|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 07:22:22 |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | mouais... graphiquement ca n'a pas beaucoup evolué depuis la N64 |
fred2k Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | J'ai adoré Wave Race : Blue Storm malgré "le peu" d'évolution graphique. Si 1080 est de la même trempe je suis preneur |
fred2k Transactions (0) |
bah c'est des photos d'écrans donc évidemment...
|
ericgr Transactions (0) | Je suis sûr que des screenshot avec un APN sur une télé 36cm seraient plus réussis |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | tain ils pourraient le sortir pour l'hiver en France qd meme !!!
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 22:40:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) | c'est un work in progress les screens ne sont pas forcement representatifs, ca ne sort qu'en avril, attendez un peu... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | définitifs? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est pas pour foutre la merde mais il est ou le /!\ trc ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
non seulement je les ai vu mais j'y ai aussi joué
Message édité par Serge Karamazov le 07-12-2002 à 13:35:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) | le 24 mars zelda us et la semaine d apres 1080° II qui sort |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai suppr tte les tofs car les liens ne marchaient plus
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'apres les videos sur le cd bonus de zelda, la chose qui le differencie: les avalanche(enfin la seule ds la video, j'espere que se sera pas que ds un niveau) c'est asse large finalement, et aussi ya plein d'element du decors, je veux dire les graphs petes pas, mais ya plein de trucs a l'exterieux style des rattracts des arbres un peu partout a slide etc, ca a l'air tres vivant. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | sont ou les screens --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ptitrat Transactions (0) | Ouais, remboursez |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | A défaut d'images une vidéo |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je l'attends de pied ferme celui-ci, en son temps 1080° (à prononcer Ten Eighty) avait tout détruit sur son passage, j'y ai passé des heures et des heures de plaisir
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tin il va trop trop peter !!! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kains Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça a déjà été dit mais : elles sont où les screenshots ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oula, j'avais fait une recherche avant de poster sur l'autre sujet. C'est le petit ° qui m'a mis dedans.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sortie nov/dec aux us |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | pkoa dans le titre du topic y a marqué : /!\ RTC ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |