|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par imarune le 18-12-2019 à 20:41:47 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:29:46 |
shaka-31 Transactions (0) | Donc du coup il faut faire quoi pour qu'elles expédient a 100%, cette partie du jeu est un peu obscure mal expliquer, ceci la elles sont presque a 100%.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
imarune Transactions (0) | Je viens de tester sur ma partie (~1970, plus grosse ville à 900). J'ai relié 4 fermes à une usine alimentaire, mis le nombre nécessaire de véhicules pour transporter les 800 céréales... Edit, il y a quand même des choses obscures. J'ai bien 1600+ minerai de fer dans une aciérie (qui produit et expédie 400, il est vrai) Message édité par imarune le 18-12-2019 à 21:50:50 |
hethrir Transactions (0) | Ça ne doit pas toucher toutes les usines. J'ai une usine de machines qui produits plus que de consommateurs.
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 18-12-2019 à 22:03:53 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
shaka-31 Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Kayou Transactions (0) |
Le train serait il prioritaire sur le camion ? |
imarune Transactions (0) | Et ça dit quoi dans l'onglet consommateurs de vos usines en terme de pourcentage? Il faudrait vérifier aussi la fréquence/taux des 2 lignes de livraison. L'usine privilégie peut-être celle avec le meilleur débit?
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-12-2019 à 10:03:17 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Faites gaffe a la pollution ca peut miner tous vos efforts |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 10:00:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y aurait pas une histoire de "quais" à bien différencier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Attention car ton usine alimentaire risque d'être limitée dans la production. --------------- TU Transport Fever 2 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Voici ce que j'ai compris
Pour que les 3 barres soit remplies il faut que l’usine soit reliée à plusieurs consommateurs (=villes) enfin que la demande soit supérieure au égale à la capacité de production max de l’usine ET que toutes les lignes de la chaîne de prod puissent suivre la cadence.
|
imarune Transactions (0) |
|
gr3m32 Transactions (0) | Bonjour,
|
shaka-31 Transactions (0) | Perso je peut pas t'aider j'ai laisser tomber la campagne sa ma gaver --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai pas fait pas la campagne |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis juste à la dernière mission de la première campagne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | @gr3m32
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-12-2019 à 13:24:21 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | La campagne permet de prendre en main le jeu et ses fonctionnalités et vu certaines questions ici c'est pas du luxe de la faire pour certains
|
shaka-31 Transactions (0) | C'est un forum pour avoir de l'aide il me semble campagne ou pas , si la remarque était pour moi --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ville à 1200 J'atteins la limite, déjà fait aller à l'autre bout de la carte pour continuer à approvisionner (400 unités de nourriture c'est chaud quand même) mais même en augmentant ça crée un malus en ville au niveau des émissions. Les camions électriques ne servent à rien. Il émettent 5 unités de moins mais sont à 20 unités max vs 35 pour un semi remorque. Donc on pollue plus avec de l'électrique... Toujours aucun train qui roule, j'ai 1.3mds dans la banque, j'ai d'ailleurs débloqué l'achèvement 0 prêt jusqu'en 2050 en partant du XXe siècle Je vais me trouver un autre challenge, je tourne en rond. |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
imarune Transactions (0) | @Quenteagle
Message édité par imarune le 19-12-2019 à 14:05:22 |
hethrir Transactions (0) | Bon, le partage entre une gare de train et une gare routière se fait automatiquement. Le jeu prend un peu de temps pour se rendre compte de la possibilité de transport et du partage. Sa m'a permit de perdre 1/2 millions pour une ligne vide durant qu'il se réveille . --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
PicouzeMan Transactions (1) | D’ailleurs pour les émissions on est obligé de se taper un malus ?
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y aura toujours des émissions vu qu'il faut desservir en lignes intra les zones résidentielles.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
PicouzeMan Transactions (1) | Comme le faisait remarquer Quenteagle, les émissions ne baissent pas trop avec les véhicules modernes. |
gr3m32 Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca peut vous aider pour la pollution et la maintenance
|
imarune Transactions (0) | Pas vraiment, vu que descendre les émissions en dessous de 20% est une mission impossible sur une grosse ville. Les tramways et les livraisons commerciales (nécessaires à la croissance de la cité) génèrent cette émission... Peut-importe les véhicules employés, leur nombre. A moins de ne pas chercher à développer la ville à fond. A ce propos, j'ai bien aimé l'encart publicitaire avec Greta, hein
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-12-2019 à 18:24:26 |
imarune Transactions (0) | Je viens de voir ça sur r/TranportFever2:
|
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai eu quelques crash mais uniquement en mettant youtube plein écran sur un autre écran (chrome). |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Comment on fait pour jouer sur map du shop? (on la choisie comment) --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Galak Revenez :(Transactions (5) | il faut cliquer sur JOUER CARTE en haut a droite dans partie libre |
shaka-31 Transactions (0) | Merci
imarune Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment est-ce que l'on peut répartir les ressources sur une plateforme qui a plusieurs quais ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hethrir Transactions (0) |
Message édité par hethrir le 21-12-2019 à 14:38:19 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le |