|
Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Clarkent le 12-04-2003 à 15:30:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 15:28:10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | de plus le jeu n'estpas ricain il me semble.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jayk Transactions (0) | Bien sûr j'oubliais qu'il est présupposé que ceux qui écrivent ici ont moins de 15 ans et n'ont jamais lu un bouquin d'histoire de leur vie. Comme ce n'est pas mon cas je te donnerai des cours si tu veux (On pourra parler de Schumpeter)...
Message édité par Jayk le 12-04-2003 à 16:02:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2003 à 16:02:37 vous faite pitier !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2003 à 16:08:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2003 à 16:11:35 j'avoue
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
boulard
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 16:53:10 |
Prodigy Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pourtant,dans le peu de jeu francais qu'il y a ,y a pas de mec avec un beret et une baguette sous le bras
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) | Passke la France vend à l'international. Pkoi tu crois que le héros de Outcast, jeu belge, s'appelle "Cutter Slade" et pas "André Michel" ?
|
j'aurais preferai qu'il s'apele Roger Lafrite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | dans virtua fighter y a lion qui est francais .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kileak2 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
l'enfer du vietnam, le stress, l'angoisse, l'imptience et le petage de plomb mec.
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dedieux, je viens de matter les toph en page1 --------------- #mais-chut |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Prodigy Transactions (0) |
professemortimer Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon, ben on est d'accord sur le fond. Mais pour moi tout ça c premier degré, puisque c dans le film
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bah,c'est quand meme un jeu simple a la base,quand tu regarde,y a bien moin de truc a gerer que Battlefield 1942
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens c est drole, kan je lance Vietcong, mon Firewall me demande si j autotise ou non un connexion vers internet
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben c'est comme qusi tous les jeux --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2003 à 10:09:51 yen a parmis vous qui en sont a l'extraction par bato dans la riviere?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pi être un bug de plus --------------- -= Fight =- |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 06:58:54
alors
|
ParadoX Transactions (1) | Je viens de l'installer, c super beau etc ... mais ... en 30 min de jeu, je ne suis pas arrivé a tuer ne serait-ce qu'un seul enemi autrement qu'avec une grenade !! Je me mets en face du gars, je lui vide 3 chargeurs dessus, et RIEN !!
Message édité par ParadoX le 16-04-2003 à 15:11:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |