|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
Ze m't Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ze m't le 02-05-2005 à 09:39:28 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:38:27 |
olitur Transactions (0) | je veux bien qu'on m'envoie des sauvegardes, mais même les miennes ne se recharge pas (j'ai sauvegardé tout le dossier et même en écrasant tout je ne vois rien).
|
Ze m't Transactions (1) | Non je pense pas, moi j'ai charges des saves d'une vieille installation, et j'ai pu reprendre le jeu ou j'en ete.
--------------- Ma gallerie Flickr |
le-lapin-fou Transactions (0) | Salut @ tous !!!
Message édité par le-lapin-fou le 05-06-2005 à 23:01:12 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Ze m't Transactions (1) | Moi je joue de tps en tps en multi mais pas en team désolé. , je trouve que ce jeu en multijoueur c'est quand même bien trippant, d'ailleurs les serveurs sont toujours plein à craquer, c'est un signe ça!!!
|
le-lapin-fou Transactions (0) |
Ze m't Transactions (1) | En general c'est: ManiacTarace --------------- Ma gallerie Flickr |
le-lapin-fou Transactions (0) | cool, moi c'est =BFW= Benji, donc, et je joue assez souvent sur waterfall avec mon clan (ou des fois sur Dustworld). Message édité par le-lapin-fou le 07-06-2005 à 14:24:54 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
nic82 Transactions (0) | Boujours,
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 10:41:22 |
nic82 Transactions (0) | up |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai fait partie des [TG] [PWR] maintenant des =YOP=, mais j'avoue que j'ai laché VC pour guild et cs:s --------------- ... |
le-lapin-fou Transactions (0) | Oh, t'es un =YOP= ? cool, si tu vois c0c0 ou citron, dis leur bonjour de ma part ! Source et Guild , cay mal ! VietCong, il y a que ça de vrai !
Message édité par le-lapin-fou le 12-06-2005 à 00:01:56 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vietcong 2 en 5 captures
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ZEDEN :
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'espere juste que le multijoueurs seras a la hauteur du premier opus |
le-lapin-fou Transactions (0) | Il faut ! Parceque le I, ben ... chuis tout le temps dessus ! Et tte ma team attend impatiemment la sortie du 2, donc pas de blagues, hein, ptero, je veux que ça dépote !
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | =YOP= =WOD= [TG] inside --------------- ... |
tek Transactions (0) | Super bonne nouvelle. Le I était déjà excellent. J'espère que le gameplay restera inchangé.
--------------- mon Feedback |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé Vietcong premier du nom, son ambiance oppressante surtout, les ennemis qu'on ne voit pas, les pièges tout ça
|
awisome _|_|_|_|_|Transactions (0) | j'espere qu'il yaura toujours les zombie |
awisome _|_|_|_|_|Transactions (0) | et que ce sera optimizé... |
Message édité par le-lapin-fou le 09-08-2005 à 21:20:12 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas mal toutes ces infos
le-lapin-fou Transactions (0) | Pinaise ça m'a l'air bien, bien, bien sympathique tout ça !!!
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Zeden.net :
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
|
tek Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est laid par contre ............... meme si c'est bien c'est moche ..... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vietcong 2 : la démo multi demain
Message édité par the gentleman le 07-09-2005 à 14:00:53 |
emlien_ Transactions (0) | chez moi il se lance pas, ecran noir puis retour windows... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon alors elle donne quoi cette demo ??? c'est reellement aussi laid que les screen ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yo, |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon ben c'est tres tres laid comparé aux productions actuelles ... et j'ai pas pu jouer etant donné que j me fais kicker au bot de 3 secondes parce que "je cheate" .......... n'importe quoi la demo fonctionne pas quoi.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Demo dispo donc ici
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | up aussi j'ai le meme probleme |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | je vais dire un truc, possible que ce soit un soft genre deamon tool ou alcohol qui face ce truc genre tous les cds ou dvds virtuels essayer en desactivant vos softs le temps de demarrer le jeu pour voir.... --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |