|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | Que pensez vous de l'idée de faire une petite recap, pour tout nouvelle acheteur d'une console pour les fetes de noel (comme moi).
Message édité par BUCK le 11-12-2002 à 19:31:34 |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 13:48:14 |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | Message édité par BUCK le 11-12-2002 à 13:59:40 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
rulio Transactions (0) | spa con mais j'y connaispas grand chose en console et ca ne m'intéresse pas vraiment donc je vaus juste te faire un petit up belge |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | un ch'ti topic a la con , un !
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 14:32:51 d'abord, faut recapitulier les offres consoles, leur contenu et leur prix...
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
BUCK xbuck.netTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 14:44:01
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:44:01 |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | et toi, l'idée de faire une recap sympas sans gaminerie te depasse tant que ca ???
Message édité par BUCK le 11-12-2002 à 14:48:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 14:49:49 ok je sors Mais avec hilarite |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | eh bien si tu es trop obtue pour comprendre cela vaut mieux desolé, mais sinon tout avis concret sur une petite recap et tj bon apprendre et malgré ton air un petit peu bougon, et negatif, tu as bien des infos a donné sur ce ces consoles.
Message édité par BUCK le 11-12-2002 à 14:55:09 |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | les jeux a ne pas manqué sur chaque consoles en cette fin d'année, vos impressions après y avoir joué (important d'y joué pour dire quoi que ce soit), les prochains hits , etc... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi ça m'intéresserait bien
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 15:01:27 ok, mais le pb c'est qu'aucun avis n'est objectif. Regarde, si je considere perso ma vision de ce noel:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kains Transactions (0) |
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | je fais une recap au debut du topic avec les infos que j'ai |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | spa mal ça déjà
BUCK xbuck.netTransactions (0) | pour les numeros, tu as pas tord, mais je ne fais que repercuté les tops que je vois partout. En aucun cas mes gouts a moi.
Message édité par BUCK le 11-12-2002 à 15:36:45 |
silimalaris Transactions (0) | Pour la ps2, ne pas oublier FFX et Kingdom Heart qui sont aussi des jeux a ne pas rater .
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alle, je le rebalance :
--------------- #mais-chut |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | Je commence la partie preview silimalaris |
ericgr Transactions (0) | http://xbox.ign.com/scores_9.html
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | tu as raison eric gr, mais c'etait un classement de sjeux actuel. Mais dans le soucis de ne heurté personnne, je vais faire comme me l'avait conseiller MirabelleBenou, ne pas faire de classement sur les jeux deja sortis. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu peux aussi rajouter des liens vers des tests ou comparatifs des machines
ericgr Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et tu devrais aussi modifier le titre de ton tomik, un truc du style :
BUCK xbuck.netTransactions (0) | je rectifis merci Message édité par BUCK le 11-12-2002 à 16:29:41 |
silimalaris Transactions (0) |
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | on m'aurait menti ????
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | pour ce qui est des puces, qui a des infos clair est precises ?
|
ericgr Transactions (0) |
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | merci pour cet eclaircissement ericgr |
BUCK xbuck.netTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Getaway --> Test de Jeux Video.com et de Micromania.fr | Jeux à télécharger |
[VDS] Gamecube + 6 jeux | A vendre : PS2 + 6 jeux recents + ... |
Vds PLaystation 2 10 jeux | VDS jeux PC MAFIA |
VENTE DE JEUX SNES QUI POURAIT VOUS INTERESSER :) | L'avenir du PC et des jeux |
TV + jeux console | L'IA dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu |