Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

n°1203780
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 15:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai envioe dire quelques trucs :D.

pour moi ce n'est qu'un jeu et ca rstera un jeu, je n y vois rien depolitique a part un moyen de se defouler de jouer ou autre loisir, un passe temps quoi.
mais je suis adulte aujour dhui et ai vecu a une epoque ou le jeu video ressemblait plus a un dessin animé mal dessiné plutot qu a un film ou un documentaire.
juste pour dire que jf ais largment la difference entre un jeu et la realite ;).

mais quand je vois aujourd hui sur TF1(c'est pas une référence d'information vous me direz ;)), un petit jeunot qui joue a je ne sais quel jeu et qui dit quand je vois les infos ou y a les americains en guerre, j'aime pas les voir comme ca alors ca me donne envie de jouer a un FPS (je ne sais lequel) ou il fait sa guerre avec les ricians pour aider les ricains, car il aime le ricains et il adore les ricians (un petit frenchi attention), bein oui la ca devient un peu grave, je sais pas si le gosse est influencé par la tv ou les jeux, mais y a un truc qui cloche la.

c'était juste pour faire remarquer que tout le monde ne voit pas les choses de la meme manieres, et qu'il y a parmisnous des ames tres influencables.
mais les jeux videos n'en sont pas la causes uniques, je veux dire que quelqu un d influencable voir tres influencable, se fera influencer par n importe quoi que ce soit un jeu ou autre, faut aps jeter la pierre au jeu en particulier.
et on ne peut pas eviter d influencer certaine personne, on est constamment influencer par notre environnement on ne peut pas le nier.

Message édité par Clarkent le 12-04-2003 à 15:30:33

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 15:28:10  profilanswer

n°1203787
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 15:34:26  profilanswer

de plus le jeu n'estpas ricain il me semble.
et les etats unis ne sont pas sortis glorieux du vietnam et n'en ont jamais fait quelque chose de glorieux, alors c'est pas dans un jeu qu'ils vont se dire regarder on est des heros du vietnam.

le theme du vietnam est surtout pour donner un peu d authencité au jeu, et est une justification sur l ambiance, tout ca pour justement recreer une ambiance stressante de l enfer de cette guerre (qui ne fut pas des plus propre, y a pas de guerre propre d un autre cote ;)).
et il est plus facile de mettreen conditin un joueur avec quelque chose qu il a l impression de connaitre que de lui parler d un autre completement fantaisiste qui se veut pourtant realiste, le joueur sera moins dans l ambiance.
enfin bon voila je suispas clair comme d hab, mais c est tout :D.

---------------
n°1203819
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 15:56:50  profilanswer

Bien sûr j'oubliais qu'il est présupposé que ceux qui écrivent ici ont moins de 15 ans et n'ont jamais lu un bouquin d'histoire de leur vie. Comme ce n'est pas mon cas je te donnerai des cours si tu veux (On pourra parler de Schumpeter)...

---------> Et concernant les imbéciles notoires et débilisants qui lancent leur avis avec condescendance et stupidité, y a des bouquins ? Scuse-moi Meg, je sais je devrais pas mais quand on tombe sur des cas, on est obligé ...
Genre le gars il a dû taper deux trois bouquins de science sociale pour se donner un air quand les copains viennent boire une bière à la maison, et il vient te donne des leçons sur un forum de discution. Question, keske tu fous ici si le monde du jv est aussi stupide que tu le laisses sous-entendre ?

Bon les morveux avant de perdre plus de temps et de vous laisser dans votre cour de récréation je vous conseillerai quand même "Les Thibault" de Roger Martin du Gard, si vos cerveaux gavés de jeux video, de Coca, et de jeans trop larges vous permettent de suivre plus de 1000 pages...  

---------> Rhoo, je l'avais raté celle-là. On est probablement tombé sur le mononeuronal rétrograde de 53 ans, aigri et bouffé par ses croyances qu'il considère comme universelle. C'est bien papy, maintenant va lire tes bouquins à la mord moi le noeud et laisse les gens censés discuter entre eux ... C'est quand même incroyable ça.

Message édité par Jayk le 12-04-2003 à 16:02:41
n°1203824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:02:37  answer

vous faite pitier !
Vous pouvez pas laissez votre opinion au placard de temps en temps.

On s'en fou que l'on joue les bon ou les mauvais !!!
Le jeu est la pour avoir une ambiance, un realisme, une beauté....

Si vous aimez pas jouer a la guerre aller jouer a barbie & ken 3 et ramenner pas vos vieux arguments du style "ca m'enerve de jouer les ricain"

gnagnagna

vous vous en foutez des ricains dans le jeu bordel.
Rien qu'a voir l'ambiance, la beauté, le stress, moi j'en ai plus rien a cirer de la politique et du fait que ca sont des ricains.

Je pense que le jeu aurait perdu de l'interet en jouant les VC.

Primo on aurait du se terrer trop souvent sous terre.
et le truc principale c'est que la jungle nous est inconnu a nous comme au ricain.
on est fasciné, on sait pas comment reagir, on a peur (des fois vraiment [:thesphinx] ).
c'est donc ludiquement beaucoup plus interessant de se mettre dans la peau d'un marines que d'un viet.
Et le fait de l'armenment beaucoup plus riche aussi permet moins de linearité et beaucoup de fun (insertion helico, arty, contact radio permanent)....

Perso j'adorte ce jeu que l'on soit ricain ou viet ou chakal.
Si vous aimez bien la guerre vous vous en foutez bien du coté ou vous jouez.
la preuve avec flashpoint (ricain, russe et resistant)

alors amusez vous plutot au lieu de gache son plaisir avec un tel bridage de l'esprit ;)

n°1203833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:06:49  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

Si vous aimez pas jouer a la guerre aller jouer a barbie & ken 3 et ramenner pas vos vieux arguments du style "ca m'enerve de jouer les ricain"

HORREUR!!!! L'ICONE DU CAPITALISME AMERICAIN!!!!!http://www.egri.co.uk/smileys/devil-naughty.gif

:whistle:

n°1203835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:08:27  answer

[:wawash]  

[:chacal_one333]  

ben aller matter arte alors :o

n°1203841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:11:05  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

[:wawash]  
 [:chacal_one333]  

ben aller matter arte alors :o

là t'es dur http://www.egri.co.uk/smileys/blueawful.gif

n°1203843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:11:35  answer

j'avoue :/

bon gogo tondaj de gazon :cry:  :cry:  :cry:  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]

n°1203891
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:42:47  profilanswer

BHJ a écrit :

Bien sûr j'oubliais qu'il est présupposé que ceux qui écrivent ici ont moins de 15 ans et n'ont jamais lu un bouquin d'histoire de leur vie. Comme ce n'est pas mon cas je te donnerai des cours si tu veux (On pourra parler de Schumpeter)...

Citation :

l'esprit impérialiste à la Bush ou  John Wayne, cette expression est magnifique  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai que si on pouvait jouer le rôle d'un bon ptit soldat vietkong, ce jeu aurait tout de suite une plus grande valeur morale ....

Ha, vraiment, ces impérialistes américains...

Je voulais pas dire "vivent les vietkongs" mais pour une fois oui ce serait pas mal d'inverser les rôles.

Citation :

T'es un vrai winner toi non? Quand tu comprendra la signification de ce que tu avances tu reviens nous le dire hein... et puis je vois pas pkoi tu t'offusque de ce jeu alors qu'il y en a 10.000 ou on peut diriger les ricain pour casser du russe, du chinois, de l'afghan etc etc etc... ce sont juste des jeux...[/g]

Merci de suggérer que je ne comprends pas ce que je dit moi-même et de sortir ensuite des inepties :sarcastic:

Citation :

Dans la categorie "je depose discretement mon petit message politique pourri dans un topic consacre a un jeu", tu fais tres fort :lol: :lol: :lol:.

Si tu avais un peu étudié les sciences sociales (pardon, c'est un gros mot sur un forum de jeux video) tu pourrais parler de la genèse des dispositions, des croyances etc. et donc voir comment il est dangereux de banaliser le discours guerrier dans l'éducation...

Bon les morveux avant de perdre plus de temps et de vous laisser dans votre cour de récréation je vous conseillerai quand même "Les Thibault" de Roger Martin du Gard, si vos cerveaux gavés de jeux video, de Coca, et de jeans trop larges vous permettent de suivre plus de 1000 pages... :sweat:
:hello:

boulard

tiens v aller buter du viet moi

n°1203901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:53:10  profilanswer

bou_le_loup a écrit :

boulard

tiens v aller buter du viet moi

psikopat :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 16:53:10  profilanswer

n°1203992
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 18:29:59  profilanswer

BHJ a écrit :

Mais pourquoi on ne peut pas jouer les vietnamiens au lieu des américains?! :fou:

Passke tout simplement le jeu n'aurait aucun succès car il est développé par et pour un public occidental. C'est aussi con que ça. Il serait développé par une boîte asiatique et déstiné au marché asiatique, ptet bien qu'on incarnerait les vietcongs.  

Le public occidental est celui qui consomme les jeux vidéos en masse, même les RPG typiquement japonais ont des personnages occidentalisés, c'est comme ça, c'est pas autrement. Le plus gros du marché est occidental, alors tu t'addresses au plus gros du marché si tu veux vendre ton jeu.

Ensuite il me semble qu'en multi tu peux incarner qui tu veux, non ?

Tout le reste n'est que considération philosophique gnangnan et débat à la con sur un fond qui n'existe même pas  :pfff:  

Prodigy

n°1203994
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 18:31:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke tout simplement le jeu n'aurait aucun succès car il est développé par et pour un public occidental. C'est aussi con que ça. Il serait développé par une boîte asiatique et déstiné au marché asiatique, ptet bien qu'on incarnerait les vietcongs.  

Le public occidental est celui qui consomme les jeux vidéos en masse, même les RPG typiquement japonais ont des personnages occidentalisés, c'est comme ça, c'est pas autrement. Le plus gros du marché est occidental, alors tu t'addresses au plus gros du marché si tu veux vendre ton jeu.

Ensuite il me semble qu'en multi tu peux incarner qui tu veux, non ?

Tout le reste n'est que considération philosophique gnangnan et débat à la con sur un fond qui n'existe même pas  :pfff:  

Prodigy

pourtant,dans le peu de jeu francais qu'il y a ,y a pas de mec avec un beret et une baguette sous le bras :/

[:dehors2] :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1204003
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 18:34:21  profilanswer

Passke la France vend à l'international. Pkoi tu crois que le héros de Outcast, jeu belge, s'appelle "Cutter Slade" et pas "André Michel" ?

Prodigy

n°1204005
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 18:35:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke la France vend à l'international. Pkoi tu crois que le héros de Outcast, jeu belge, s'appelle "Cutter Slade" et pas "André Michel" ?

Prodigy

j'aurais preferai qu'il s'apele Roger Lafrite :/  :whistle:  

:p

---------------
n°1204046
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 19:00:57  profilanswer

dans virtua fighter y a lion qui est francais ;).

et dans star trek le capitaine picard est francais ;).

:kaola:. et y en a ailleurs mais je me souviens pu :p.

---------------
n°1204126
kileak2

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 19:30:00  profilanswer

lordkv a écrit :

une fois réglés les petits problemes de "crepes" et d'invincibilté de l'ennemi... :o  
c'est un bon fps, un medal au vietnam quoi...les deux ou trois maps multi que j'ai testées sont magnifiques!! (notament la colline sous la pluie que je sais pu comment elle s'appelle..)
j'accroche grave au systeme de tir :D  

jme tate entre finir la nuit sur la campagne ou sur le multi

passque la campagne, ya une mechante ambiance et le retour au bunker entre les missions je trouve ça bien sympa!

Lut !

T'as réglé comme tes bugs ?

Dis moi aussi, avec ta vieille config ca ram pas ??? car avec la mienne c l'enfer !!!!!!!!!!

Merci
a+

n°1204181
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 19:59:39  profilanswer

kileak2 a écrit :

Lut !

T'as réglé comme tes bugs ?

Dis moi aussi, avec ta vieille config ca ram pas ??? car avec la mienne c l'enfer !!!!!!!!!!

Merci
a+

l'enfer du vietnam, le stress, l'angoisse, l'imptience et le petage de plomb mec.
c'est pas notre guerre colonnel.

---------------
n°1204901
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 13:15:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

psikopat :o  

:non:

mass killer [:bou_le_loup]

n°1204937
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 13:39:52  profilanswer

jerry artwood a écrit :

tu peux jouer vietnamien ou americain en multi, c'est l'essentiel... aprés on comprend tout à fait qu'ils aient prefere se consacrer à une campagne US pour laquelle on a bien plus de films et documents

et detend toi, c'est qu'un jeu, et il fait pas de propagande, comme Apocalypse Now, ça montre un aspect de la guerre réaliste pas forcément du style Jhon Whayne à l'avantage des américains

tu veux un jeu qui fait vraiment de la propagande, tu gueule aprés America's Army

:non: ce film est à prendre au 5e degré :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1204992
kileak2

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 14:19:10  profilanswer

Kryten a écrit :

+1  :jap:

n°1204993
kileak2

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 14:19:23  profilanswer

Clarkent a écrit :

l'enfer du vietnam, le stress, l'angoisse, l'imptience et le petage de plomb mec.
c'est pas notre guerre colonnel.

LOL  :lol:

n°1206086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 08:40:28  profilanswer

:ouch: Dedieux, je viens de matter les toph en page1  :ouch:  

Fo koi comme machine pour fair tourner ca ?

sinon, je me demandais, suite au jeux Desert Storm, on a eu Bagdade 2 le retour de la suite de Busch. Est ce ke ce jeux serait pour preparer les troupe a un redebarquement dans ces contre ?  :whistle:

---------------
#mais-chut
n°1206092
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 09:05:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

sinon, je me demandais, suite au jeux Desert Storm, on a eu Bagdade 2 le retour de la suite de Busch. Est ce ke ce jeux serait pour preparer les troupe a un redebarquement dans ces contre ?  :whistle:  

:heink:  

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1206288
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 11:52:49  profilanswer

Kryten a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Prodigy

n°1206321
professemo​rtimer

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 12:10:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Prodigy

+1

je vois pas ce qui est à prendre au 5eme degré

le 1er degré suffit amplement pour saisir l'horreur de cette guerre! (il est franchement pas pro americain ce film)

n°1206368
zoram

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 12:35:15  profilanswer

professemortimer a écrit :

+1

je vois pas ce qui est à prendre au 5eme degré

le 1er degré suffit amplement pour saisir l'horreur de cette guerre! (il est franchement pas pro americain ce film)

Ce film a souvent été montré comme un brulot contre la guerre du vietnam, moi je l'ai plus vu comme une recherche sur la psychologie humaines qd des hommes sont plongés jusqu au bout de l'horreur.
Il y a certes une dimension politique, le réalisateur dénonce le climat de mensonges ambiant, mais je ne pense pas qu'il ai eu pour but de "dénoncer" la présence américaine au Vietnam, plutôt de montrer ce que peuvent devenir des hommes dans ces conditions extrèmes.

Le 5è degré, on peut le trouver ds des passages comme celui ou un gradé fait du surf au milieu des bombes qui tombent, la encore pour montrer ce que l'horreur peut engendrer comme comportement, jusque dans le tragicomique.
Un film culte, d'après moi, mais on s'éloigne du sujet ... ;)

n°1206374
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 12:38:00  profilanswer

Bon, ben on est d'accord sur le fond. Mais pour moi tout ça c premier degré, puisque c dans le film :)

Et y'a aussi un discours sur la "dangerosité" de filmer l'horreur, sur le fait que filmer la guerre devient aussi un spectacle, enfin bon, stun grand film koi ;)

Prodigy

n°1206562
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:23:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon, ben on est d'accord sur le fond. Mais pour moi tout ça c premier degré, puisque c dans le film :)

Et y'a aussi un discours sur la "dangerosité" de filmer l'horreur, sur le fait que filmer la guerre devient aussi un spectacle, enfin bon, stun grand film koi ;)

Prodigy

Mes propos rejoignent ceux de Zoram :)

Le premier degré, ça serait de croire que tout ce que montre le film a été réalité :/

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1207034
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:03:37  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:ouch: Dedieux, je viens de matter les toph en page1  :ouch:  

Fo koi comme machine pour fair tourner ca ?

bah,c'est quand meme un jeu simple a la base,quand tu regarde,y a bien moin de truc a gerer que Battlefield 1942

Vietcong la demo va perfect sur mon PC  :p

---------------
n°1207950
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:30:58  profilanswer

tiens c est drole, kan je lance Vietcong, mon Firewall me demande si j autotise ou non un connexion vers internet

---------------
#mais-chut
n°1208178
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 08:20:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tiens c est drole, kan je lance Vietcong, mon Firewall me demande si j autotise ou non un connexion vers internet

suis je le seul ?

---------------
#mais-chut
n°1208241
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 09:39:22  profilanswer

Ben c'est comme qusi tous les jeux  [:magicien96]

---------------
-= Fight =-  
n°1208266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:09:51  answer

yen a parmis vous qui en sont a l'extraction par bato dans la riviere?
c'est super cho avec la m60 :/

n°1208278
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:29:11  profilanswer

The GenTleman a écrit :

Ben c'est comme qusi tous les jeux  [:magicien96]  

euhhhhh non, moi mes jeux, il n envois des requette reso ke quand je joue Online.

---------------
#mais-chut
n°1208288
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:37:50  profilanswer

Pi être un bug de plus [:zerod]

---------------
-= Fight =-  
n°1209024
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 16:57:30  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

je confirme! c choooo!je l'ai passée sur un coup de bol et, en plus y z'ont vu juste niveau munition!

le plus ralant c'est quand toi t'es en parfaite santé et que c'est les deux guignols derriere qui se font avoir!!!

une fois sur deux,le premier gonze sur la barge et le deuxieme a gauche dans les fourrés,te laisse passer si tu tires pas...c'est toujours ça de gagné...
pour la suite, prends ton k-way, y pleut...  :D

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1209164
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:03:06  profilanswer

Z_COOL a écrit :

suis je le seul ?

ça me le faisait avec Medal Of Honor ça... j'ai resolu en virant la connexion automatique dans les parametres Internet

c'est surement pour ça que j'ai pas le probleme avec VIetcong, tu devrait en faire autant

n°1209169
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:05:58  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

pas si cho que ça, je l'ai passé sans trop de mal (en difficulté normal je crois), il faut pas hesiter à arroser meme quand tu vois kedal

j'ai remarqué que le m60 est ingérable en visant epaulé, mais avec la vision normale ça va à peu pres, mais c merdik kan meme... rien ne vaut l' Ak47 dans Vietcong

n°1210106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 06:58:54  answer

jerry artwood a écrit :

pas si cho que ça, je l'ai passé sans trop de mal (en difficulté normal je crois), il faut pas hesiter à arroser meme quand tu vois kedal

j'ai remarqué que le m60 est ingérable en visant epaulé, mais avec la vision normale ça va à peu pres, mais c merdik kan meme... rien ne vaut l' Ak47 dans Vietcong

alors

primo j'ai plus de save
secondo j'ai pas le viseur, alors c'est a l'epaule ou rien
tercio, nan la m16 :o

n°1210790
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 16-04-2003 à 15:10:55  profilanswer

Je viens de l'installer, c super beau etc ... mais ... en 30 min de jeu, je ne suis pas arrivé a tuer ne serait-ce qu'un seul enemi autrement qu'avec une grenade !! Je me mets en face du gars, je lui vide 3 chargeurs dessus, et RIEN !!

Bon j'ai pas lu tout votre topic de 9 pages, peut etre qu'il s'agit d'un bug ... et moi qui m'attendais a un FPS réaliste a la 1 shot 1 kill ...

et ne me dites pas que j'ai pas bien visé, parce qu'a 50 cm du gars et 3 chargeurs, ya pas trop besoin de viser ... ils sont invincibles, et moi non :/

Help :sweat:

Message édité par ParadoX le 16-04-2003 à 15:11:18

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1210806
nexus06

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:15:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je viens de l'installer, c super beau etc ... mais ... en 30 min de jeu, je ne suis pas arrivé a tuer ne serait-ce qu'un seul enemi autrement qu'avec une grenade !! Je me mets en face du gars, je lui vide 3 chargeurs dessus, et RIEN !!

Bon j'ai pas lu tout votre topic de 9 pages, peut etre qu'il s'agit d'un bug ... et moi qui m'attendais a un FPS réaliste a la 1 shot 1 kill ...

et ne me dites pas que j'ai pas bien visé, parce qu'a 50 cm du gars et 3 chargeurs, ya pas trop besoin de viser ... ils sont invincibles, et moi non :/

Help :sweat:

oui, c'est ce qui arrive avec la version hum-hum  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12
"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche
Red alert 2[ GC ] [ topik unik ] 1080° II
[Topic Unik] Dreamcast[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.
Plus de sujets relatifs à : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR