|
Auteur | Sujet : [ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche |
---|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 20:48:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La demo de l'E3 ou je ne sais quoi, enfin celle qui est jouable ds les mags ricain, est quand meme bien bof bof si on compare a Amped, la maniabilite est vraiment bizzare les gars super raide on dirait que c'est la premiere fois qu'ils montent sur un snowboard. Mais d'apres les dernieres video, ca n'a rien a voir Enfin ca va etre dure face a Amped 2 et, peut-etre SSX3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://streamingmovies.ign.com/cub [...] 7_free.wmv
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) | Perso je suis un grand fan de 1080° sur N64, et j'ai pas retrouvé les sensations fabuleuses de celui-ci sur GC --------------- Last.fm |
datalife Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:18:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ds les dernieres video on dirait du rigde racer, tu vas tout droit en donnant des gros coups de stick a droite et a gauche
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | wé w8 & c ssx 3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | il doit po sortir en france pour novembre ou decembre normalement ???
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 1080° reste toujours le meilleur jeu de snow du monde à mes yeux. Et rien que de dire que j'attends + SSX3 que sa suite, ca me fait mal au coeur. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) | Je vais me répéter mais à l'instar de Mario Kart, le jeu a totalement changé. De l'avis de ricains l'ayant testé (du Mox donc officiel Xbox et donc forcément objectifs), il est techniquement supèrieur à ses deux concurrents et au niveau du gameplay, il aurait largement progressé. |
RN113 Transactions (0) | la video fait vraiment penser à du cool boarders. |
nan mais en ce moment c'est plus possib' quoi un jeu/jour --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
j'ai eu DBZ Budokai et RS III pour 50 ? les deux neufs ces deux derniers joors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Pas la même jacquette aux USA ? Message édité par Little-Wolf le 08-11-2003 à 01:44:56 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
Cutter Transactions (0) | C'est pas 1080° III?
|
dobeliou Transactions (0) | me conteterais de amped 2 et ssx3 pis de vrai snow pour cet année moi ... cest cher tout ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 09:04:12 |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens, une jacquette PAL moins lourde :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2003 à 10:40:00 nan ca y'est il sort pour de vrai
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 10:40:47 |
GameCube \o/Transactions (0) | je me souviens sur N64 je etais au moin dans les 65000 en score au halfpipe --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2003 à 14:23:49
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest quoi la petite fenetre in game ? une cam sur un rival ? |
bah ça y ressemble. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2003 à 14:49:16 ca sent le flop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il a surtout l'air un peu + réaliste que SSX --------------- #AOC2024 & #2028 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |