|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:35:29 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben nan zon surement acheter l'add on tiens --------------- -= Fight =- |
Shaad Transactions (0) | Ah vi.. mais bon la démo est bien chouette --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est quelle map ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Finit l'addon, il était bien sympa, juste la dernière mission que j'ai fait tout seul, j'ai pas bien compris le rôle de mes coéquipiers si ce n'était que de me faire repérer |
rickette Transactions (0) | y rame ou quoi ce jeu, je souviens avoir été autant emmerdé avec vietcong!
|
Alizean Transactions (0) | Mmm non je n'ai pas de problèmes de ralentissement.
Message édité par Alizean le 10-02-2004 à 15:23:51 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Effectivement, FA m'a paru un chouia plus gourmand que VG, mais pas specialement lors des chargements.
|
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) | Bon c'est pénible Dans la jungle je met le son à fond pour l'immersion et quand tu meurs y a ce sale bruit qui m'assourdit |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) | Sinon les missions infiltration c'est lourd |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:43:53 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | bof je les ai pas trouvé lourdes les missions infiltration
Message édité par DanteDPCC le 22-02-2004 à 13:26:53 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en effet, peu de sten utilisees au Vietnam par les troupes US.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Personnellement j'ai trouvé la Sten très précise en vue optique |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | trop precise meme.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
olitur Transactions (0) | je cherche une team qui voudrait bien de moi, mais une team qui n'aurait pas trop de contrainte au niveau de la présence et assez sympathique.
|
shiryu- Transactions (0) | je joue souvent a VC sur Internet..
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | vous avez essaye la nouvelle map Frontier ?
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ici par exemple
|
konio Transactions (0) | salut all,
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vietcong | Patch
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, avec la sorite de BF1942 Vietnam, je pense que mon Vietcong va prendre une claque NAN ? --------------- -= Fight =- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Nan --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theboss3475 Transactions (1) | salut |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Mais non
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Klur Ernestor, mais qund même BF1942 Vietnam ce le fait GRAVE... A suivre --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a l'air de ce faire bien KC, BF1942 Vietnam ont dirait ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Une nouvelle carte pour Vietcong
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | cool ! une nouvelle carte |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ui c'est cool qu'il continue un peu d'enrichir le game --------------- -= Fight =- |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | salut les gens.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu parles du jeu de base ou de son extension ?
Message édité par Ernestor le 17-04-2004 à 21:14:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 17-04-2004 à 21:31:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | merci, je vais voir ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Si je me suis pas trompé ce coup-ci, je me rappelle que j'avais passé pas mal de temps à trouver le coin où il fallait aller
Publicité | Posté le |