|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:21:47 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
hethrir Transactions (0) | @imarune essaie de partir d'une gare et tu reconnectes tes rails sur l'autre gare. Je ne sais pas si le jeu essaie de tout niveler. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
hethrir Transactions (0) | @imarune, je l'avais essayé une fois et j'avais pas aimé où il passait, je n'ai pas vu de ralentissement, mon ordi n'est pas jeune. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En 1990, carte max, presque 3scs entre chaque action pour éditer une gare... c'est lourd. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Ouais, le jeu a besoin d'être optimisé, c'est sûr Et quelques bugs sont vraiment chiants: clonage véhicule qui te colle le nouveau véhicule dans un dépôt random, ou remplacement de tous les véhicules qui fait disparaitre tous les véhicules de la ligne |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hethrir Transactions (0) | Tu voulais pas faire simple
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 06:34:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pour exploiter une carrière perdue sur une petite île, seule (et accessoirement augmenter la livraison dans ma ville principale à l'autre bout de la carte (j'ai que 4 carrières sur ma carte max). Je vais laisser tourner un peu ce soir pour voir. J'arrive en 1990 et vu que j'ai presque 2 milliards en banque je m'amuse à faire des lignes assez improbable (des ponts qui traversent la carte, se croisent sur plusieurs niveaux etc...) Message édité par BillyCorgan le 13-01-2020 à 08:23:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Non, mais un quai par ligne évite les bouchons dans les relais routiers.
|
haldaaa Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai eu le 3e hier (Fixed replace vehicles sometimes sells all vehicles).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Et pas de palliatif pour ce bug Pour le clonage, je ne l'utilise plus que pour les trams et les avions. Pour les trains et les véhicules routiers, j'achète les nouveaux véhicules à partir du dépôt connecté à la ligne (trains) ou proche de la ligne (route). Je les affecte ensuite à cette ligne où je voulais un clonage.
Message édité par imarune le 13-01-2020 à 12:04:59 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | Bof, ça m'est arrivé sur tous types de lignes. Un gars sur le forum steam dit qu'il faut checker le coût de l'upgrade avand de valider: si trop faible, alors ça va merder Message édité par imarune le 13-01-2020 à 21:10:31 |
Kayou Transactions (0) | Je n'ai pas eu cette constatation pour la rentabilité pour les avions. |
imarune Transactions (0) | Screenshot, or this didn't happen Plus sérieusement, en mode difficile, j'ai bien eu une ligne passagers de 4 Boeing 757 (taux de transfert ~ 400) tout à fait bénéficiaire jusqu'à ce que j'installe une ligne de train LGV 200 Km/h "concurrentielle" (2 trajets en train LGV entrecoupés par un trajet en tram vs un trajet direct quand même). Maintenant, cette ligne vivote tout juste avec 3 Dash 8. Message édité par imarune le 14-01-2020 à 01:07:17 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Parce que les villes montent autour de 1500 habitants et non 150000. Tous les moyens de transports sont réduits, bus à 17 places alors que tu tapes a 80/90 place irl ... tram etc, rien n'y déroge. C'est une question d'équilibre. --------------- TU Transport Fever 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, c'est le prix à payer pour avoir chaque personne qui a sa propre "vie", et puis quid des distances etc... ça ne me choque pas. A noter que ma ligne dont je parle plus haut a fonctionné directement dès le jeu lancé hier soir... certainement un bug dans ma partie de la veille. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Kayou Transactions (0) | Perso je lâche un peu car trop peu de challenge en fait. Ok je n'ai pas atteint de taille de ville énormes mais je trouve la croissance trop "linéaire".
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ce n'est pas un simcity non plus. |
Kayou Transactions (0) | Je sais bien mais je parlais en terme de challenge, mécanique du jeu, difficulté...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Transport Fever la base c'est faire des lignes de trains. Les TEC en ville dans le premier c'est très basique et dans le 2 ça semble pas beaucoup mieux. Mais dans le 1 aussi il y a pas vraiment de difficultés. C'est à soi de se faire plaisir à optimiser et à faire un beau réseau, le jeu s'en fout lui. Message édité par Groomy le 14-01-2020 à 10:09:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Et quand on voit certaines realisation sur le net ... on se dit que si on veut de la difficulté dans la gestion des lignes y a largement moyen |
Kayou Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
https://www.youtube.com/watch?v=1XwzZJlC0-M https://www.youtube.com/watch?v=Y08FBlHs578 et https://www.youtube.com/watch?v=pVj-XCkiAeM Mais les allemands sont des fous sur les TF Message édité par Galak le 14-01-2020 à 10:24:59 |
Message édité par imarune le 14-01-2020 à 11:21:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
haldaaa Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai deux villes autour des 1400 habitants en 1990 et ça stagne pas mal, dur de monter à 1500 pour le moment (surtout à cause du bruit je pense). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Pour les émissions, tu as de nouveaux véhicules plus tard, t'inquiètes pas Je suis toujours sur ma partie en hard, et je cherche à dépasser les 1800h (1760 atteints ) Deux succès steam atteints sans vraiment les chercher:
Message édité par imarune le 16-01-2020 à 00:08:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les chaînes de production sont différentes selon les biomes ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Non, c'est exactement les mêmes. Par contre, j'ai vu un mod sur le workshop qui propose une refonte des chaînes de production:
|
shaka-31 Transactions (0) | Sa change quoi concrètement,en 2 mots, suis aller voir sur steam mais comme je suis une bille en anglais --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
PicouzeMan Transactions (1) | Le schéma est parlant je trouve |
imarune Transactions (0) | @ shaka-31: si tu es perdu avec une page en anglais (ou en russe), il y a pas mal de traducteurs automatiques. Pour ce qui te pose problème, utilise translate google (ou autre chose). Par exemple:
Message édité par imarune le 18-01-2020 à 00:19:17 |
Publicité | Posté le |