  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3749319
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 13:40:17  profilanswer

J'up ce topic pour signaler que j'ai vu le jeu à 6€ à la fnac.  

Il est moche à faire peur, il rame comme un galérien et mais je le conseille à ceux qui ont aimé le 1 ou qui en ont marre d'avoir l'impression de jouer dans un film interactif :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12
"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche
Red alert 2[ GC ] [ topik unik ] 1080° II
[Topic Unik] Dreamcast[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.
Plus de sujets relatifs à : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR