|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par the gentleman le 24-01-2003 à 08:34:41 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 08:32:21 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | L'article entier...
--------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,je trouve la demo de vietcong tres fluide,c'est zarb pace quand meme quand on voit que plein de jeu actuel ram |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
t as quand meme pas une petite machine, on est loin du top du top mais ca doit tenir un jeu comme vietcong.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
acheter une new carte son,acheter un new modem et ca ira mieu pace que la SB live,elle bouffe bocoup,et le modem USB,n'en parlon meme pas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça bouffe tant que ça un modem USB ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2003 à 11:44:02 coucou il a l'air bien sympa ce jeu ^^ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | salut chti
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | a quoi vous voyez que la carte son vous ralentit ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi spa vraiment un pbl de ralentissements, mais des bugs que j'ai sous certains jeux
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:44:02 |
tester sans carte son,et oh,mon dieu,ca ram pas
Message édité par JerryCrazy le 26-01-2003 à 14:50:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ca veutpas dire qu avec une autre carte son ca va pas faire pareil.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c connu que les Live! 5.1 consome grave! et pis,une tite philips,ca serais pas mal,parais qu'elle sont extra |
zoram Transactions (0) |
|
je parle de la SB Live! qui ram |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je peux pas comparer j ai les deux cartes mais dans deux pcs differents.
ah... bon,me faut une carte son qui consome pas trop alors |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je crois pas que ca existe .
tout k,c pas moi qui prendrais une audigy 2 vu le prix |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.planetgamers.com/actu2.asp?id=6303 --------------- -= Fight =- |
rainval Transactions (0) | y a t il deja des clans francophones et si oui ou peut on s'inscrire ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.nofrag.com/forum/commen [...] ws_id=5127
--------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | zavez vu le nombre impressionnant de FPS guerrier ki sortent actuellement
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | VC marche-t-il avec votre R9x00 ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
theangel24 Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ilé sortie? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors Go GO GO --------------- -= Fight =- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est prevu pour avril il me semble, alors soyez patient . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
drubna Transactions (0) | il sort la semaine prochaine |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben la Version US est en, IMPORT non --------------- -= Fight =- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein c est en avril . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Il est annoncé pour le 12 avril à la Fnac apparement.
|
dmc Transactions (1) | yeahhh je lai eu us import ^^,bah faut une bonne machin pour bien le faire tourné
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | je l'ai acheté aussi en import US (vive l'english !)
|
zoram Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | je l'ai encore continuer aujourd'hui ...
|
catfish Transactions (0) | dite moi j'ai un probleme c'est que j'ai vraiment l'impression que je touche jamais personne.
Message édité par catfish le 04-04-2003 à 10:52:23 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | une fois réglés les petits problemes de "crepes" et d'invincibilté de l'ennemi... --------------- de toute façon, je suis contre. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et tu les regles comment ces problemes de crepes ? |
Publicité | Posté le |