|
Auteur | Sujet : [ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche |
---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par sebastininounet le 29-11-2003 à 15:32:38 |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 15:32:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
les notes c'est quand même ouachement relatif on voit des 8 et des 9/10 a tout va partout alors que bon faut se souvenir de sa jeunesse et savoir qu'un 9/10 c'est pas tout le temps qu'on en avait
Message édité par drizzt_do_urden le 29-11-2003 à 15:35:00 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tout ce que je peux te dire c'est essaye --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
rogger49 Transactions (0) | Si quelqu'un veux echanger son code VIP 1080 + son ticket de caisse contre quelque chose d'une valeur de 5 ?
Message édité par rogger49 le 29-11-2003 à 17:01:14 |
bertronic Transactions (0) | Lo tlm, j'ai un peu demal pour les trick attack, je passe pas le premier Je suis nul a ce jeu, mais j'adore !
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | un combo tu laches le bouton de grab ou quoique ce soit d'autre et quand le bonhomme devient fluo (enfin d'une autre couleur) tu appuies sur un autre bouton de figure
Message édité par drizzt_do_urden le 29-11-2003 à 17:03:37 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 29-11-2003 à 18:04:31 |
bertronic Transactions (0) | Arf, je viens de voir pour le 6/10 sur gk ... benh je vois pas comment PGR2 ramasse un 9 et 1080 un 6 ! Surtout pour une question de durée de vie.
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:34:25 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | j'en pense que les avis que j'ai eu sont trop négatifs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | Je me demandais s'il fallait toujours appuyer sur Z (ou peu importe la touche) pour faire un bon atterrissage.
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | non pas besoin apparemment puisque je l'ai jamais fait --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) | Trunks kiffe PGR2 trk d'après ce que j'ai compris.
|
j'ai eu ce que je voualsi avoir un bon jeu de snow qui me fais bien apsser le temps sans voir des trucs ridicules (enlever le boots des fixations), je suis tres content de mon achat --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
faut que je le voie parce que 3/10 ils ont rien pigé (anciens de joy ou pas ce jeu vaut pas 3/10!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | enfin il faut appuyer sur L de temps en temps sinon kaboom la gueule --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
TRUNKS a bon goût --------------- #AOC2024 & #2028 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Un truc dommage c'est que contrairement à 1080° Snowboarding, on ne peut pas participer au concours de figures sur les pistes normales (à moins qu'on ne puisse débloquer cette possibilité). --------------- Last.fm |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bien qu'il ne m'ait pas emballé et que je préfère acheter Mario Party 5 à la place (c'est dire le drame pour l'ULTRA FAN du premier opus que je suis), je trouve le 3/10 de Gmg un peu limite aussi. Et le test un peu "rapide", moins sérieux et appliqué que celui de Trunks avec lequel je partage le 6/10 en ce qui me concerne.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | P'tet qu'il a le même problème que WaveRace pour le 60hz aussi ? Pour l'instand Gamerankings lui mets 76% mais y a qu'un test d'un magasine donc c est pas representatif et la version ricaine sort dans 2 jours. Message édité par Gulien le 29-11-2003 à 19:13:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | ha je viens de me faire une pitite session 1080° ava, ça fait du bine je l'aime toujours autant ce petit jeu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bertronic Transactions (0) | Comment on peut faire autant de points en trick attack ?? |
pourquoi tu arrives à quel score en tout? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | non il faut faire plusiseur grabs dans une figure et entre chaque grab attendre que la gars devienne fluo et la si tu as un bon timing tu fais un combo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
bah ya des kékos quand meme --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Splinter :[Transactions (2) | Je viens de retrouver des images des premières versions, c'est marrant, ça a vachement changé
Message édité par Splinter le 02-12-2003 à 23:19:22 --------------- Last.fm |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ca aurait ete bien qu'ils gardent les meme vetements que la version N64 Message édité par Little-Wolf le 02-12-2003 à 23:41:44 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |