|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:42:57 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | nan mais j ai rien qui tourne a part le jeu là..........
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Elle est que multi cette démo ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leloire I has sushiTransactions (5) | c'est moche en tt cas ce jeu |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le premier était pas vraiment beau mais offrait une ambiance énorme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Bien que je n'aimai pas trop le multi de vietcong premier du nom (coop excepté), j'ai essayé la démo pour voir ce que ça donnais.
Message édité par mareek le 09-09-2005 à 00:49:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | MARCEH TOUJOURS PAS CETTE DEMO MERDIQUE ;;;!!!!
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | Bof cette demo, plutot moche, rytme de jeux lent et pas réaliste pour autant.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9711#nouvelle
--------------- -= Fight =- |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:12:10 |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oué up ='( |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | j'ai lu jesaisplusou qu'il y aurait des problèmes avec des outils genre windowblinds (outil qui modifie l'apparence des fenêtres windows), il faut les désactiver pour que ça marche. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
David_et_son_PC Transactions (0) | Allez hop, un test de plus ...Avant de commencer, une précision : je suis fan du VC1 ....
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon, je viens de tester la démo...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yann18 Transactions (3) | fan du premier vc j'ai testé la démo du 2
|
le-lapin-fou Transactions (0) | bah comme tt le monde, déçu, par ses armes énormes et qui se dandinent ridiculement quand on marche, par le rythme trop lent du jeu, les graphismes cartoon ...
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou Transactions (0) |
tek Transactions (0) | Je suis d'accord avec le-lapin-fou. Le rythme est un poil trop lent. On passe beaucoup de temps à courir (en se trainant ) et je n'ai pas le souvenir de l'avoir autant fait sur le 1.
--------------- mon Feedback |
sazerty Transactions (0) | salut,
|
Deathman007 7800GTX powaaa :)Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | non, c'est vrai ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le-lapin-fou Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (0) | Moi j'aime bien la démo (car ce n'est qu'une démo , et non le produit fini ...)
|
nicolas91200 Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | test sur gamekult --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Deathman007 7800GTX powaaa :)Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | ils auraient quand même pu changer leur moteur graphique, déjà dans Vietcong il était dépassé et surclassé par celui de Quake III ou Unreal !!
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | test sur nofrag:
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh, je pense que je peux poster pour Vitcong 2 nan ? --------------- Mon Feedback ! |
Spiderkat Transactions (0) |
Vérifie que le AGP Aperture Size dans le bios est bien à 128.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci beaucoup, c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé ...
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 25-02-2006 à 11:57:43 --------------- Mon Feedback ! |
olitur Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai les 6.2 Catalyst.
Message édité par Killgerf le 25-02-2006 à 14:00:53 --------------- Mon Feedback ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | mets dautres catalyst pour voir des anciens ? --------------- -= Fight =- |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je crois que j'ai trouvé ! --------------- Mon Feedback ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | J'up ce topic pour signaler que j'ai vu le jeu à 6€ à la fnac. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |